Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
112 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
62 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
132 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
71 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Spa
213 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
118 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

125 $US
121 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
118 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

112 $US
82 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

65 $US
63 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Avis (433)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
433 résultats
Note attribuée
255
134
31
11
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
255
134
31
11
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
7984 avis sur 433
Avis publié : 17 août 2017

Excellent service, disponibilité et amabilité du personnel. Bon moment passé en leur compagnie, très à l'écoute des besoins. Chambre bien décorée, bien équipée, légèrement petite, mais le confort est au rendez-vous.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Arnaud F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Cher Arnaud,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience lors de votre séjour.

J'espère vous accueillir à nouveau .

Cordialement Julien

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Très bel hôtel bien situé à Lyon proche des petits et excellents restaurants de Lyon. Accueil un peu déjanté d'une certaine Caroline et d'un Alexandre mais très sympa dans un cadre un peu "bobo". Nous avions une chambre très charmante sous les toits avec beaucoup de cachet. Rapport qualité-prix très bon. L'hôtel était en rénovation lors de notre passage et avons point ceci était invité à un généreux et copieux apéritif le 1er soir avec vins et produits locaux. On a beaucoup apprécié. J'y retournerai volontiers et je recommande. Samuel Copt

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Merci samuelgbc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Cher Samuel, Je vous remercie pour votre retour suite à votre séjour de 2016!
la rénovation a prie fin en juin 2016 et nous serions heureux de vous faire découvrir le Silky hôtel.
Bien cordialement, Julien

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 août 2017

chambre tres bien , personnel au top et tres souriant et serviable, le happy culture de 18 h est tres bien, rester comme vous etes, manque une location de velo, petit dejeuner varier a prendre en terrasse ou dans la salle petit dejeuner

Astuce pour la chambre : vu sur la ville tres calme grace aux fenetres doubles vitrages
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Wil B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Cher Wilfsed,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience et suis heureux de lire votre satisfaction.

pas de soucis pour la location de Velo'v , la station est à 20 mètres de nous!

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Cordialement, Julien

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 août 2017

pas de mauvaise surprise, bien placé, Staff tares cool. Un accord avec Parking Local serait apprécié. Je recommanderai cet établissement au prix promotionnel que nous avons eu mais pas au prix affiché dans l'ascenseur qui d'ailleurs accepte seulement 2 personnes. Le charme des vieux bâtiments

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci natethub5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Responsable réception de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Cher Natehub,

Je vous remercie de partager votre expérience suite à votre séjour.
N'ayez crainte, la loi nous impose d'afficher un tarif maximum pour le public.

En nous contactant, vous obtenez toujours le meilleur tarif!

Cordialement, Julien

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet Hotel. J avais lu les commentaires sur TripAdvisor et je me faisais une joie de le découvrir.
Le point fort de l hôtel est sa situation. Parfait pour découvrir la ville! Le fait d avoir conservé des clins d œil a son histoire donne un cachet au lieu. Mais pour moi l hôtel ne reflète pas le service d un 4 étoiles.
Nous avions une chambre supérieure. Elle est grande et propre mais manque cruellement de rangements. Par contre elle n est pas du tout insonorisée. Nos voisins de chambre avaient 2 enfants en bas âge et on entendait absolument tout!!!!! Du coup nous avons très très mal dormi. Le petit déjeuner est servi dans une pièce minuscule au rez de chaussé. Il est correct mais rien d exceptionnel. Je comprends qu avec la configuration des locaux et en centre ville, la place manque mais les tables de 2 sont collées. Du coup vous prenez le pdj avec d autres personnes. Pas d intimité. C est pas ce que j attends d un Hotel. Si je voulais manger avec d autres personnes, je serai allée dans une chambre d hôte pas dans un Hotel 4 étoiles. Et puis il y a eu la femme de ménage que nous avons croisé dans le couloir et qui nous a demandé si vraiment c était nécessaire de faire notre chambre.... du jamais vu pour moi. Ménage fait à 14h45. Un peu tard à mon goût. En bref, avis très mitigé. Je ne reviendrai pas dans cet Hotel si je reviens à Lyon.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
2  Merci Aurel259
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Chers clients,

Je suis navré de lire votre insatisfaction suite à votre séjour.

Nous comprenons votre déception sur le bruit mais nous ne pouvons décemment refuser de client avec enfant en bas-âge...

Concernant la salle de petit déjeuner comme vous l'avez compris l'immeuble 19eme nous pose des contrainte en terme de surface et nous sommes heureux que l'esprit bistrot plaise à nos clients.

Je vous propose une nouvelle expèrience chez nous, les petits dejeuner vous seront offerts en chambre (merci de contacter la réception).

Cordialement, Julien.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis