Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (459)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
459 résultats
Note attribuée
265
147
34
11
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
265
147
34
11
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
8792 avis sur 459
Avis publié : 24 août 2017

un excellent rapport qualité prix (réservé en promo sur leur site) hotel neuf, salle de bain sympa, chambre calme car double vitrage, les chambres même les moins chers sont confrotable. Personnels accueillants..que du positif

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci grosbill
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017

Cher Grosbill,

Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour.

Nous sommes heureux de lire votre retour positif et espérons vous accueillir bientôt.

Cordialement, Julien

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 août 2017

Un accueil client hors du commun par du personnel très poli et plaisant
L'apéro offert de 18 a 20 h très convivial.
la déco néo retro est très chaleureuse
Idéalement placé sur la presqu’ile lyonnaise pour visiter le centre et le vieux Lyon

Astuce pour la chambre : Réserver votre chambre par Booking
  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci AnaKwint
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Chère Ana,

Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience lyonnaise au Silky. C'est un réel plaisir et chance de découvrir votre satisfaction.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement, Julien

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 août 2017

Excellent service, disponibilité et amabilité du personnel. Bon moment passé en leur compagnie, très à l'écoute des besoins. Chambre bien décorée, bien équipée, légèrement petite, mais le confort est au rendez-vous.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Arnaud F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Cher Arnaud,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience lors de votre séjour.

J'espère vous accueillir à nouveau .

Cordialement Julien

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Très bel hôtel bien situé à Lyon proche des petits et excellents restaurants de Lyon. Accueil un peu déjanté d'une certaine Caroline et d'un Alexandre mais très sympa dans un cadre un peu "bobo". Nous avions une chambre très charmante sous les toits avec beaucoup de cachet. Rapport qualité-prix très bon. L'hôtel était en rénovation lors de notre passage et avons point ceci était invité à un généreux et copieux apéritif le 1er soir avec vins et produits locaux. On a beaucoup apprécié. J'y retournerai volontiers et je recommande. Samuel Copt

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Merci samuelgbc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Cher Samuel, Je vous remercie pour votre retour suite à votre séjour de 2016!
la rénovation a prie fin en juin 2016 et nous serions heureux de vous faire découvrir le Silky hôtel.
Bien cordialement, Julien

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 août 2017

chambre tres bien , personnel au top et tres souriant et serviable, le happy culture de 18 h est tres bien, rester comme vous etes, manque une location de velo, petit dejeuner varier a prendre en terrasse ou dans la salle petit dejeuner

Astuce pour la chambre : vu sur la ville tres calme grace aux fenetres doubles vitrages
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Wil B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Cher Wilfsed,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience et suis heureux de lire votre satisfaction.

pas de soucis pour la location de Velo'v , la station est à 20 mètres de nous!

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Cordialement, Julien

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis