92 $US
Orbitz.com
107 $US
91 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

255 $US
170 $US
  • Restaurant
121 $US
105 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

152 $US
63 $US
61 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
galahotels.com
  • Spa
334 $US
234 $US
  • Piscine
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Hotel moderne aux allures scandinaves, il bénéficie d'un emplacement idéal : sur la presqu'ile lyonnaise tout près des commerces et restaurant.
Les chambres sont spacieuses (les 207 et 309 ont une baignoire) avec une déco épurée.
Alors pourquoi ne pas mettre 5 étoiles ? À cause du petit dej. Pas trop de choix et viennoiseries plus que basiques !
Conseil : prenez une chambre sans petit dej et buvez votre café dans une brasserie voisine.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Cher Tommy,

Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé votre expérience 5/5 pour la chambre.
Nous prenons bien en compte votre remarque sur le petit déjeuner.

Nous espérons vous accueillir bientôt à Lyon.

Bien cordialement, Julien

Avis publié : 11 septembre 2017

C'est un bel hôtel, certes, très bien placé dans Lyon pour visiter.
Magnifique bâtiment ancien, très joliment restauré, avec goût et soin, dans l'esprit du commerce de la soie. L'accueil est efficace et aimable. Bouteille d'eau, thé et café à disposition en bas, ce qui est pratique et très convivial. La chambre était de taille moyenne, impeccable et sobre. Belle salle de bains (par contre si vous mesurez moins d'1,60m vous ne vous verrez que les yeux dans le miroir et vous n'atteindrez pas facilement la fixation de douche!!)
Le bémol (que tout le monde ne connaîtra pas!): présence d'un très grand groupe de personnes (au moins 25) voyageant ensemble. La réception n'est pas très grande et impression rapide de bruit et d'agitation, peu de place pour se déplacer (lors de l'apéro très sympa servi entre 18h et 20h entre autres). Les sièges et tables n'étaient plus vraiment accessibles. De grands vélos ont été stockés à la réception, prenant encore plus de place. Problème surtout au petit déjeuner: salle en sous sol extrêmement bruyante, et pas assez spacieuse pour accueillir tout ce monde.
Pour les chambres donnant sur la place, on entend les bruits de voix venant des grandes brasseries situées juste en bas. Cela reste supportable, mais ce n'est pas un havre de silence!
Quelques inconvénients mineurs, donc, mais cet hôtel reste tout à fait recommandable.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
grandhotel69, Responsable réception de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2017

Cher Luxo,
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié tout l’esprit de l’hôtel et les services que nous offrons. Nous sommes désolés que l’immeuble peut être un peu bruyant dans la réception de temps en temps. Merci pour votre commentaire très détaillé qui nous aide vraiment á nous améliorer. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les aménagements en chambres. N’hésitez pas à nous solliciter pour quoique ce soit lors de votre séjour nous avons toujours une solution à vous apporter!
C'est avec plaisir que je vous accueillerai de nouveau au Silky Cordialement,

Avis publié : 9 septembre 2017

Hotel tres bien situé en plein centre de Lyon, personnel accueillant et très pro, chambre propre bien insonorisée, bonne literie, balcon avec vue sur Fourvière, déco sobre et sympa, petit dej complet (mention spéciale pour la machine à jus)...nous n'avons pas profité de l'apéritif de bienvenu car attendu ailleurs, dommage, sinon rien à reprocher, si nous devons repasser dans la région je ne chercherais même pas ailleurs. Bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Cher Denis,

C'est une grande joie de découvrir votre commentaire suite à votre séjour.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous encourage dans notre travail au quotidien.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Silky.

Bien cordialement, Julien
Votre hôte et directeur de l'hôtel

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Super séjour dans un super hotel avec un cachet génial. Un accueil super sympa. Au petit soin. Un happy hours coolisme. Très bien situé dans Lyon. Parking et commerces pas loin. Bouchons à proximité de qualité. Conseillé d'ailleurs par la réception de l'hôtel. Vraiment un hôtel à conseiller.
A refaire et au même endroit.
Que du bonheur.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille

Cher Alain,

La lecture de votre avis suite à votre séjour est un vrai bonheur!

Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction global sur votre séjour et j'espère vous accueillir à nouveau bientôt.

Julien vote hôte et directeur de l'hôtel.

Avis publié : 4 septembre 2017

Je suis allé plusieurs fois à cet hôtel et je le recommanderais toujours. J'aime beaucoup le quartier dans lequel il est situé, le personnel est très agréable et les chambres très jolies avec de grands lits. J'ai aussi pu profiter du "Happytime" pendant lequel l'hôtel nous offre un verre de vin et de la charcuterie. J'adore cet hôtel

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
grandhotel69, Propriétaire de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2017

Chère Soukeyna,

Je vous remercie sincèrement pour votre fidélité et gentillesse.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et sommes heureux de vous compter parmi nous.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Votre hôte et directeur de l'hôtel, Julien