Contrôle des avis
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Très bien situé, petit dej excellent, bon accueil et service mais...
Hall d'entrée qui sent fort le fromage. Chambre soit disant "supérieure" sombre qui donne sur une cour miteuse avec vis à vis. Moustiques qui nous empêchent de dormir en plein mois d'octobre.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
grandhotel69, Responsable réception de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Cher Adrien,
Je vous remercie pour votre retour sur votre séjour passé au Silky. Nous sommes très contents de que vous ayez aimé notre pétit-déjeuner, notre accueil et que l‘emplacement central de notre hôtel. Nous sommes, cepenant, désolés si la chambre n’était pas exactement ce que vous attendiez. N’hésitez pas à nous informer de vos préferences pour votre chambre en avance afin que nous puissions choisir la meilleure chambre pour vous (chacune de nos chambres ont leur propre charme).
Anja

Avis publié : 19 septembre 2017

Hôtel très mignon et cosy, en plus d'être idéalement situé (centre de Lyon). Le personnel est très accueillant et sympathique ! On se sent vraiment comme à la maison, que ce soit par les petites bouteilles d'eau à dispo dans le casier à l'accueil, où par l'apéro offert tous les soirs (vin rouge, blanc, fromage, charcuterie...) : super concept !

Les chambres sont niquel, la déco très moderne et petit dej délicieux ! Nous sommes ravis et si nous repassons par Lyon on y retourne !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017

Chère Isafmarie,

Nous sommes ravis que vous soyez ravis. Vous lire nous rend vraiment heureux, merci pour votre superbe commentaire. C'est avec grand plaisir que vous êtes la bienvenue au Silky lors d'un prochain séjour. Cordialement
Anja, Front Office

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Hotel moderne aux allures scandinaves, il bénéficie d'un emplacement idéal : sur la presqu'ile lyonnaise tout près des commerces et restaurant.
Les chambres sont spacieuses (les 207 et 309 ont une baignoire) avec une déco épurée.
Alors pourquoi ne pas mettre 5 étoiles ? À cause du petit dej. Pas trop de choix et viennoiseries plus que basiques !
Conseil : prenez une chambre sans petit dej et buvez votre café dans une brasserie voisine.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Cher Tommy,

Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé votre expérience 5/5 pour la chambre.
Nous prenons bien en compte votre remarque sur le petit déjeuner.

Nous espérons vous accueillir bientôt à Lyon.

Bien cordialement, Julien

Avis publié : 11 septembre 2017

C'est un bel hôtel, certes, très bien placé dans Lyon pour visiter.
Magnifique bâtiment ancien, très joliment restauré, avec goût et soin, dans l'esprit du commerce de la soie. L'accueil est efficace et aimable. Bouteille d'eau, thé et café à disposition en bas, ce qui est pratique et très convivial. La chambre était de taille moyenne, impeccable et sobre. Belle salle de bains (par contre si vous mesurez moins d'1,60m vous ne vous verrez que les yeux dans le miroir et vous n'atteindrez pas facilement la fixation de douche!!)
Le bémol (que tout le monde ne connaîtra pas!): présence d'un très grand groupe de personnes (au moins 25) voyageant ensemble. La réception n'est pas très grande et impression rapide de bruit et d'agitation, peu de place pour se déplacer (lors de l'apéro très sympa servi entre 18h et 20h entre autres). Les sièges et tables n'étaient plus vraiment accessibles. De grands vélos ont été stockés à la réception, prenant encore plus de place. Problème surtout au petit déjeuner: salle en sous sol extrêmement bruyante, et pas assez spacieuse pour accueillir tout ce monde.
Pour les chambres donnant sur la place, on entend les bruits de voix venant des grandes brasseries situées juste en bas. Cela reste supportable, mais ce n'est pas un havre de silence!
Quelques inconvénients mineurs, donc, mais cet hôtel reste tout à fait recommandable.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
grandhotel69, Responsable réception de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2017

Cher Luxo,
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié tout l’esprit de l’hôtel et les services que nous offrons. Nous sommes désolés que l’immeuble peut être un peu bruyant dans la réception de temps en temps. Merci pour votre commentaire très détaillé qui nous aide vraiment á nous améliorer. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les aménagements en chambres. N’hésitez pas à nous solliciter pour quoique ce soit lors de votre séjour nous avons toujours une solution à vous apporter!
C'est avec plaisir que je vous accueillerai de nouveau au Silky Cordialement,

Avis publié : 9 septembre 2017

Hotel tres bien situé en plein centre de Lyon, personnel accueillant et très pro, chambre propre bien insonorisée, bonne literie, balcon avec vue sur Fourvière, déco sobre et sympa, petit dej complet (mention spéciale pour la machine à jus)...nous n'avons pas profité de l'apéritif de bienvenu car attendu ailleurs, dommage, sinon rien à reprocher, si nous devons repasser dans la région je ne chercherais même pas ailleurs. Bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Cher Denis,

C'est une grande joie de découvrir votre commentaire suite à votre séjour.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous encourage dans notre travail au quotidien.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Silky.

Bien cordialement, Julien
Votre hôte et directeur de l'hôtel