“Per un 2 stelle non è male” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel au Patio Morand

Hôtel au Patio Morand
N° 90 sur 192 Hôtels à Lyon

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Molière - Edgard Quinet
Timhotel Lyon La Part Dieu
N° 115 sur 192 à Lyon
Hotel Du Parc
N° 139 sur 192 à Lyon

Vous connaissez Hôtel au Patio Morand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel au Patio Morand

Établissement : Hôtel au Patio Morand
Adresse: 99 rue de Crequi, 69006, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Marechal Lyautey - Vitton
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 90 sur 192 Hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel au Patio Morand 2*
Le Patio Morand est un charmant hôtel 2** situé au cœur du 6ème arrondissement de Lyon, ville réputée pour sa gastronomie, son architecture et son rôle majeur dans l’histoire du cinéma. Notre établissement se situe à proximité de nombreux sites : Le centre des Affaires de la Part Dieu, le centre des congrès de la cité internationale, l’Opéra et l'Hôtel de Ville de Lyon, le Musée des Beaux Arts, le Musée d’Art contemporain et le Parc de la Tête d’Or, le "Central Park" des lyonnais. Le Patio Morand bénéficie d'un emplacement idéal (métro Foch), au sein de l'un des plus beaux quartiers de Lyon, ce qui vous permet de découvrir le riche patrimoine Lyonnais sans emprunter votre véhicule : métro, bus, tramway, vélov' vous transportent à travers notre belle ville des lumières. L’hôtel Le Morand vous propose ses 31 chambres (supérieures, standards ou économiques) sur 2 étages, disposées tout autour d'un magnifique patio datant du XVIIIème siècle en pierres apparentes, et, enfin, d'une salle de réunion. Notre réception est à votre service 24h/24h, 7 jours /7 et vous accueille dans un cadre familial. Nous attendons, avec impatience, de vous accueillir au sein de notre établissement ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Ebookers, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel au Patio Morand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patio Morand Lyon
Patio Morand