“etap hotel c'est économique, moins confortable, mais pourquoi sale?”

Ibis Budget Lyon Gerland
N° 165 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 15 janvier 2012

la cabine douche...propreté beurkk, un simple coup de serviette m'a permis de découvrir qu'il suffit de frotter pour enlever la crasse et les traces! literie sommaire, moquette re-beurk, à 57 euros pris "foire" ç'est trop, mauvaise surprise. le seul interêt est la proximité de Gerland (quand on a un truc à faire dans ce quartier, evidemment).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Lyon Gerland
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur Accor
Liege, Belgium
Avis publié: 10 janvier 2012

stembert
Avis publié: 7 janvier 2012

Après avoir payé la réservation en ligne, nous avons encore dû payer à l'hôtel, le réceptionniste nous ayant assuré que seul le paiement à l'hôtel serait acté ... Nous avons quand même vu notre carte bleue débitée deux fois ... si nous voulions payer une chambre à 80€, aurions-nous choisi ETAP HOTEL ????

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Troyes, France
Avis publié: 1 janvier 2012

très bon service: accueil sympathique et ouvert
chambre correcte mais sol taché (hôtel en réfection)
petit déjeuner tout à fait satisfaisant
Calme et facile à trouver
excellent emplacement, proche du métro

aix-les-bains
Avis publié: 27 décembre 2011

Points positifs : La chambre était grande ; l'accueil était agréable ; nous avons pu avoir une chambre à 9h du matin. L'hôtel était silencieux. Le métro était tout proche. Points négatifs : Le lit supérieur n'avait pas de couvertures et mon fils de quatorze ans a dû dormir avec moi.

Avis publié: 21 décembre 2011

hotel tres mal situé, le long du peripherique, tres sale, personne a l'acceuil, attente de 20 minutes pour que le gerant arrive. Les chambres etaient dans un etat pitoyables, chambres numeros: 130 et 121, pas de menage de fait, traces d'excréments sur les murs, pas de lumiere dans les toilettes, forte odeur de tabac, digicode de porte chambre 121 ne fonctionnait plus, obligation d'appeller le responsable pour qu'il puisse nous ouvrir lorsque l'on voulait sortir... porte fenetre cassée avec fort courant d'air, et bruit du peripherique insuportable, cigarettes ecrasées dans les toillettes, miettes de pains partout dans la chambre, crottes de nez, sur les murs, nuit blanche pour toute la famille dans les deux chambres, impossible de se doucher par manque d'higyenne... a éviter, bizard pour un etape hotel, ayant l'habitude de nous y rendre, c'est la 1ere fois que je trouve un desastre pareil.

Montelimar, France
Avis publié: 13 décembre 2011

pour le prix, l'hôtel n'avait pas la monnaie complète de rendu ni accès internet ;
la chambre été salle au niveau de la douche, la télé, le toilette ;
le lit était bien fait mais pas super agréable pour dormir.
l'accueil était agréable et souriant.
L'hôtel n'est pas évident à trouver pour des personnes ne connaissant pas la ville

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lyon ou ses environs
Ibis Lyon Gerland Rue Merieux
A&H PRIVILEGE - Lyon Eurexpo
N° 9 sur 10 à Saint-Priest
Appart'Hôtel Odalys Bioparc
N° 65 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Ibis Budget Lyon Gerland ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Lyon Gerland

Adresse: Avenue Tony Garnier | 1 rue Jules Carteret, 69007, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 165 sur 196 Hôtels à Lyon
Catégorie de prix : 39€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Lyon Gerland 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lyon Gerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.