“bonne prestation”

Ibis Budget Lyon Gerland
N° 161 sur 194 Hôtels à Lyon
thionville
Avis publié : 26 janvier 2012

L'accueil était très agréable. Personnel poli et serviable. Chambre rénovée très agréable également, avec beau design.
Bonne situation géographique avec accès proche métro et restauration à proximité.
Environnement peu bruyant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Digne les Bains, France
Avis publié : 18 janvier 2012

Très bon accueil et qualité de service de la part du personnel de l'hôtel. Point trés positif de ce séjour!
Un bon rapport qualité prix, même si la propreté (douche, lavabo) peut être améliorée.
Toutefois, compte tenu des délais impartis pour réaliser le nettoyage des chambres, cela reste très correct.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2012

la cabine douche...propreté beurkk, un simple coup de serviette m'a permis de découvrir qu'il suffit de frotter pour enlever la crasse et les traces! literie sommaire, moquette re-beurk, à 57 euros pris "foire" ç'est trop, mauvaise surprise. le seul interêt est la proximité de Gerland (quand on a un truc à faire dans ce quartier, evidemment).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
Liege, Belgium
Avis publié : 10 janvier 2012

stembert
Avis publié : 7 janvier 2012

Après avoir payé la réservation en ligne, nous avons encore dû payer à l'hôtel, le réceptionniste nous ayant assuré que seul le paiement à l'hôtel serait acté ... Nous avons quand même vu notre carte bleue débitée deux fois ... si nous voulions payer une chambre à 80€, aurions-nous choisi ETAP HOTEL ????

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Troyes, France
Avis publié : 1 janvier 2012

très bon service: accueil sympathique et ouvert
chambre correcte mais sol taché (hôtel en réfection)
petit déjeuner tout à fait satisfaisant
Calme et facile à trouver
excellent emplacement, proche du métro

aix-les-bains
Avis publié : 27 décembre 2011

Points positifs : La chambre était grande ; l'accueil était agréable ; nous avons pu avoir une chambre à 9h du matin. L'hôtel était silencieux. Le métro était tout proche. Points négatifs : Le lit supérieur n'avait pas de couvertures et mon fils de quatorze ans a dû dormir avec moi.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lyon ou ses environs
A&H PRIVILEGE - Lyon Eurexpo
Ibis budget Lyon est Chaponnay
N° 2 sur 3 à Chaponnay
Campanile Lyon Sud Oullins
N° 1 sur 2 à Oullins

Vous connaissez Ibis Budget Lyon Gerland ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Lyon Gerland

Adresse: Avenue Tony Garnier | 1 rue Jules Carteret, 69007, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 161 sur 194 Hôtels à Lyon
Catégorie de prix : 39€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Lyon Gerland 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lyon Gerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.