“Ibis Budget Gerland”

Ibis Budget Lyon Gerland
N° 165 sur 195 Hôtels à Lyon

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Surprise chambre très sal et réveil par le chantier situer juste a côté de l'hôtel (non spécifié lors de la réservation)! Certe le prix et très bas mai la qualité et très médiocre ! Le petit déjeuner ne vaut pas le prix de celui ci! Je déconseille cet établissement , pour quelque euros de plus vous pouvez trouver beaucoup mieu !

• Séjour du juin 2013
Metz, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

1er test d'un ibis budget car proche de mon rdv du jour.
1° en plein quartier de la prostitution
2° hyper compliqué à trouver (quelques tours autour des grands boulevards "de rencontre" que j'aurais préféré éviter)
3° Un portail fermé la nuit, un réceptionniste qui doit sortir pour vous ouvrir en vous prévenant dans un interphone qui ne marche pas
4° plus de place dans le parking ! (Le réceptionniste m'a dit " c'est normal c'est presque plein)
5° la porte de ma chambre qui ne s'ouvre pas avec le code. Le réceptionniste l'ouvre avec son passe et me dit "si vous ne ressortez pas : c'est bon" !

Voilà ma dernière expérience d'Ibis Hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Valence, France
Avis écrit le 28 août 2013

chambre fonctionnelle pour passer une nuit,literie correcte mais l'oreiller mériterait d'étre un peu plus gros,déjeuner correct pour le prix seul petit bémol la fenétre ne fermait pas entiérement (chambre 130) donc bruit de voitures avec la voie rapide à coté !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Belfort, France
Avis écrit le 28 août 2013

Les derniers avis (juillet) étaient un peu alarmants mais j'ai séjourné dans cet hôtel en aout (1 nuit) et j'en suis très satisfaisante.
39€ la nuit (prix promo)

Effectivement le quartier est en plein travaux , je pense que cet hôtel aura du succès à l'avenir(!!). Nous n'avons pas été dérangés par les travaux (vendredi soir....ceci expliquant sans doute cela.)

La chambre offre un nouveau design, la literie est confortable. La douche est spacieuse (et lumineuse). En revanche en partageant la chambre avec des amies, on n'a plus d'intimité : la douche et le lavabo sont séparés .....c'est assez déroutant de sortir de la douche et d'arriver directement dans le coin "sommeil".
Les Wc sont séparés et ça c'est un ++

Le parking est gratuit (ce qui est un GROS avantage sur Lyon).....mais assez petit effectivement.

Le métro est assez facilement accessible (10 minutes à pied) : au pied du Ninkasi. Par contre nous sommes rentrés de nuit et nous avons du prendre un bus pour finir le trajet.

Peut-être qu'une meilleure signalétique sur la route faciliterait le repérage de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lyon ou ses environs
Ibis Lyon Gerland Rue Merieux
Appart'Hôtel Odalys Bioparc
N° 64 sur 195 à Lyon
Ibis budget Lyon est Chaponnay
N° 2 sur 3 à Chaponnay

Vous connaissez Ibis Budget Lyon Gerland ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Lyon Gerland

Établissement : Ibis Budget Lyon Gerland
Adresse: Avenue Tony Garnier | 1 rue Jules Carteret, 69007, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 165 sur 195 Hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Lyon Gerland 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Ebookers, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lyon Gerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.