“Hôtel et services conforme à Ibis budget”

Ibis Budget Lyon Gerland
N° 156 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 7 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Meme avis que trip-aviser-metz, alarmant que rien n'ai changé !
1er test d'un ibis budget car proche de mon rdv du jour.
1° en plein quartier de la prostitution
2° hyper compliqué à trouver (quelques tours autour des grands boulevards "de rencontre" que j'aurais préféré éviter)
3° Un portail fermé la nuit, un réceptionniste qui doit sortir pour vous ouvrir en vous prévenant dans un interphone qui ne marche pas
4° plus de place dans le parking ! (Le réceptionniste m'a dit " c'est normal c'est presque plein)
5° la porte de ma chambre qui ne s'ouvre pas avec le code. Le réceptionniste l'ouvre avec son passe et me dit "si vous ne ressortez pas : c'est bon" !

Sans parler de la réceptionniste qui parle très fort comme en plein jour au beau milieu de a nuit ce qui est très dérangeant lorsque notre chambre est au rez-de-chaussée et le téléphone qui sonne constamment et dont le volume est tellement fort qu'on croirait qu'il est dans la chambre.
Le sommier du lit est une simple planche, l'oreiller trop fin, qu'une seule table de nuit pour deux lits...

Enfin bref! Ibis budget: plus jamais!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2013

Emplacement aisé et prix raisonnable. La salle du petit déjeuner est en cours d'agrandissement (travaux).
Il faudrait voir avec la société de laverie des draps, il reste un peu trop de poils ! ou alors renouveler votre stock.
Vous avez un restaurant Courtepaille juste à côté.
Mais je recommande cet hotel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Surprise chambre très sal et réveil par le chantier situer juste a côté de l'hôtel (non spécifié lors de la réservation)! Certe le prix et très bas mai la qualité et très médiocre ! Le petit déjeuner ne vaut pas le prix de celui ci! Je déconseille cet établissement , pour quelque euros de plus vous pouvez trouver beaucoup mieu !

• Séjour en : juin 2013