“mini week end”

N° 164 sur 193 Hôtels à Lyon
Morangis
“mini week end”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Bon hôtel calme et pas trop loin du centre ville. Accueil simple. Petit déjeuner normal avec croissant.
Un détail quand même, dans la rue à côté de nombreuses camionnettes avec des petites bougies allumées ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Tchèque en 1er
Aix-en-Provence, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel très médiocre. Le personnel n'est pas a l'écoute et à une façon de gérer l'établissement assez particulière. Literie avec comme sommier une planche en mélaminé ( finalement comme dans tout les Ibis Budget ) ... Mal au dos au réveil assuré !
Hygiène dans les couloirs inexistante avec odeurs désagréable et des taches sur la moquette .
Hygiène dans les chambres très sommaires avec des bourres de poussière sous le lit , plaintes poussiéreuses , douche pas très net , porte vitrée de cette dernière entartrée et pour finir la fenêtre avec store tachée et vitre ou l'on ne voit pas à travers !
Sol de l’ascenseur collant ...
Mais le mieux c'est la gestion du parking ( lol ) les soirs de match a Gerland ils laissent le portail ouvert et a 21H plus aucune place pour se garer .Voyant que je cherchais à absolument me garer quelque part le réceptionniste m'a alors attraper en me disant qu'il ne pouvait pas inventer de place et qu'il allait fermer le portail ( une fois le parking blindée , pas très logique ! )
Je lui ai alors répondu que je voulais absolument me garer car je devais me lever tôt le lendemain et qu'il étais hors de question que j’attende en double qu'une place se libère comme il me l'avait si impoliment proposer. Finalement il m'a fait garer devant l'entrée de l'établissement !
Pour résumé établissement à évité car il se dégrade en tout point au fil du temps !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté parking car de l'autre coté vous tombez sur la route et lorsqu'on...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Chablis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

literie très ferme, sol avec brulure de cigarettes, mauvaise odeur dans la chambre.J'avais réservé en plusieurs fois, il a donc fallu changer plusieurs fois le code de la chambre. Beaucoup beaucoup trop chaud.
chambre vieillissante. personnel sympa et réactif

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com