“Réception médiocre”

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2013

Bon hôtel calme et pas trop loin du centre ville. Accueil simple. Petit déjeuner normal avec croissant.
Un détail quand même, dans la rue à côté de nombreuses camionnettes avec des petites bougies allumées ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Hotel très médiocre. Le personnel n'est pas a l'écoute et à une façon de gérer l'établissement assez particulière. Literie avec comme sommier une planche en mélaminé ( finalement comme dans tout les Ibis Budget ) ... Mal au dos au réveil assuré !
Hygiène dans les couloirs inexistante avec odeurs désagréable et des taches sur la moquette .
Hygiène dans les chambres très sommaires avec des bourres de poussière sous le lit , plaintes poussiéreuses , douche pas très net , porte vitrée de cette dernière entartrée et pour finir la fenêtre avec store tachée et vitre ou l'on ne voit pas à travers !
Sol de l’ascenseur collant ...
Mais le mieux c'est la gestion du parking ( lol ) les soirs de match a Gerland ils laissent le portail ouvert et a 21H plus aucune place pour se garer .Voyant que je cherchais à absolument me garer quelque part le réceptionniste m'a alors attraper en me disant qu'il ne pouvait pas inventer de place et qu'il allait fermer le portail ( une fois le parking blindée , pas très logique ! )
Je lui ai alors répondu que je voulais absolument me garer car je devais me lever tôt le lendemain et qu'il étais hors de question que j’attende en double qu'une place se libère comme il me l'avait si impoliment proposer. Finalement il m'a fait garer devant l'entrée de l'établissement !
Pour résumé établissement à évité car il se dégrade en tout point au fil du temps !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté parking car de l'autre coté vous tombez sur la route et lorsqu'on...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

literie très ferme, sol avec brulure de cigarettes, mauvaise odeur dans la chambre.J'avais réservé en plusieurs fois, il a donc fallu changer plusieurs fois le code de la chambre. Beaucoup beaucoup trop chaud.
chambre vieillissante. personnel sympa et réactif

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires