“Tarif à la carte”

N° 163 sur 194 Hôtels à Lyon
Nantes, France
“Tarif à la carte”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Je suis resté 3 jours dans cet hotel. 1ère nuit facturée 55€, 2ème et 3ème nuit facturées 60€. Cherchez l'erreur!!! Sachant qu'il n'y a pas eu de prestation supplémentaire. Je suis client régulier des hotels Ibis Budget, je trouve inadmissible d'avoir 2 tarifs dans la même semaine. Ce n'est pas du tout commercial. C'est la raison pour laquelle je mets la plus mauvaise note dans tout les domaines.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Tchèque en 1er
Gap
Avis écrit le 20 janvier 2014

Hotel bien situé quand vous devez aller à la Halle Tony Garnier.
Chambres très propre mais bruits dans les couloirs assez tardivement.
Parking privé très pratique quand on ne connait pas le quartier.
A proximité je conseille vivement le restaurant le silo Ninkasi gerland ou vous pourrez déguster de bonnes bières accompagnées d'un bon petit repas.
Personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres coté parking vous aurez moins de bruit du périphérique.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lons-le-saunier, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

je recommande tres bon rapport qualite prix.bien situe accueil impeccable .chambres agreables.tout est ok

nous avons passe un agreable sejour hotel bien situe et un rapport qualite prix tres correct au centre de lyon accueil tres bien je recommande..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Turckheim, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Triste expérience que celle-ci...Accueil déplorable par une gérante dépassée par les évènements et visiblement excédée (chacun peut connaître un jour difficile, certes)...
L'accès de nuit fut complètement libre à tout un chacun (au passage, le gardien de nuit était charmant), ce qui permit l'intrusion d'un homme que nous trouvâmes allongé dans le couloir du 3ème étage à notre retour vers 1 heure du matin. Celui-ci a pu frapper à coups de poings dans une porte de chambre pendant 1 à 2 heures avant une intervention du service de nuit...point négatif complémentaire, aucun moyen de contacter la réception depuis la chambre (ni téléphone, ni sonnette etc...) ce qui, convenons en, n'est pas de nature à vous rassurer dans ce genre de situation... Le lendemain matin, arrivée vers 9h40 en salle de petit-déjeuner (réservé la veille, accès garanti jusqu'à 10h); nous voilà rejetés par la même gérante prétextant une arrivée trop tardive (aucune indication horaire ou tarifaire en chambre). Le remboursement des petits-déjeuners s'est avéré très compliqué, la menace finissant par faire fléchir notre hôtesse après de très longues minutes et un appel à la direction d'Ibis... Petit détail utile concernant l'implantation : pour les familles avec enfants, il est à noter que l'hôtel se situe à un petit kilomètre de la station de métro du stade de Gerland et qu'a la nuit tombée l'avenue s'anime de la présence de dames de compagnie...
Dans le positif, la chambre était propre, la literie bonne, la salle de petit-déjeuner semblait accueillante...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon