“bonne qualite prix”

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2014

de passage sur lyon pour une nuit, en temps que membre accord et ibis business, j'ai naturellement réservé dans cet hotel. point positif: facile d'accès et avec un restaurant courte paille à proximité. Personnel gentil et compétent.
point négatif: hotel mal entretenu, literie médiocre, chambre à peine propre.
L'hotel est sur une avenue et les prostituées travaillent sous vos fenêtres de chambre si vous avez la malchance d'être côté rue. Expérience à ne pas renouveller. Lyon est une ville chère mais pour un ibis budget, cet hotel est beaucoup trop cher au regard de la prestation fournie.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2014

Idéalement situé , 500 m du métro , 1 km du tramway , 500 m du stade de Gerland , 1 km Halle Tony Garnier
Propre , beau buffet de petit déjeuné.
Pas de gel douche et 4 cintres ça fait un peu juste.
Personnel aimable et discret.

Astuce pour la chambre : Nous étions sur la cour et pas de bruit
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Je réserve une chambre par téléphone. Je précise que j'ai une carte Accor. Je précise également que je vais arriver avant 18h. Je raccroche tout à l'air d'aller. 16h mon ami arrive avant moi dans l'hôtel. Il donne mon nom au réceptionniste. Celui là ne lui demande aucune pièce d'identité. Ce qui signifie que n'importe qui peut réserver une chambre à votre nom !!!! Donc j'arrive, mon ami devant l'hôtel m'explique que le réceptionniste ne lui a rien demandé. Je me plains d'une part concernant ce manque de professionnalisme et d'autre part je bénéficie de la carte Accor donc j'ai le droit à des réductions et Monsieur le réceptionniste m'envoie bouler. Je lui dis que je ferai remonter l'information. Il me dit même qu'il me rayera des clients de cette hôtel!! Faites quelques chose c inadmissible !!!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014