“Very good value in Lyon”

Appart'City Confort Lyon Gerland
N° 169 sur 194 Hôtels à Lyon
“Very good value in Lyon”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Ideal pour un court sejour en famille (avec deux enfants, pas facile de trouver un hotel traditionnel) situe dans un quartier calme. Proprete impeccable, accueil sympathique 24/7, grandes chambre, construction recente (moins de 5 ans), salle de bain fonctionnelle et propre. Pas de cafetiere. Pas de charme veritable, mais solution tres economique et de bon niveau

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Annecy, France
Avis écrit le 14 mai 2012

Super accueil et un personnel très professionnel ! Grande chambre avec grand placard et salle de bain avec baignoire et le tout très propre rien à redire! théière à disposition dans la chambre avec thé et café!
Petit déjeuner avec pain aux céréales frais très appréciable.

Petit bémol: les parties communes (escaliers et halls) laissent à désirer quand à l'entretien surtout les escaliers qui semblent être à l'abandon : C'est dommage car tout le reste était bien:

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
dolo
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons reserver du 7/04/12 au 9/04/12. A notre arrives nous avons eu un tres bon accueil,avec le personnels pendant ses 2 jours,tres serviable,tres professionnel.les chambres de tres bonne qualitee,literie tres confortable,bien amenagee, tres propre.le seul petit reproche le cout du petit dejeuner 12euros!un peu cher.notre prochain sejour sera dans cette hotel merci a toute l'equipe pour se week end reposant.jean jacques.isabelle de bretagne

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lorraine, France
Avis écrit le 30 mars 2012

Chambres très propres et spacieuses, la cuisine est séparée, les sanitaires sont bien entretenus et propres.
Du café et du thé sont à disposition gratuitement dans les chambres, les produits d'hygiène à disposition sont Bio...
Grande télévision (32"), grand lit (180*200), grand placard.
Petit bémol : pas de volet aux fenetres !!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Nevers, France
Avis écrit le 18 mars 2012

Hôtel bien situé : devant une station de métro et assez proche du centre.
Accueil agréable par le personnel, chaleureux et aimable.
Petit déjeuner de qualité, sucré-salé, grand choix de produits et bonne qualité des ingrédients
Chambre très spacieuse et équipement assez récents
Très bon séjour dans l'ensemble, je recommande

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 4 décembre 2010

Puisque vous sollicitez notre avis, nous vous le donnons volontiers.
Réservation et accueil douteux. Aucun compte n'a été tenu de nos demandes au moment de la réservation. Dans un premier temps, attribution d'une chambre au 2è, donnant sur le boulevard. La fenêtre ferme mal. Qualité et état du joint sont en cause. Cela ne sert à rien d'installer du double vitrage dans ces conditions ! Conséquence, le bruit de la circulation est très important. Nous avons l'impression que les voitures passent dans la chambre. Nous demandons une autre chambre. Il nous faut insister pour obtenir une chambre ne donnant pas sur le boulevard. Celle-ci se révèlera presque aussi bruyante pour cause de bouche de ventilation importante sur l'huisserie.
Concernant cette autre chambre :
Odeur importante d'urine dans les toilettes. Odeur de cigarette dans la chambre. Propreté de la moquette et du canapé douteuse. Propreté de la salle de bains très douteuse. Les serviettes ne sont pas blanches, mais grises. Le "laundry" est à revoir. Il a fallu taper sur l'applique au dessus du miroir de salle de bains pour obtenir que la deuxième ampoule s'allume. Qualité médiocre de la literie. Au final, compte tenu de tout cela, le fameux rapport qualité/prix est déplorable.
Bref, non, nous ne reviendrons pas chez vous. Nous recommanderons d’éviter votre établissement, et pour finir, nous pensons poster notre avis sur les sites de recherche hôtelière de la région lyonnaise.
Salutations
Sabine et Jean

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Avis écrit le 15 mars 2010

Personnel pas très acceuillant Malika la personne désagréable dommage que la direction ne face rien pour ça!!!

• Séjour du novembre 2010