“Des mauvaises surprises...”

Appart'City Confort Lyon Gerland
N° 171 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 28 mai 2013

Première impression en arrivant : personnel peu sympathique, moquette dans les étage près de l ascenseur très sale...
Chambre et salle de bain propre en elle même mais manque d entretient : rideau troué, tâche imprégnée sur les murs...

Deuxième surprise : 3 réservations, les mêmes chambres au même prix mais une est "spacieuse" et les 2 autres très significativement plus petite.

Autre problème la carte qui se démagnétise 2 fois par jour donc des aller retour sans cesse à l accueil pour la faire fonctionner de nouveau. Très pratique !!

Autre petit bémol, l impression que la fenêtre est toujours ouverte à cause du bruit. Un hôtel avec des doubles vitrages mais des joints mal fait : ce qui ne sert à rien , bruit assuré.

Et enfin si vous réservez un appart hôtel dans ce park & suites attendez vous a avoir UN verre et UNE assiettes si vous êtes seul, et uniquement 2 pour une chambre double.....

Bref, je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 mars 2013

Pour un petit voyage entre mère et fille, cet hôtel est tout à fait parfait! Il est sur (je dis bien sur) l'entrée du métro et se situe à deux pas de restaurants (ICEO à essayer absolument) et d'un super marché. La cuisine n'offre pas beaucoup de commodités (deux fourchettes, un verre de vin, pas d'ouvre-bouteille, etc.). La chambre est petite, mais si on passe la journée dehors à visiter, cela convient à merveille. Le WiFi est bien et gratuit. Il n'y a pas eu de problème durant notre séjour. La salle de bain est spacieuse pour un hôtel d'Europe. Tout est propre et le ménage est bien fait tous les jours. Les réceptionnistes sont polies et accueillantes. Un seul hic, il fait très chaud même si on ferme le chauffage et parfois la rue est bruyante la nuit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2012

Bien situé, mais un peu bruyant, très propre, par contre si vous y allez avec un bébé prenez votre lit parapluie..... j'avais réservé par la centrale en précisant bien qu'il me fallait un lit bébé, ils ont appellé l'hotel pour valider la dispo du lit...Pas de problème !!!! Mais une fois sur place il n'y en avait pas. J'ai un bébé de 11 mois, le garçon à la réception, au demeurant fort serviable m'a proposé de me surclasser dans une chaùbre pour 4.... mais un BB ne peut pas dormir seul dans un petit lit !!! donc j'ai tout déménagé dans la chambre pour coincer le lit dans un angle, et j'ai très mal dormi avec lui (très remuant comme tous les bébés..). Directeur inexistant mais un personnel très aimable, patient, et à l'écoute. Le matin ils nous ont offert les petits déjeuners ! Toutefois la kitchnette est très pratique avec des enfants.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2012

Tres decu après avoir lu les avis précédents : residence hoteliere 3 étoiles communs TRÈS sales, portes qui ferme mal, chambre propre mais qui sent l'odeur de tabac, saleté sous le lit. En point positif, personnel qui pour certains sont aidant (mais pas pressés), la station de métro devant l'hôtel, le parking (payant en plus de la chambre) le wifi gratuit (mais avec un débit moyen à faible) le coin kitchenette pour ceux que ça intéresse. Hors saison et bas tarif pourquoi pas mais a 170 euros (plein tarif période de congrès) le rapport qualité prix n'est pas au RDV.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2012

Hôtel situe juste à côté d'une bouche de métro (aucun bruit parasite) qui relie Part Dieu au Stade Gerland. Il y a un garage souterrain ferme.
Ensemble du personnel courtois et professionnel. Chambre/appartement pas récent mais propre et bien tenue. Petit déjeuner très copieux.
À faire ou refaire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

Pour un prix de 75 euros avec le petit déjeuner cet hôtel est d'un bon rapport qualité/prix. Accueil de qualité, bon petit déjeuner et une chambre très correct. L'aménagement de celle-ci inclus une kitchenette pour ceux qui optent pour une location plutôt mini-appartement plutôt que hôtel classique. Si vous aimez les bonnes pizzas nous vous recommandons le Mammamia à 50 mètres de l’hôtel (demander à l'accueil qui me l'a indiqué) le patron est "bardé" de récompenses pour ses pizzas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Ideal pour un court sejour en famille (avec deux enfants, pas facile de trouver un hotel traditionnel) situe dans un quartier calme. Proprete impeccable, accueil sympathique 24/7, grandes chambre, construction recente (moins de 5 ans), salle de bain fonctionnelle et propre. Pas de cafetiere. Pas de charme veritable, mais solution tres economique et de bon niveau

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille