“Aucun prolème”

Appart'City Confort Lyon Gerland
N° 171 sur 193 Hôtels à Lyon
“Aucun prolème”
Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai séjourné dans un studio très spacieux. La propreté était irréprochable et la literie très bien aussi. Attention aux horaires d'accueil qui ne sont pas très flexibles, Ainsi que le ckeck out un peu tôt (10h maximum).
J'ai vraiment apprécié l'espace, un vrai t2 avec kitchenette au prix d'un hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Lyon
Avis écrit le 1 juin 2014

La propreté des murs de l'appartement laisse vraiment à désirer et bien que je l'ai signalé le premier jour afin de nettoyer les traces indélicates (salle, toilettes et cuisine) rien n'a été fait. De plus, pour 4 pers, il n'y avait que 3 chaises et il manquait de la vaisselle. Pb de chaise signalé, la gouvernante devait monter mais rien n 'a été fait ! je n'y retournerai pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Le Pouget, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel aux murs défraîchis, moquettes tâchées dans les couloirs, et les murs de notre chambre étaient sales, surtout au niveau des interrupteurs. Il manquait 2 abat jour sur les appliques, le poussoir de la chasse d'eau était cassé, le sèche-serviette ne fonctionnait pas, il n'y avait que 2 couverts pour une famille de 4 (il a fallu aller demander des verres et des couverts, il manquait une chaise), la baignoire était ébréchée à 2 endroits, plafond de salle de bains démonté et poussiéreux, et quand on s'est plaint, on nous a clairement fait comprendre que c'était dans toutes les chambres pareil et qu'on ne pourrait pas nous changer de chambre !! A ce prix (320€ la nuit tarif public), 3 étoiles, on attend beaucoup mieux. Sinon, en positif, la bouche de métro est face à l'hôtel et on peut facilement stationner sa voiture. Nous sommes restés 2 nuits et l'hôtel daigne à peine nous dédommager ...en nous offrant une prochaine nuit chez eux !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à se plaindre dès l'arrivée, c'est le reproche que nous a fait le responsable...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 avril 2014

Première impression en voyant la chambre : murs sales (avec traces noires au dessus du lit) et nids d'araignées dans les coins. La gouvernante n'a pas pu nous changer de chambre et nous a fait la remarque qu'elle ne pouvait pas repeindre les mur et puis elle est repartis. Personne ne s'est bougé pour essayer de nous changer de chambre. Quelle honte de faire dormir des gens ici ! Je pense que nous sommes tombés sur la pire chambre.
Heureusement nous sommes aussitôt repartis et avons été remboursé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ardèche, France
Avis écrit le 6 avril 2014

bien trop cher pour les prestations : un seul ascenseur sale et vieillot, murs des escaliers sales, nous étions 2 il y avait 1 seule tasse, pas de bouchon dans la baignoire (impossible de prendre un bain), fenêtre mal isolée (l' air frais passait sous le rideau), un seul jeu de serviette, avons dû en demander à la réception et avons eu une serviette sale !

accueil correct, literie correcte, stationnement dans la rue pas trop difficile, draps propres

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 février 2014

je suis resté une nuit dans cette hôtel. Le service est assez moyen et l'hôtel est plutôt vétuste : l’ascenseur était en panne quand nous sommes arrivés, les murs dans les étages sont abimés et sales...
La chambre était correct, propre, une grande pièce à vivre, une chambre assez petite. La literie était moyenne, la salle de bain correcte.
J'ai trouvé le petit déjeuner assez cher : 13,50€

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chaumont-sur-Loire, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons reservé une nuit une chambre pour 4. L'accueil est correct, il est important de prendre le garage en sous-sol (10 €) car c'est pratiquement impossible de se garer à proximité.
L'hôtel n'est pas insonorisé, on entend tous les bruits de la rue toute la nuit, les serviettes de la salle de bain sont ridicules, bref déçu...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille