“Ne pas y aller !”

Best Western Richelieu Lyon Part-Dieu
N° 163 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 18 novembre 2011

La chambre est petite , on se lave les dents assise sur les WC. La propreté est douteuse. Et on sait tout ce que fait le voisin de la chambre à côté .
Il parait que c'est un 3 étoiles ! On en enlève 2 et on est dans le vrai et on divise le pris par 2.
Côté positif : le personnel gentil et efficace (il a fallu réparer l'électricité de la chambre qui a sauté au 1er allumage et ça été fait tout de suite !)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 octobre 2011

Aguichée par la photo d'une chambre... n'ayant pas lu les avis.
Chambre minuscule et sordide avec toilettes et douche dans la pièce , douche italienne qui se déverse dans la pièce, dessus du pommeau de douche gras...forte odeur en arrivant, bruit des trains.
Petit déjeuner limite, pas d'assiette pour le pain.
Et personne à l'accueil désagréable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2011

Surtout si vous avez une des chambres du rdc vous êtes face à un mur ok vous ne passez pas la journée à l'hôtel mais en plus derrière ce mur il y a la voie ferré et là vous pouvez compter les trains qui passent, impossible d'ouvrir les fenêtres double vitrage mais bruit qd même et pas de climatisation mais un malheureux ventilateur. Je me demande comment ils peuvent avoir 3 étoiles !!!!!

Avis publié : 16 septembre 2011

c'est propre, le service et bien et le petit déjeuné convenable.
Par contre ultra bruyant meme sur cours car ça résonne, impossible de dormir avec les fenetres ouvertes, (deux double fenetres ), chambre minuscule avec salle d'eau et wc ouverts sur la chambre, c'est limite une chambre supérieur dans une chaine low cost!

Avis publié : 7 septembre 2011

Reservé à la dernière minute, nous nous sommes retrouvés côté voie férrée: impossible de dormir entre 20H et 00H ainsi qu'entre 05H et 09H. SI le prix avait été plus abordable (nous avons payé 80 Euros), cela aurait été pardonnable. Très mauvais rapport qualité prix!! L'hôtel est assez propre, le service bon. Les chambres sont par contre petites. Télé et wifi gratuits

Avis publié : 20 juin 2011

Hôtel peu confortable pour un 3 étoiles, proche de la gare TGV. Chambre relativement petite avec salle de bain et toilette ouverts sur celle-ci. Pas top pour l'intimité ! Déco insignifiante. Petit déj, 10 euros. Ma chambre donnée coté cours, néanmoins bruyante car le tram passait non loin de là. Pas d'accès aux chaînes TV car selon la réception, il y aurait un problème de réception ???? Le téléphone dans ma chambre ne fonctionnait pas. 83 euros pour ça ! Cet hôtel ne mérite pas ses étoiles.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2011

Je n'ai absolument rien aimé et je ne le conseillerai certainement pas, je me suis demandée comment ils pouvaient bénéficier des trois étoiles : c'est un établissement qui est sale, bruyant, le linge de toilette de mauvaise qualité sent mauvais et l'accueil est de surcroît fort peu sympathique pour ne pas dire très antipathique. L'alarme générale s'est déclenchée à 6h du matin sans qu'on ait eu une explication et encore moins un mot d'excuse. Petit déjeuner très sommaire, c'est loin d'être un buffet. Avis global tres negatif

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Best Western Crequi Lyon Part Di...
N° 106 sur 196 à Lyon
Part Dieu - Bir Hakeim
Hotel Athena Part Dieu
Hotel Athena Part Dieu
N° 170 sur 196 à Lyon
Residence Hoteliere Temporim Par...
N° 93 sur 196 à Lyon
Marechal Lyautey - Vitton
Hôtel au Patio Morand
Hôtel au Patio Morand
N° 69 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Best Western Richelieu Lyon Part-Dieu ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Richelieu Lyon Part-Dieu

Adresse: 25 rue Lalande, 69006, Lyon, France (Anciennement BEST WESTERN Richelieu Lyon Part-Dieu)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Jules Ferry - Récamier
N° 163 sur 196 Hôtels à Lyon
Catégorie de prix : 65€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Richelieu Lyon Part-Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Richelieu Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Richelieu Lyon
Le Richelieu Lyon