“Ce à quoi je m'attendais”

Best Western Richelieu Lyon Part-Dieu
N° 149 sur 195 Hôtels à Lyon
Quebec, Quebec, Canada
“Ce à quoi je m'attendais”
Avis écrit le 16 août 2012

L'hôtel est à proximité de la gare Part-Dieu, ce qui est très pratique pour prendre le train tôt le matin. Près de l'arrêt de bus qui mène sur la Presqu'île et pour les plus aventureux quand même pas très loin à pied du centre ville. La chambre était petite mais propre et l'accueil était courtois. Je n'ai eu aucun problème à dormir même si nous étions du côté gare.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le sommeil léger peut-être ne pas choisir une chambre côté gare serait la meilleure idé...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Rome, Lazio, Italy
Avis écrit le 29 mai 2012

Rien a redire! Accueil excellent, chambre propre et agreable, petit dejeuner copieux et excellente localisation dans Lyon pour les gens qui arrivent en train.
Cet hotel réservé par hasard sur le net a été une excellente surprise. Je le conseille fortement et si je devais repasser par Lyon je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 18 novembre 2011

La chambre est petite , on se lave les dents assise sur les WC. La propreté est douteuse. Et on sait tout ce que fait le voisin de la chambre à côté .
Il parait que c'est un 3 étoiles ! On en enlève 2 et on est dans le vrai et on divise le pris par 2.
Côté positif : le personnel gentil et efficace (il a fallu réparer l'électricité de la chambre qui a sauté au 1er allumage et ça été fait tout de suite !)

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Avis écrit le 15 octobre 2011

Aguichée par la photo d'une chambre... n'ayant pas lu les avis.
Chambre minuscule et sordide avec toilettes et douche dans la pièce , douche italienne qui se déverse dans la pièce, dessus du pommeau de douche gras...forte odeur en arrivant, bruit des trains.
Petit déjeuner limite, pas d'assiette pour le pain.
Et personne à l'accueil désagréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
ALLAUCH
Avis écrit le 17 septembre 2011

Surtout si vous avez une des chambres du rdc vous êtes face à un mur ok vous ne passez pas la journée à l'hôtel mais en plus derrière ce mur il y a la voie ferré et là vous pouvez compter les trains qui passent, impossible d'ouvrir les fenêtres double vitrage mais bruit qd même et pas de climatisation mais un malheureux ventilateur. Je me demande comment ils peuvent avoir 3 étoiles !!!!!

Avis écrit le 16 septembre 2011

c'est propre, le service et bien et le petit déjeuné convenable.
Par contre ultra bruyant meme sur cours car ça résonne, impossible de dormir avec les fenetres ouvertes, (deux double fenetres ), chambre minuscule avec salle d'eau et wc ouverts sur la chambre, c'est limite une chambre supérieur dans une chaine low cost!

Avis écrit le 7 septembre 2011

Reservé à la dernière minute, nous nous sommes retrouvés côté voie férrée: impossible de dormir entre 20H et 00H ainsi qu'entre 05H et 09H. SI le prix avait été plus abordable (nous avons payé 80 Euros), cela aurait été pardonnable. Très mauvais rapport qualité prix!! L'hôtel est assez propre, le service bon. Les chambres sont par contre petites. Télé et wifi gratuits