“Petit mais pratique”

Best Western Richelieu Lyon Part-Dieu
N° 162 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 15 mai 2013

L'hôtel est parfait pour faire étape avant un voyage en train : très proche de la gare de La pardieu ; ou en avion : le Rhône express démarrant à la gare La pardieu nous amenant directement à l'aéroport Lyon Saint-Exupéry.
Chambre très petite, propre, salle de bain propre et très petite également. Bien isolée grâce aux deux fenêtres.
Défaut : ascenseur affreusement petit, avec une valise impossible de faire un geste (taille de placard).
Personnel sympathique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 avril 2013

hôtel simple avec une chambre toute petite, mais très propre et personnel très sympathique.
la chambre était tout contre la voie ferrée mais cela ne m'a pas gênée car il y deux fenêtres qui coupe bien le bruit. le petit déjeuner est copieux.
Bref, hôtel simple qui correspond bien à mon attente car le prix est très honnête.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Best Western R, Manager de Best Western Richelieu Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2016

Cher client,
Merci d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous avons procédé à une rénovation complète de l'hôtel en 2014.
Toutes nos chambres sont équipées de double vitrage et de stores électriques afin de minimiser le bruit des trains.
Sachez que nous disposons de différentes catégories de chambres dont des chambres doubles, supérieures et exécutives qui sont les plus spacieuses de l'hôtel. Hésitez pas à en faire la demande lors d'une prochaine réservation.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement. L'équipe du Best Western Richelieu.

Avis publié : 24 février 2013

Bon petit hotel, à 10 minutes de la gare et de sa galerie commerciale, donc tres bien situé.Chambre sur la voie de chemin de fer mais isolation phonique correcte (deux doubles vitrages) .débit wifi suffisant. Chambre et sanitaire propre mais odeur d égout remontant de bonde de la salle de bain. Personnels disponibles et cordiaux et à coeur de vous faire découvrir Lyon. Petit déjeuner correct et suffisant mais la décoration de la salle peut surprendre (tableaux en vente).
Hotel à conseiller.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2012

À proximité de la gare et proche des nombreux commerces, cet hôtel sympa vous accueille bien. Un intérieur sympa et bien isolé, qui fait oublier la proximité de la gare.
La chambre est petite, mais elle reste bien organisé pour une chambre d'hôtel, à ce prix plus que convenable.
J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012 par mobile

Cet hôtel est bien mais en ce qui concerne l'attribution des trois étoiles, j'avoue que j'ai du mal à comprendre. La chambre était propre mais plutôt exigue, la déco n'avait rien d'extraordinaire et la qualité de la literie serait à revoir. Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet, était bon mais banal (boissons chaudes, croissants, pain, beurre, confitures, yaourts, jus de fruit) et je l'ai trouvé cher (10 Euros) pour ce que c'était. Enfin surtout ne demandez pas à bénéficier d'une place de parking couverte car l'accès y est plus que compliqué si vous avez une grande voiture notamment pour en sortir sans risquer un accrochage. Bref, 74 Euros pour deux, petit déjeuner compris (en passant par Bowling) plus 10 Euros de parking ça fait un peu beaucoup pour un hôtel qui ne mérite pas ses trois étoiles, deux tout au plus.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 19 octobre 2012

Hôtel placé à 10 minute de la gare de Lyon Part Dieu et très facilement accessible. Les chambres sont bien agencés et l'espace est correct. La salle de bain est assez grande avec une douche à l'italienne on ne peut plus spacieuse. Le petit déjeuner est copieux et la salle agréable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2012

L'hôtel est à proximité de la gare Part-Dieu, ce qui est très pratique pour prendre le train tôt le matin. Près de l'arrêt de bus qui mène sur la Presqu'île et pour les plus aventureux quand même pas très loin à pied du centre ville. La chambre était petite mais propre et l'accueil était courtois. Je n'ai eu aucun problème à dormir même si nous étions du côté gare.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le sommeil léger peut-être ne pas choisir une chambre côté gare serait la meilleure idé...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple