“Hotel Chaleureux et Agréable”

Best Western Richelieu Lyon Part-Dieu
N° 153 sur 195 Hôtels à Lyon
Avis publié : 11 mai 2014

Cet Hôtel est très agréable.
Dès l'entrée on perçoit une certaine sérénité et un accueil chaleureux.
L’hôtel a un véritable cachet grâce à son style ancien très bien conserver et à la fois mélanger à un style assez moderne et Chic.

Quant à la chambre, j'ai été agréablement surpris par son atmosphère calme et stylée. Un beau mariage de couleur nous permet de ressentir son coté reposant et agréable.

Coté budget il est pas cher pour sa qualité.

Le personnel est accueillant et sympathique.

L'hôtel est idéalement situé dans un quartier attractif de Lyon, avec son grand centre commercial "La Parti Dieu" à côté, ainsi que la gare.

Je garde un bon souvenir de cet Hôtel et j'y reviendrai probablement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mars 2014

Non loin de la gare
Le personnel est prévenant et agréable.
La chambre triste et minuscule n'offre aucun confort :
Salle de bain :
minable, n’espérez pas vous assoir sur les toilettes qui sont collées face au mur.
Le papier WC est pose sur la chasse (pourquoi se fatiguer à le disposer dans un distributeur ?)
Rideau de douche salle collant d'un autre age; bac à douche minuscule qui fuit inondant la chambre, absence de ventilation efficace et de sèche-cheveu.
Chambre :
Les commandes de chauffage sont inopérantes de même que les lumières de chevet.
La wifi ne fonctionne pas.
Il n'y a pas de prise proche du lit et celle du bureau nécessite des acrobaties pour s'y brancher
pas de placard pour y ranger ses affaires.
le lit est confortable
Un conseil FUYEZ !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2014

L'hôtel est à côté de la gare Part Dieu ce qui est très pratique, j'ai eu une chambre assez petite mais rénovée, très propre et suffisante pour un court séjour. Bon petit déjeuner. Attention, munissez vous d'un plan pour trouver l'hôtel car il se situe dans une petite rue à l'écart des grands axes. Je suis d'accord que trois étoiles c'est un peu exagéré.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Nous sommes un jeune couple situation idéal place pour garer la voiture facile personnel accueillant et a l'écoute de ses clients sauf la baignoire petite mais satisfait de notre nuit dans cet hotel nous revenons pendant les Vacances c'est un plaisir de voir le personnel souriant

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Proche gare SNCF Part-Dieu. (donc proche des transports en commun).
Proche parc de la Tête d'or. On peut tout faire à pied.

Très bien situé. Très bien isolé malgré la proximité des voies de chemin de fer.

Accueil parfait (sourire et efficacité).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Un agréable petit hôtel à 5 mn à pied de la gare SnCF de La Part Dieu, belle entrée, ascenseur un peu étroit, mais j'y suis rentré quand même, une excellente literie, très reposante pour un gabarit comme le mien, bref un séjour de courte durée, une seule nuit, mais très réussi. Un petit déjeuner alléchant, mais que je n'ai pas pu déguster, horaire de train oblige : peut-être un point d'amélioration, n'ouvrir qu'à 6 h 30 est sans doute un peu tard... mais devant retourner sur Lyon, j'ai trouvé un excellent rapport qualité/prix.
Le Cardinal de Luçon ne fait pas dans la demie mesure

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hotel 2 nuits en Mai 2013.
Avantages: Hotel propre, à 100 de la gare Pardieu, Wifi gratuit.
Inconvénients: Chambres trés petites, confort trés sommaire (pas de placards) , les chambres qui donne sur les rails des trains sont trés bruyantes (à éviter absolument), confort des lists à revoir. Petit déjeuné cher (10 euros), ne correspond pas à un réel hotel 3 étoiles. Certes le prix n'est pas aussi celui d'un 3 étoiles (environ 90 euros/nuit)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires