“Hotel qui n'est pas au niveau”

Best Western Richelieu Lyon Part-Dieu
N° 149 sur 195 Hôtels à Lyon
Aix-les-Bains, France
“Hotel qui n'est pas au niveau”
Avis écrit le 27 mai 2014

Le quartier est peu engageant, le stationnement est très difficile dans la rue. Après avoir récupéré ma clef je découvre des couloirs très sombres, une chambre avec une odeur de renfermée très peu agréable. La salle de bain est vraiment mal fichue. Enfin je me couche et pour finir je ne trouve pas la télécommande de la télévision.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 20 mai 2014

La 3ème étoile a du partir avec le dernier coup de plumeau donné sur les étagères il y a bien longtemps.
Propreté plus que douteuse pour un hôtel de cette catégorie : meubles pas nettoyés, salle de bains mal entretenue, odeur de tabac.
L'accueil est certes sympathique mais on vient à l'hôtel pour dormir dans de bonnes conditions.
Bref je vous déconseille cette adresse.

Astuce pour la chambre : Si vous vous vraiment y séjourner, éviter le côté des voies SNCF. même si c'est pratique d'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Avis écrit le 11 mai 2014

Cet Hôtel est très agréable.
Dès l'entrée on perçoit une certaine sérénité et un accueil chaleureux.
L’hôtel a un véritable cachet grâce à son style ancien très bien conserver et à la fois mélanger à un style assez moderne et Chic.

Quant à la chambre, j'ai été agréablement surpris par son atmosphère calme et stylée. Un beau mariage de couleur nous permet de ressentir son coté reposant et agréable.

Coté budget il est pas cher pour sa qualité.

Le personnel est accueillant et sympathique.

L'hôtel est idéalement situé dans un quartier attractif de Lyon, avec son grand centre commercial "La Parti Dieu" à côté, ainsi que la gare.

Je garde un bon souvenir de cet Hôtel et j'y reviendrai probablement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Non loin de la gare
Le personnel est prévenant et agréable.
La chambre triste et minuscule n'offre aucun confort :
Salle de bain :
minable, n’espérez pas vous assoir sur les toilettes qui sont collées face au mur.
Le papier WC est pose sur la chasse (pourquoi se fatiguer à le disposer dans un distributeur ?)
Rideau de douche salle collant d'un autre age; bac à douche minuscule qui fuit inondant la chambre, absence de ventilation efficace et de sèche-cheveu.
Chambre :
Les commandes de chauffage sont inopérantes de même que les lumières de chevet.
La wifi ne fonctionne pas.
Il n'y a pas de prise proche du lit et celle du bureau nécessite des acrobaties pour s'y brancher
pas de placard pour y ranger ses affaires.
le lit est confortable
Un conseil FUYEZ !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 janvier 2014

L'hôtel est à côté de la gare Part Dieu ce qui est très pratique, j'ai eu une chambre assez petite mais rénovée, très propre et suffisante pour un court séjour. Bon petit déjeuner. Attention, munissez vous d'un plan pour trouver l'hôtel car il se situe dans une petite rue à l'écart des grands axes. Je suis d'accord que trois étoiles c'est un peu exagéré.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous sommes un jeune couple situation idéal place pour garer la voiture facile personnel accueillant et a l'écoute de ses clients sauf la baignoire petite mais satisfait de notre nuit dans cet hotel nous revenons pendant les Vacances c'est un plaisir de voir le personnel souriant

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fréjus, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Proche gare SNCF Part-Dieu. (donc proche des transports en commun).
Proche parc de la Tête d'or. On peut tout faire à pied.

Très bien situé. Très bien isolé malgré la proximité des voies de chemin de fer.

Accueil parfait (sourire et efficacité).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux