“Repas du jour mediocre”

Cafe Restaurant Du Soleil
Classé n° 121 sur 3 223 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Romantique, Petits prix
Agen, France
“Repas du jour mediocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Repas du jour mediocre:salade sortie du sachet, légume en conserve et accueil et service sans aucun sourire. Même pas un "merci, bonne journee" en partant, rien du tout!! Café à 2 euros (même pas bon)alors qu'il est à 1,70€ servi seul! A eviter!

• Visité en août 2014

“Un bon bouchon lyonnais en plein coeur de Lyon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Situe dans le vieux Lyon, en bordure du quartier St Jean, entre Guignol et la mntée du Gouguillon, ce restaurant a une petite terasse exterieure surrelevee dans le prolongement de la salle.
Decoration en harmonie avec son nom : soleil ( ou le tournesol)a la fois de manier rustique et moderne.
Accueil simple et souriant, service aimable et efficace.
Une belle carte de specialites lyonnaises : tripes mais surtout quenelles ! De la quenelle "classique"a la volaille ou au brochet, a celle aux st jacques, a l'ail des ours (ail doux) ou a l'escargot (attention tres aillee!). Excellentes, faites maison et gigantesques !
Il est possible d'en acheter sur place , par lot de 5 minimum ( entre 2,5 et 3 euros pieces) ainsi que le bocal de sauce d'accompagnement.
Ne pas oublier l'incontournable cervelle des canuts, excellent !
Le menu est d'un excellent rapport qualite/prix (compter une vingtaine d'euros sans le vin).
Un bon restaurant dans les quartiers anciens.

• Visité en juillet 2014
Grenoble, France
“Bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Le vrai bouchon lyonnais. La carte est simple, l'accueil aussi. Des bons plats traditionnels sans chichis. Les quenelles sont extraordinaires. Pour les amateurs de tripes, la poêlée est un régal. Les menus sont corrects. Tout est d'un bon rapport qualité/prix. Le pain et le café sont par contre est franchement recevant. La cervelle des canuts est préférable aux desserts un peu trop "industriels".

lyon
“surprenant dans le vieux lyon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

comme tous lyonnais, nous savons que le "vieux lyon" est pour la restauration un piège à touristes., nous y allons tout de même avec un ami.et là, surprise ! un bouchon vrai de vrai (et nous en connaissons) si la quenelle est la spécialité, je vous recommande les tripes à la lyonnaise. du bonheur. et puis la cervelle de canuts est un délice. je m'arrête ici, je vous laisse faire votre jugement. Allez-y, passage obligé dans ce quartier

• Visité en juin 2014
“Accueil détestable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

On nous avait recommandé ce restaurant; Le serveur agacé visiblement, a été désagréable dès la prise de commande; la salade lardon oeuf poché était plus que quelconque et cerise sur le gateau contenait une grosse mouche deshydratée;
quand nous l'avons signalé, pas d'excuse dans un premier temps, juste grommelé " c'est la deuxième fois que cela arrive cette semaine"!!
Le dessert mal choisi: tarte aux pralines: une pate assez bonne recouverte d'une mélasse épaisse rose ultra sucrée englobant quelques cacahuètes, vraiment trés médiocre
La fin du repas a été moins désagréable, le serveur s'en voulant peut être un peu de la façon dont s'étaient passé les choses, addition allégée mais l'impression première reste: nous étions contents de partir
inutile de dire que je ne recommande pas

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe Restaurant Du Soleil ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Restaurant Du Soleil ?