“Pour la réputation ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Recommandé par des lyonnais et par les guides, le café du Soleil semble incontournable.
Les tables sont petites et serrées, le service est peu aimable et expédié
Le menu à 22€ est correct : salade ou soupe a l’oignon, quenelle, plusieurs desserts au choix.
Les quenelles sont énormes et plutôt bonnes.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Joli petit restaurant typique de Lyon.
Au menu, quenelles, andouillettes et autre tête de veau. Très bonne cuisine réalisée avec de bon produits. Délicieuse tarte à la praline. Les menus à 23€ et 27€ sont pas mal du tout et offrent un bon rapport qualité/prix.
En revanche, la salle est vraiment vraiment trop petite et mériterait soit d’accueillir moins de clients soit d’être réaménagée.
Nous y sommes allés un samedi midi, il y avait beaucoup de monde, temps d’attente à la limite de l’acceptable! Plus de 30min avant de pouvoir passer commande (même de l’apéro!) et 45min entre l’entrée et le plat.
Je finirai quand même par une note positive car je pense que nous sommes tombés un mauvais jour, je recommande donc ce chaleureux restaurant!

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Des plats copieux (surtout des Quenelles, spécialité de Lyon) très bons, un service agréable et souriant, nous avons passé un superbe moment au Café Restaurant Du Soleil! Je le conseille vivement et à très bientôt !

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Si vous souhaitez manger d’énormes quenelles, vous êtes à la bonne adresse (200g pièce)!!!!
Malheureusement endroit enfumé, espace réduit comme dans de nombreux établissements lyonnais, un peu vieillot.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Accueil et service très bien les plats bien présentés ; les saveurs correctes. J ai pris de la tete de veau j'ai trouvé le plat moyen par contre entrée et dessert super ainsi que les quenelles. En vin un st Joseph délicieux.
A refaire.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Restaurant Du Soleil ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Restaurant Du Soleil ?