“Typique”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 24 mars 2014

Un voyage dans le temps...et peu de monde le matin pour pouvoir profiter de ces trésors architecturaux

1 2481 252 avis sur 2 387

Avis publié : 23 mars 2014

Un véritable bonheur de découvrir ses passages cachés dans les cours intérieurs des immeubles du Vieux LYON ,notamment celles de la fameuse Rue SAINT JEAN...

Avis publié : 21 mars 2014

En groupe, nous avons fait une visite guidée des traboules de la Croix Rousse. C'est très surprenant et insoupçonnable comme lieu. Nous avons parcouru de très nombreuses traboules avec des explications très instructives. Une réelle découverte !

Avis publié : 16 mars 2014

le décourverte des traboules est surprenante, quelle ingéniosité de construction .On a vraiment l'impression d'être transporté dans une autre époque

Avis publié : 15 mars 2014

Très belle balade à faire, seul, le nez en l'air.
Prenez un plan, c'est mieux, pour bien en profiter.

Les voyageurs ayant consulté Traboules du Vieux Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Traboules du Vieux Lyon ?