“Accueillant”

Classé n° 2 174 sur 3 224 Restaurants à Lyon
Cuisines : Méditerranéenne, Tunisienne
“Accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

tres bon accueil. Convivial.copieux.the menthe offert. Patisserie orientale à côté. Terrasse agréable le soir . clientèle d habitués et de passage.fond musical qui permet de voyager.decoration recherchee.Ouvert tard..

Clermont-Ferrand, France
“Restaurant sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Petit restaurant avec une très belle décoration. Large choix de grillades, assiettes, kebab, pizza ... Des assiettes bien garnies pour un prix correcte. Le service et rapide. Restaurant sympa pour un repas rapide.

• Visité en septembre 2013
lyon
“A eviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Je suis d'accord avec l'avis précédent
le prix est excessif (2.5€ la bouteille d eau de source de 1l)
Malgré une demande au patron de bien remplir l assiette de frites celui ci n a pas répondu et ne ma pas servi en conséquences je vous déconseille fortement ce restaurant.

• Visité en août 2013
Lyon
“Personnel pas aimable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

Je suis allée 2 fois dans ce restaurant pour me renseigner sur leurs menus de samedi et à 2 reprises j'ai été renseignée à la va vite, sans bonjour ni au-revoir !
Au téléphone, même scénario !! dans ce cas, franchement, je ne veux même pas y mettre les pieds ! Un restaurateur se doit d'être aimable avec la clientèle!
Donc mon avis cible plutôt l'accueil ! le reste...

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Grillade ont aussi consulté

Vous connaissez La Grillade ?