“très bien” 5 5 étoiles

N° 16 sur 189 Hôtels à Lyon
Sauvenière, Namur, Belgium
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous sommes arrivés à 4 (parents + 2 tout petits enfants). Au départ on a eu une énorme chambre (pour personne à mobilité réduite semble-t-il) mais elle sentait la cigarette (merci les gens !) et on en a demandé une autre. On nous a changé la chambre sans problème. La deuxième chambre était très grande également (au dernier étage), malgré le lit de bébé, la poussette et les valises il restait beaucoup de place, ce qui n'est pas négligeable quand on est en famille ! La vue n'était pas top mais ce n'était pas le but. Le confort, le calme, la propreté, le design moderne, tout était au rendez-vous ! Le quartier est pas mal, le long de la Saône mais aussi pas loin d'une petite zone avec des commerces et surtout dans notre cas une plaine de jeux toute belle ! Le resto était pas mal mais sans plus.

Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre retour d’expérience suite à votre venue en famille dans notre hôtel.

C’est toujours un plaisir pour mon équipe et moi-même de savoir que nos clients ont apprécié leur séjour parmi nous.

Sachez que pendant les vacances scolaires, nous mettons à disposition des enfants une salle de jeux. Etant moi-même mère, je sais que lorsque l'on est en voyage les petites attentions peuvent faire toute la différence !

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lyon.

N’hésitez pas à me contacter personnellement si vous souhaitez renouveler votre expérience dans notre restaurant. Je vous ferais découvrir avec grand plaisir les spécialités de notre Chef italien, renommé pour ses pâtes faites maisons et ses délices en provenance d’Italie.

Cordialement

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Que ce soit le grand confort des chambres et la qualité de toutes les installations, la chaleur de l'accueil ainsi que l'extrême amabilité du personnel, l'excellence de la restauration au dîner ou au petit déjeuner mais aussi le coût plus que raisonnable pour des prestations d'un niveau bien supérieur au classement actuel de l'hôtel, tout a contribué à faire de notre étape à l'hôtel Lyon-Ouest un moment inoubliable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher voyageur,

Toute l'équipe de l’Hôtel Lyon-ouest se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Je suis ravie d’apprendre que votre séjour parmi nous a été inoubliable.

Nous vous remercions également pour vos commentaires positifs concernant l’accueil et l’amabilité du personnel, sans oublier la restauration. Soyez assuré que ceux-ci ont été transmis à l’ensemble des équipes.

Nous espérons avoir l’immense plaisir de vous accueillir de nouveau,

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Famille avec un enfant de moins de 2 ans, lit parapluie a dispo dans la chambre, tres spacieuse et propre.
Le personnel a l ecoute et tres serviable, une salle de sport, une salle de jeux, un restaurant ou les petits dejeuners continentaux y sont excellents, nous avons passe une nuit vraimen au calme dans une literie neuve, confortable et spacieuse.
Vraiment aucun point négatif, si ce n est la porte vitree de la salle de bain, qui du coup va laisser entrer ma lumiere du matin...
Mais c est un petit detail qui ne pese pas lour face à tous les points positifs du lieu.
Vraiment nous avons eu un coup de coeur!

• Séjour du mai 2013
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher voyageur,

Toute l’equipe de l’Hôtel Lyon-ouest se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que vous appréciez votre séjour au sein de notre établissement, et vous remercie également pour vos commentaires très positifs.

Soyez assuré que ceux-ci ont été transmis à l’ensemble des équipes.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de l’Hôtel Lyon-ouest.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous étions 4 personnes et nous avons réservé 2 chambres doubles. L'hôtel est dans le 9eme arr. de Lyon dans un coin ou se trouvent les bureaux. C'est forcément excentré mais très calme et reposant. L'hôtel se trouve presque au bord de Saône. L'accueil impeccable, de belles chambres, grandes, très propres. Le petit déj buffet, très bien aussi. Nous avons été vraiment très contents d'avoir pris cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Relations C, Propriétaire de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher(e) client(e),

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de l’ hôtel Lyon-ouest et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour moi de lire votre satisfaction !
Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié le calme de notre établissement, et que vous êtes ravis d’avoir séjourné en notre compagnie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Lyon.

VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Cet hôtel très récent à tout pour plaire. Grande qualité des prestations. Chambre spacieuse rare pour un trois étoiles. Nous étions 3 dans la chambre et l'espace ne manquait pas. Propreté irréprochable. Modernité et sobriété de l'architecture. Cerise sur le gâteau un restaurant italien de qualité est intégré dans l'hôtel pour un rapport qualité prix excellent. Seul inconvénient qui n'est pas lié directement à l'hôtel son éloignement du centre de Lyon. Mais il est bien desservi par les lignes de bus 31 et 43 qui en 4 arrêts vous déposent à la gare de Vaise vous permettant ensuite de prendre le métro.

Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Lyon-ouest de lire votre satisfaction ! Je suis très heureuse de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations et notamment la superficie de nos chambres, et de la qualité de notre restaurant italien Quai50.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Très belle chambre, très agréable. Le service était de grande qualité avec des personnes aimables et sympathiques.
La nourriture du restaurant de l'hôtel était excellente, ce qui n'a fait qu'ajouter à l'agrément de mon sejour à l'hôtel.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour partager vos impressions sur l’Hôtel Lyon-ouest avec les autres voyageurs de Tripadvisor.

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre commentaire et vous en remercie.

Je suis ravie de lire que l’ensemble de nos prestations vous ont donné entière satisfaction, et que le restaurant Quai 50 a ajouté du plaisir à votre séjour.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel Lyon-ouest pour un futur séjour à Lyon.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour en bord de Saone : chambre spacieuse, décors comme nous les aimons, table italienne délicieuse et petit déjeuner bien copieux ! Heureusement que la salle de sport du 5ème nous fait déculpabiliser d'avoir déguster tous ces bons petits plats !

Ajoutons notre tranquillité lors des repas à l'hôtel avec la salle de jeux aménagée pour les enfants.

Bravo, merci à tout le personnel pour sa gentillesse et sa bienveillance.

Cher voyageur,

Toute l’équipe de l’ Hôtel Lyon-ouest se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, particulièrement la superficie de nos chambres, la décoration de notre établissement, ou encore notre salle de sport avec vue sur la Saône.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de l’Hôtel Lyon-ouest lors de votre prochaine venue à Lyon