“Bon repos !!!”

Hotel Lyon-ouest
N° 22 sur 195 Hôtels à Lyon
“Bon repos !!!”
Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Hôtel agréable, personnel à l'accueil sympathique, au restaurant personnel italien parlant bien le français et agréable, bref que du bon pour cet hôtel récent.... Salle de bain de bonne dimension avec baignoire agréable... Par contre je n'aimerai pas partager ma chambre avec une autre personne que mon ami car la porte de la salle de bain est une porte vitrée et pas vraiment adaptée à une vie en communauté niveau insonorisation...... Étant en couple, nous aurions préferé avoir une grande couette... Pas de couverture à disposition mais le personnel nous en a apporté une en moins de 10mn après notre demande. Parking privé avec porte à code sécurisé.... Seul bémol, un passage d'aspirateur le samedi à 7h55 et un bruit de ventilation extérieure à la chambre...
Une bonne adresse à retenir

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher voyageur

Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour, ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que l’Hôtel Lyon-ouest a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour.

Je note vos remarques concernant la couette et la salle de bain sans oublier le passage d’un aspirateur à 7h55, qui est absolument anormal !

L’ensemble de notre équipe œuvre beaucoup pour la satisfaction de nos clients au quotidien et un tel commentaire est une belle récompense !

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,

Bien cordialement,

Directrice Hotel Lyon-ouest

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 24 juin 2013

Hotel trés bien. Chambre trés propre. Literie confortable. J'ai notamment apprécié les deux couettes individuelles sur le lit à deux places. Cela permet à chacun de se couvrir comme il en a envie. La mur "fenetre" avec vue sur la Saone : sympa.
Déco trés sobre, presque austère pour les chambres mais de bon goût. Un fauteuil et une table de nuit supplémentaire auraient été appréciés.
Un peu éloigné du centre mais trés bien desservi. de plus, secteur calme.
Petit déjeuner trés correct. Personnel souriant , aimable et serviable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Client,

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Bien cordialement

Directrice Lyon-ouest
Poitiers, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Hôtel très bien, bon accueil sans plus, chambre spacieuse et très bien, salle de bains avec grande baignoire, petit déjeuner très copieux et très diversifié. Parking privé en sous-sol. Seul probléme, nous avions un grand lit mais avec 2 petites couettes, ça c'est pas génial.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir partagé l’expérience de votre séjour à l’Hôtel Lyon-ouest.

Je suis ravie de lire que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes.

Je note votre remarque au sujet des couettes et vous en remercie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau .

Cordialement

Directrice Hôtel Lyon-ouest.
Lavaur, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Cote hotel, rien a signaler : les chambres sont spacieuses et propres. Les salles de bain agréables a utiliser. L'accueil très personnalisé et souriant.. une grande disponibilité du personnel.
A recommander pour les voyages d'affaires et pour des deplacements professionnels.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Merci pour votre très belle recommandation ! Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

Sauvenière, Namur, Belgium
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous sommes arrivés à 4 (parents + 2 tout petits enfants). Au départ on a eu une énorme chambre (pour personne à mobilité réduite semble-t-il) mais elle sentait la cigarette (merci les gens !) et on en a demandé une autre. On nous a changé la chambre sans problème. La deuxième chambre était très grande également (au dernier étage), malgré le lit de bébé, la poussette et les valises il restait beaucoup de place, ce qui n'est pas négligeable quand on est en famille ! La vue n'était pas top mais ce n'était pas le but. Le confort, le calme, la propreté, le design moderne, tout était au rendez-vous ! Le quartier est pas mal, le long de la Saône mais aussi pas loin d'une petite zone avec des commerces et surtout dans notre cas une plaine de jeux toute belle ! Le resto était pas mal mais sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre retour d’expérience suite à votre venue en famille dans notre hôtel.

C’est toujours un plaisir pour mon équipe et moi-même de savoir que nos clients ont apprécié leur séjour parmi nous.

Sachez que pendant les vacances scolaires, nous mettons à disposition des enfants une salle de jeux. Etant moi-même mère, je sais que lorsque l'on est en voyage les petites attentions peuvent faire toute la différence !

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lyon.

N’hésitez pas à me contacter personnellement si vous souhaitez renouveler votre expérience dans notre restaurant. Je vous ferais découvrir avec grand plaisir les spécialités de notre Chef italien, renommé pour ses pâtes faites maisons et ses délices en provenance d’Italie.

Cordialement

Lille, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Que ce soit le grand confort des chambres et la qualité de toutes les installations, la chaleur de l'accueil ainsi que l'extrême amabilité du personnel, l'excellence de la restauration au dîner ou au petit déjeuner mais aussi le coût plus que raisonnable pour des prestations d'un niveau bien supérieur au classement actuel de l'hôtel, tout a contribué à faire de notre étape à l'hôtel Lyon-Ouest un moment inoubliable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher voyageur,

Toute l'équipe de l’Hôtel Lyon-ouest se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Je suis ravie d’apprendre que votre séjour parmi nous a été inoubliable.

Nous vous remercions également pour vos commentaires positifs concernant l’accueil et l’amabilité du personnel, sans oublier la restauration. Soyez assuré que ceux-ci ont été transmis à l’ensemble des équipes.

Nous espérons avoir l’immense plaisir de vous accueillir de nouveau,

Toulon, France
Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Famille avec un enfant de moins de 2 ans, lit parapluie a dispo dans la chambre, tres spacieuse et propre.
Le personnel a l ecoute et tres serviable, une salle de sport, une salle de jeux, un restaurant ou les petits dejeuners continentaux y sont excellents, nous avons passe une nuit vraimen au calme dans une literie neuve, confortable et spacieuse.
Vraiment aucun point négatif, si ce n est la porte vitree de la salle de bain, qui du coup va laisser entrer ma lumiere du matin...
Mais c est un petit detail qui ne pese pas lour face à tous les points positifs du lieu.
Vraiment nous avons eu un coup de coeur!

• Séjour du mai 2013
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher voyageur,

Toute l’equipe de l’Hôtel Lyon-ouest se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que vous appréciez votre séjour au sein de notre établissement, et vous remercie également pour vos commentaires très positifs.

Soyez assuré que ceux-ci ont été transmis à l’ensemble des équipes.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de l’Hôtel Lyon-ouest.