“Impeccable !”
Avis sur Hotel Lyon-ouest

Hotel Lyon-ouest
N° 20 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 2 octobre 2013

Hôtel Classe, design, accueil parfait et efficace. L'hôtel est certes légèrement excentré de Lyon mais pour nous cela était idéal pour aller au centre de simulation I way qui se trouve à 100 mètre !.
Nous avons séjourné avec une bande d'amis nous étions 5 nous avons pris 3 chambres. (le petit plus nous avons eu les chambre cote à cote).
Les chambres sont calmes, grandes, propres , salle de bain avec baignoire, bouilloire à disposition avec thé et café. Pas de mini bar .. peu importe, la plus part des personnes ne l'utilise jamais à la place vous avez à disposition un distributeur dans le couloir avec boissons et friandises voir kit de survie (brosse à dent, rasoir etc...) à des prix vraiment plus abordable que ceux des minis bar.!!!
Le petit déjeuner est vraiment copieux (large choix entre salé et sucré), nous sommes arrivés à 10h00 (fin du petit dej. à 10h30) et nous avions encore beaucoup de choix entre , le personnel de la restauration nous on averti avant de débarrasser le buffet, ce qui nous a laisser le temps de prendre notre dernier café.
Si vous êtes en voiture vous trouverez des places gratuites aux alentours de l'hôtel. Ainsi que le cinéma et restaurant.
Rapport qualité/prix excellent !
Nous comptons retourner à Lyon dans les mois à venir, nous avons déjà fais notre choix pour l'hôtel sans hésitation ce sera celui-ci.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Chère Melissa,

C’est un plaisir de lire votre retour suite à votre séjour parmi nous. Je suis plus que ravie de voir que vous avez apprécié l'ensemble de nos services. Nous avons eu plaisir à partager votre commentaire avec toute l’équipe de l'Hôtel Lyon-ouest.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour dans les mois qui viennent.

Très Cordialement.

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lyonnais, et nous n'avons pas été déçus de notre choix! Le personnel d'accueil est très sympathique, les chambres et parties communes sont très modernes et dans un parfait état (l'hôtel n'a pas 1 an). (Seul petit bémol : l'hôtel se trouve loin du centre ville mais le trajet se fait très rapidement en voiture) Et pour finir, le petit déjeuner est succulent : beaucoup de choix, du sucré comme du salé... Parfait! De plus, le rapport qualité-prix est excellent!

• Séjour en : août 2013
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Cher Voyageur,

C’est un véritable plaisir de lire votre retour d’expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que l’hôtel à répondu à vos attentes.

C’est un honneur de savoir que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau dans le futur !

En attendant nous vous souhaitons un bon retour chez vous et une excellente rentrée.

Avis publié : 12 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel et nous y retournerons avec paisir si l'occasion se présente. L'accueil est très bien et il n'y a rien a redire sur le confort et la propreté des chambres. Les chambres sont très spacieuses et la salle de bain très fonctionnelle, et petit plus : des produits de douche sont remis chaque matin ! Le petit dejeuner est varié et excellent.
Seul petit bemol le bar n'est pas ouvert le soir et il n'y a pas de mini bar dans les chambres, la seule option est le distributeur de canette, ce qui est decevant vu la standing de l'hotel

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous, et surtout qu'il vous a donné entière satisfaction.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

A très bientôt.

Avis publié : 2 juillet 2013

Hôtel agréable, personnel à l'accueil sympathique, au restaurant personnel italien parlant bien le français et agréable, bref que du bon pour cet hôtel récent.... Salle de bain de bonne dimension avec baignoire agréable... Par contre je n'aimerai pas partager ma chambre avec une autre personne que mon ami car la porte de la salle de bain est une porte vitrée et pas vraiment adaptée à une vie en communauté niveau insonorisation...... Étant en couple, nous aurions préferé avoir une grande couette... Pas de couverture à disposition mais le personnel nous en a apporté une en moins de 10mn après notre demande. Parking privé avec porte à code sécurisé.... Seul bémol, un passage d'aspirateur le samedi à 7h55 et un bruit de ventilation extérieure à la chambre...
Une bonne adresse à retenir

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Cher voyageur

Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour, ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que l’Hôtel Lyon-ouest a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour.

Je note vos remarques concernant la couette et la salle de bain sans oublier le passage d’un aspirateur à 7h55, qui est absolument anormal !

L’ensemble de notre équipe œuvre beaucoup pour la satisfaction de nos clients au quotidien et un tel commentaire est une belle récompense !

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,

Bien cordialement,

Directrice Hotel Lyon-ouest

Avis publié : 24 juin 2013

Hotel trés bien. Chambre trés propre. Literie confortable. J'ai notamment apprécié les deux couettes individuelles sur le lit à deux places. Cela permet à chacun de se couvrir comme il en a envie. La mur "fenetre" avec vue sur la Saone : sympa.
Déco trés sobre, presque austère pour les chambres mais de bon goût. Un fauteuil et une table de nuit supplémentaire auraient été appréciés.
Un peu éloigné du centre mais trés bien desservi. de plus, secteur calme.
Petit déjeuner trés correct. Personnel souriant , aimable et serviable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Cher Client,

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Bien cordialement

Directrice Lyon-ouest

Avis publié : 18 juin 2013

Hôtel très bien, bon accueil sans plus, chambre spacieuse et très bien, salle de bains avec grande baignoire, petit déjeuner très copieux et très diversifié. Parking privé en sous-sol. Seul probléme, nous avions un grand lit mais avec 2 petites couettes, ça c'est pas génial.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir partagé l’expérience de votre séjour à l’Hôtel Lyon-ouest.

Je suis ravie de lire que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes.

Je note votre remarque au sujet des couettes et vous en remercie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau .

Cordialement

Directrice Hôtel Lyon-ouest.

Avis publié : 15 juin 2013

Cote hotel, rien a signaler : les chambres sont spacieuses et propres. Les salles de bain agréables a utiliser. L'accueil très personnalisé et souriant.. une grande disponibilité du personnel.
A recommander pour les voyages d'affaires et pour des deplacements professionnels.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Merci pour votre très belle recommandation ! Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

Cordialement.