“Neuf, beau et grand”

N° 12 sur 193 Hôtels à Lyon
Toulouse, France
“Neuf, beau et grand”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Bien qu'un peu éloigné du centre, cet hôtel tout neuf est magnifique.
Décoré par un architecte (ça se voit) tout est beau)
Excellent accueil, belle terrasse.
Belles et grandes chambres.
Le restaurant servait de la cuisine italienne excellente et raffinée.
Les prix sont vraiment corrects pour cette catégorie d'hôtel.
Un seul inconvénient l'hôtel est situé dans un quartier d'affaire et il y a pas grand chose autour.
Prévoir le taxi pour aller dans Lyon (10 mn)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ayant vue sur la Saône, c'est plus sympa.
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Voyageur,

Je suis très heureuse de lire que l’Hôtel Lyon-ouest a su répondre à vos attentes, et que vous avez apprécié l’ensemble de nos services. Je suis également ravie de voir que vous avez pu gouter à notre cuisine italienne fait de produits frais en provenance d’Italie par notre Chef de Cuisine Liborio Marino.

Je me permets une toute petite remarque, l’Hôtel Lyon-ouest est situé à dans un quartier dynamique en pleine expansion, et à quelques mètres d’un centre de simulation automobile, et d’un cinéma mais on aura surement l’occasion de vous montrer tout cela à votre prochaine visite !

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre séjour et espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement.

• Hébreu en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel Classe, design, accueil parfait et efficace. L'hôtel est certes légèrement excentré de Lyon mais pour nous cela était idéal pour aller au centre de simulation I way qui se trouve à 100 mètre !.
Nous avons séjourné avec une bande d'amis nous étions 5 nous avons pris 3 chambres. (le petit plus nous avons eu les chambre cote à cote).
Les chambres sont calmes, grandes, propres , salle de bain avec baignoire, bouilloire à disposition avec thé et café. Pas de mini bar .. peu importe, la plus part des personnes ne l'utilise jamais à la place vous avez à disposition un distributeur dans le couloir avec boissons et friandises voir kit de survie (brosse à dent, rasoir etc...) à des prix vraiment plus abordable que ceux des minis bar.!!!
Le petit déjeuner est vraiment copieux (large choix entre salé et sucré), nous sommes arrivés à 10h00 (fin du petit dej. à 10h30) et nous avions encore beaucoup de choix entre , le personnel de la restauration nous on averti avant de débarrasser le buffet, ce qui nous a laisser le temps de prendre notre dernier café.
Si vous êtes en voiture vous trouverez des places gratuites aux alentours de l'hôtel. Ainsi que le cinéma et restaurant.
Rapport qualité/prix excellent !
Nous comptons retourner à Lyon dans les mois à venir, nous avons déjà fais notre choix pour l'hôtel sans hésitation ce sera celui-ci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère Melissa,

C’est un plaisir de lire votre retour suite à votre séjour parmi nous. Je suis plus que ravie de voir que vous avez apprécié l'ensemble de nos services. Nous avons eu plaisir à partager votre commentaire avec toute l’équipe de l'Hôtel Lyon-ouest.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour dans les mois qui viennent.

Très Cordialement.

Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lyonnais, et nous n'avons pas été déçus de notre choix! Le personnel d'accueil est très sympathique, les chambres et parties communes sont très modernes et dans un parfait état (l'hôtel n'a pas 1 an). (Seul petit bémol : l'hôtel se trouve loin du centre ville mais le trajet se fait très rapidement en voiture) Et pour finir, le petit déjeuner est succulent : beaucoup de choix, du sucré comme du salé... Parfait! De plus, le rapport qualité-prix est excellent!

• Séjour du août 2013
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Voyageur,

C’est un véritable plaisir de lire votre retour d’expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que l’hôtel à répondu à vos attentes.

C’est un honneur de savoir que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau dans le futur !

En attendant nous vous souhaitons un bon retour chez vous et une excellente rentrée.

Bordeaux, France
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel et nous y retournerons avec paisir si l'occasion se présente. L'accueil est très bien et il n'y a rien a redire sur le confort et la propreté des chambres. Les chambres sont très spacieuses et la salle de bain très fonctionnelle, et petit plus : des produits de douche sont remis chaque matin ! Le petit dejeuner est varié et excellent.
Seul petit bemol le bar n'est pas ouvert le soir et il n'y a pas de mini bar dans les chambres, la seule option est le distributeur de canette, ce qui est decevant vu la standing de l'hotel

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous, et surtout qu'il vous a donné entière satisfaction.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

A très bientôt.

Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Hôtel agréable, personnel à l'accueil sympathique, au restaurant personnel italien parlant bien le français et agréable, bref que du bon pour cet hôtel récent.... Salle de bain de bonne dimension avec baignoire agréable... Par contre je n'aimerai pas partager ma chambre avec une autre personne que mon ami car la porte de la salle de bain est une porte vitrée et pas vraiment adaptée à une vie en communauté niveau insonorisation...... Étant en couple, nous aurions préferé avoir une grande couette... Pas de couverture à disposition mais le personnel nous en a apporté une en moins de 10mn après notre demande. Parking privé avec porte à code sécurisé.... Seul bémol, un passage d'aspirateur le samedi à 7h55 et un bruit de ventilation extérieure à la chambre...
Une bonne adresse à retenir

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher voyageur

Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour, ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que l’Hôtel Lyon-ouest a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour.

Je note vos remarques concernant la couette et la salle de bain sans oublier le passage d’un aspirateur à 7h55, qui est absolument anormal !

L’ensemble de notre équipe œuvre beaucoup pour la satisfaction de nos clients au quotidien et un tel commentaire est une belle récompense !

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,

Bien cordialement,

Directrice Hotel Lyon-ouest
Avis écrit le 24 juin 2013

Hotel trés bien. Chambre trés propre. Literie confortable. J'ai notamment apprécié les deux couettes individuelles sur le lit à deux places. Cela permet à chacun de se couvrir comme il en a envie. La mur "fenetre" avec vue sur la Saone : sympa.
Déco trés sobre, presque austère pour les chambres mais de bon goût. Un fauteuil et une table de nuit supplémentaire auraient été appréciés.
Un peu éloigné du centre mais trés bien desservi. de plus, secteur calme.
Petit déjeuner trés correct. Personnel souriant , aimable et serviable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Client,

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Bien cordialement

Directrice Lyon-ouest
Poitiers, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Hôtel très bien, bon accueil sans plus, chambre spacieuse et très bien, salle de bains avec grande baignoire, petit déjeuner très copieux et très diversifié. Parking privé en sous-sol. Seul probléme, nous avions un grand lit mais avec 2 petites couettes, ça c'est pas génial.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir partagé l’expérience de votre séjour à l’Hôtel Lyon-ouest.

Je suis ravie de lire que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes.

Je note votre remarque au sujet des couettes et vous en remercie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau .

Cordialement

Directrice Hôtel Lyon-ouest.