Hotel Lyon-ouest
  • Parking gratuit
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Bar/lounge
Valpré Lyon(Ecully)
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 octobre 2013

Superbe hôtel, décoration simple mais moderne et raffinée.
Chambre très spacieuse et lumineuse avec une bonne literie et très propre.
Accueil très sympathique, Petit déjeuner compris dans le prix absolument délicieux et là aussi avec un service sympathique et impeccable.
Cadre en bord de Saône, le seul bémol est sa distance du centre mais si vous avez un moyen de locomotion aucun problème. On recommande vivement car excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Cher Client,

Je suis enchantée par votre commentaire ! Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec d’autres voyageurs.
Vous faites une description très positive de notre établissement et je vous en remercie.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage à Lyon, n’hésitez pas à nous faire savoir quand vous réservez votre chambre.

Bien Cordialement.

Directrice Hôtel Lyon ouest

Avis publié : 3 octobre 2013

Bien qu'un peu éloigné du centre, cet hôtel tout neuf est magnifique.
Décoré par un architecte (ça se voit) tout est beau)
Excellent accueil, belle terrasse.
Belles et grandes chambres.
Le restaurant servait de la cuisine italienne excellente et raffinée.
Les prix sont vraiment corrects pour cette catégorie d'hôtel.
Un seul inconvénient l'hôtel est situé dans un quartier d'affaire et il y a pas grand chose autour.
Prévoir le taxi pour aller dans Lyon (10 mn)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ayant vue sur la Saône, c'est plus sympa.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Cher Voyageur,

Je suis très heureuse de lire que l’Hôtel Lyon-ouest a su répondre à vos attentes, et que vous avez apprécié l’ensemble de nos services. Je suis également ravie de voir que vous avez pu gouter à notre cuisine italienne fait de produits frais en provenance d’Italie par notre Chef de Cuisine Liborio Marino.

Je me permets une toute petite remarque, l’Hôtel Lyon-ouest est situé à dans un quartier dynamique en pleine expansion, et à quelques mètres d’un centre de simulation automobile, et d’un cinéma mais on aura surement l’occasion de vous montrer tout cela à votre prochaine visite !

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre séjour et espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement.

Avis publié : 2 octobre 2013

Hôtel Classe, design, accueil parfait et efficace. L'hôtel est certes légèrement excentré de Lyon mais pour nous cela était idéal pour aller au centre de simulation I way qui se trouve à 100 mètre !.
Nous avons séjourné avec une bande d'amis nous étions 5 nous avons pris 3 chambres. (le petit plus nous avons eu les chambre cote à cote).
Les chambres sont calmes, grandes, propres , salle de bain avec baignoire, bouilloire à disposition avec thé et café. Pas de mini bar .. peu importe, la plus part des personnes ne l'utilise jamais à la place vous avez à disposition un distributeur dans le couloir avec boissons et friandises voir kit de survie (brosse à dent, rasoir etc...) à des prix vraiment plus abordable que ceux des minis bar.!!!
Le petit déjeuner est vraiment copieux (large choix entre salé et sucré), nous sommes arrivés à 10h00 (fin du petit dej. à 10h30) et nous avions encore beaucoup de choix entre , le personnel de la restauration nous on averti avant de débarrasser le buffet, ce qui nous a laisser le temps de prendre notre dernier café.
Si vous êtes en voiture vous trouverez des places gratuites aux alentours de l'hôtel. Ainsi que le cinéma et restaurant.
Rapport qualité/prix excellent !
Nous comptons retourner à Lyon dans les mois à venir, nous avons déjà fais notre choix pour l'hôtel sans hésitation ce sera celui-ci.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Chère Melissa,

C’est un plaisir de lire votre retour suite à votre séjour parmi nous. Je suis plus que ravie de voir que vous avez apprécié l'ensemble de nos services. Nous avons eu plaisir à partager votre commentaire avec toute l’équipe de l'Hôtel Lyon-ouest.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour dans les mois qui viennent.

Très Cordialement.

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lyonnais, et nous n'avons pas été déçus de notre choix! Le personnel d'accueil est très sympathique, les chambres et parties communes sont très modernes et dans un parfait état (l'hôtel n'a pas 1 an). (Seul petit bémol : l'hôtel se trouve loin du centre ville mais le trajet se fait très rapidement en voiture) Et pour finir, le petit déjeuner est succulent : beaucoup de choix, du sucré comme du salé... Parfait! De plus, le rapport qualité-prix est excellent!

• Séjour en : août 2013
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Cher Voyageur,

C’est un véritable plaisir de lire votre retour d’expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que l’hôtel à répondu à vos attentes.

C’est un honneur de savoir que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau dans le futur !

En attendant nous vous souhaitons un bon retour chez vous et une excellente rentrée.

Avis publié : 12 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel et nous y retournerons avec paisir si l'occasion se présente. L'accueil est très bien et il n'y a rien a redire sur le confort et la propreté des chambres. Les chambres sont très spacieuses et la salle de bain très fonctionnelle, et petit plus : des produits de douche sont remis chaque matin ! Le petit dejeuner est varié et excellent.
Seul petit bemol le bar n'est pas ouvert le soir et il n'y a pas de mini bar dans les chambres, la seule option est le distributeur de canette, ce qui est decevant vu la standing de l'hotel

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous, et surtout qu'il vous a donné entière satisfaction.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

A très bientôt.