“Très bon hôtel”

N° 22 sur 194 Hôtels à Lyon
Thouare-sur-Loire, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel très classe, personnel très accueillant, belle chambre et salle de bain. Petit déjeuner parfait et complet. Bien situé, proche des bureau et de la sonne. L'hôtel fonctionne avec le restaurant italien à côté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Je suis très heureuse de lire que vous avez apprécié les prestations de l’Hôtel Lyon-ouest.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt.

• Hébreu en 1er
Weyersheim, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

1ère nuit dans cet hôtel et sincèrement nous avons été très satisfait.
Les chambres sont modernes avec beaucoup d'espace.
Sdb spacieuse et salle fitness à l'étage
Le restaurant est très bien les repas raffinés pour une bonne cuisine italienne.
Notre serveur était très sympa
Un peu excentré mais facile d'accès

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre belle appréciation de notre établissement. C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié l’hôtel et ses prestations.
J’espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt et de vous accueillir personnellement.

Cordialement

Grasse, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons réservé une chambre incluant en plus parking, repas du soir, petit déjeuner à 160€.
Avec une personne handicapée sous une pluie battante pas de possibilité d'accéder à la porte de l'hôtel en voiture.
Accueil peu aimable, chambre sombre, avec vue sur un mur aveugle, dîner très moyen, petit déjeuner très bien.
Qualités: rapport qualité prix correct, propreté,
défauts: vue, insonorisation, service.
Au moment du paiement, le parking (inclus dans le forfait) était ajouté en plus des taxes de séjour non incluses et non indiquées à la réservation. Il a fallu faire corriger et obtenir un avoir: C'était long et désagréable: vérifiez votre facture.

Astuce pour la chambre : demander une vue sur les quais
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Voyageur,

Dans un premier temps je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Je suis ravie de lire que globalement notre établissement vous a donné satisfaction.

J’ai pris note de vos remarques, et ne vous cache pas ma surprise : l’hôtel dispose d’une rampe d’accès devant la porte d’entrée permettant un accès direct aux personnes à mobilité réduite !
De plus comme vous l’avez stipulé, l’accès au parking couvert était inclus dans votre forfait. En ce qui concerne la taxe de séjour, sachez que l’ information est stipulée sur toutes les confirmations de réservation, afin d’éviter tout quiproquo.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt.

Sannois, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bel Hôtel au bord de la Saône ... Les chambres sont spacieuses et très propres.Les prix sont très corrects par rapport aux prestations offertes.Le petit déjeuner est assez complet... Seul petit bémol, un personnel de petit déjeuner quelque peu rustre avec certains clients qui ne comprenaient pas l'agencement des différentes tables de présentation de plats et l'utilisation des machines à café .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Monsieur,

Je suis ravie de lire que notre établissement a su répondre à vos attentes.

J’ai bien noté votre remarque concernant le petit déjeuner, et vous remercie pour votre information.
Je me charge de faire le point avec le personnel dédié à ce service afin de retrouver notre niveau de qualité et de service habituel.

Au plaisir de vous accueillir personnellement pour votre prochain séjour.

Luzarches
Avis écrit le 23 octobre 2013

Très bel Hôtel tout neuf.
Décoration moderne grande chambre spacieuse.
Situé un peu en dehors du centre ville le long du fleuve, il y a un parking (payant) accessible.
Accueil très professionnel.
Restaurant de cuisine italienne très bien et personnel charmant.
Une adresse à retenir !

Astuce pour la chambre : chambres sur la rue, un tout petit peu bruyante à cause de la circulation, mais c'est un détail.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Voyageur,

Je voudrais vous remercier de tout cœur pour votre recommandation. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Toute l’équipe de l’Hôtel Lyon-ouest seront heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Saint-Sulpice-la-Pointe, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Superbe hôtel, décoration simple mais moderne et raffinée.
Chambre très spacieuse et lumineuse avec une bonne literie et très propre.
Accueil très sympathique, Petit déjeuner compris dans le prix absolument délicieux et là aussi avec un service sympathique et impeccable.
Cadre en bord de Saône, le seul bémol est sa distance du centre mais si vous avez un moyen de locomotion aucun problème. On recommande vivement car excellent rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Client,

Je suis enchantée par votre commentaire ! Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec d’autres voyageurs.
Vous faites une description très positive de notre établissement et je vous en remercie.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage à Lyon, n’hésitez pas à nous faire savoir quand vous réservez votre chambre.

Bien Cordialement.

Directrice Hôtel Lyon ouest
Toulouse, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Bien qu'un peu éloigné du centre, cet hôtel tout neuf est magnifique.
Décoré par un architecte (ça se voit) tout est beau)
Excellent accueil, belle terrasse.
Belles et grandes chambres.
Le restaurant servait de la cuisine italienne excellente et raffinée.
Les prix sont vraiment corrects pour cette catégorie d'hôtel.
Un seul inconvénient l'hôtel est situé dans un quartier d'affaire et il y a pas grand chose autour.
Prévoir le taxi pour aller dans Lyon (10 mn)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ayant vue sur la Saône, c'est plus sympa.
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Voyageur,

Je suis très heureuse de lire que l’Hôtel Lyon-ouest a su répondre à vos attentes, et que vous avez apprécié l’ensemble de nos services. Je suis également ravie de voir que vous avez pu gouter à notre cuisine italienne fait de produits frais en provenance d’Italie par notre Chef de Cuisine Liborio Marino.

Je me permets une toute petite remarque, l’Hôtel Lyon-ouest est situé à dans un quartier dynamique en pleine expansion, et à quelques mètres d’un centre de simulation automobile, et d’un cinéma mais on aura surement l’occasion de vous montrer tout cela à votre prochaine visite !

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre séjour et espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement.