“Personnel, qualité prix services et ambiance au top !” 5 5 étoiles

Hotel Lyon-ouest a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lyon-ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Quai Paul Sedallian, 69009, Lyon, France   |
N° 13 sur 190 hôtels à Lyon
“Personnel, qualité prix services et ambiance au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Cet hôtel respire le neuf, de beaux matériaux, la literie est excellente et le personnel est très chaleureux. Un cocktail adéquat pour un séjour plus ou moins long ! Merci pour tout nous avons passés un agréable moment dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Merci à vous de nous avoir fait confiance en séjournant dans notre établissement et pour votre retour plus que chaleureux !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’établissement en espérant que cela sera bientôt.

Thouare-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel très classe, personnel très accueillant, belle chambre et salle de bain. Petit déjeuner parfait et complet. Bien situé, proche des bureau et de la sonne. L'hôtel fonctionne avec le restaurant italien à côté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Je suis très heureuse de lire que vous avez apprécié les prestations de l’Hôtel Lyon-ouest.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt.

Weyersheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

1ère nuit dans cet hôtel et sincèrement nous avons été très satisfait.
Les chambres sont modernes avec beaucoup d'espace.
Sdb spacieuse et salle fitness à l'étage
Le restaurant est très bien les repas raffinés pour une bonne cuisine italienne.
Notre serveur était très sympa
Un peu excentré mais facile d'accès

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre belle appréciation de notre établissement. C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié l’hôtel et ses prestations.
J’espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt et de vous accueillir personnellement.

Cordialement

Grasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons réservé une chambre incluant en plus parking, repas du soir, petit déjeuner à 160€.
Avec une personne handicapée sous une pluie battante pas de possibilité d'accéder à la porte de l'hôtel en voiture.
Accueil peu aimable, chambre sombre, avec vue sur un mur aveugle, dîner très moyen, petit déjeuner très bien.
Qualités: rapport qualité prix correct, propreté,
défauts: vue, insonorisation, service.
Au moment du paiement, le parking (inclus dans le forfait) était ajouté en plus des taxes de séjour non incluses et non indiquées à la réservation. Il a fallu faire corriger et obtenir un avoir: C'était long et désagréable: vérifiez votre facture.

Astuce pour la chambre : demander une vue sur les quais
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Voyageur,

Dans un premier temps je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Je suis ravie de lire que globalement notre établissement vous a donné satisfaction.

J’ai pris note de vos remarques, et ne vous cache pas ma surprise : l’hôtel dispose d’une rampe d’accès devant la porte d’entrée permettant un accès direct aux personnes à mobilité réduite !
De plus comme vous l’avez stipulé, l’accès au parking couvert était inclus dans votre forfait. En ce qui concerne la taxe de séjour, sachez que l’ information est stipulée sur toutes les confirmations de réservation, afin d’éviter tout quiproquo.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt.

Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bel Hôtel au bord de la Saône ... Les chambres sont spacieuses et très propres.Les prix sont très corrects par rapport aux prestations offertes.Le petit déjeuner est assez complet... Seul petit bémol, un personnel de petit déjeuner quelque peu rustre avec certains clients qui ne comprenaient pas l'agencement des différentes tables de présentation de plats et l'utilisation des machines à café .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Monsieur,

Je suis ravie de lire que notre établissement a su répondre à vos attentes.

J’ai bien noté votre remarque concernant le petit déjeuner, et vous remercie pour votre information.
Je me charge de faire le point avec le personnel dédié à ce service afin de retrouver notre niveau de qualité et de service habituel.

Au plaisir de vous accueillir personnellement pour votre prochain séjour.

Luzarches
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Très bel Hôtel tout neuf.
Décoration moderne grande chambre spacieuse.
Situé un peu en dehors du centre ville le long du fleuve, il y a un parking (payant) accessible.
Accueil très professionnel.
Restaurant de cuisine italienne très bien et personnel charmant.
Une adresse à retenir !

Astuce pour la chambre : chambres sur la rue, un tout petit peu bruyante à cause de la circulation, mais c'est un détail.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Voyageur,

Je voudrais vous remercier de tout cœur pour votre recommandation. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Toute l’équipe de l’Hôtel Lyon-ouest seront heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Superbe hôtel, décoration simple mais moderne et raffinée.
Chambre très spacieuse et lumineuse avec une bonne literie et très propre.
Accueil très sympathique, Petit déjeuner compris dans le prix absolument délicieux et là aussi avec un service sympathique et impeccable.
Cadre en bord de Saône, le seul bémol est sa distance du centre mais si vous avez un moyen de locomotion aucun problème. On recommande vivement car excellent rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Client,

Je suis enchantée par votre commentaire ! Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec d’autres voyageurs.
Vous faites une description très positive de notre établissement et je vous en remercie.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage à Lyon, n’hésitez pas à nous faire savoir quand vous réservez votre chambre.

Bien Cordialement.

Directrice Hôtel Lyon ouest