“Hôtel super accueillant” 5 sur 5 bulles

Hotel Lyon-ouest
N° 18 sur 193 Hôtels à Lyon
“Hôtel super accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes allé pendant la fête des lumières à Lyon avec 2 enfants en bas âges.
Le personnel est super accueillant et attentionné.
La chambre était au dernier étage et très bien insonorisée... Parfait pour la sieste des enfants et lorsqu'ils font du bruit et court dans la chambre! Chambre tout confort, petit dej super (15€) et parking dans l'hôtel très pratique (11€)

Séjour du décembre 2013
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Voyageur

C’était un plaisir de vous accueillir avec vos adorables enfants.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous revoir, et que vous penserez à nous si vous avez l’occasion de revenir à Lyon.

A très bientôt.

• Hébreu en 1er
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Établissement très classe. La chambre est grande, la salle de bain propre et le mobilier est de qualité avec un design moderne. Très bonne insonorisation. Petit déjeuner complet et copieux. Personnel sympathique et professionnel. Bonne adresse située dans un quartier en plein renouveau.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis très heureuse de lire que les prestations de notre établissement ont été à la hauteur de vos attentes et ravie de lire que vous avez apprécié le niveau de professionnalisme du personnel.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel que je recommande par la qualité de ses prestations , excellent rapport qualité prix un 3 étoiles , le niveau d'un 4 . Du personnel haut de gamme , des chambres calmes et spacieuses , un très bon restaurant au parfin de l’Italie le tout dans un quartier de Lyon entièrement rénové. A découvrir rapidement .

Astuce pour la chambre : parking couvert facile d’accès
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Cela fait chaud au cœur.
Toute l’équipe de l’Hôtel Lyon-ouest se joint à moi pour vous remercier de vos remarques ainsi que pour votre recommandation.
Nous sommes ravis que l’hôtel soit à la hauteur de vos attentes.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Cet hôtel respire le neuf, de beaux matériaux, la literie est excellente et le personnel est très chaleureux. Un cocktail adéquat pour un séjour plus ou moins long ! Merci pour tout nous avons passés un agréable moment dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Merci à vous de nous avoir fait confiance en séjournant dans notre établissement et pour votre retour plus que chaleureux !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’établissement en espérant que cela sera bientôt.

Thouare-sur-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel très classe, personnel très accueillant, belle chambre et salle de bain. Petit déjeuner parfait et complet. Bien situé, proche des bureau et de la sonne. L'hôtel fonctionne avec le restaurant italien à côté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Je suis très heureuse de lire que vous avez apprécié les prestations de l’Hôtel Lyon-ouest.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt.

Weyersheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

1ère nuit dans cet hôtel et sincèrement nous avons été très satisfait.
Les chambres sont modernes avec beaucoup d'espace.
Sdb spacieuse et salle fitness à l'étage
Le restaurant est très bien les repas raffinés pour une bonne cuisine italienne.
Notre serveur était très sympa
Un peu excentré mais facile d'accès

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre belle appréciation de notre établissement. C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié l’hôtel et ses prestations.
J’espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt et de vous accueillir personnellement.

Cordialement

Directrice de l’Hôtel Lyon-ouest
Grasse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons réservé une chambre incluant en plus parking, repas du soir, petit déjeuner à 160€.
Avec une personne handicapée sous une pluie battante pas de possibilité d'accéder à la porte de l'hôtel en voiture.
Accueil peu aimable, chambre sombre, avec vue sur un mur aveugle, dîner très moyen, petit déjeuner très bien.
Qualités: rapport qualité prix correct, propreté,
défauts: vue, insonorisation, service.
Au moment du paiement, le parking (inclus dans le forfait) était ajouté en plus des taxes de séjour non incluses et non indiquées à la réservation. Il a fallu faire corriger et obtenir un avoir: C'était long et désagréable: vérifiez votre facture.

Astuce pour la chambre : demander une vue sur les quais
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Voyageur,

Dans un premier temps je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Je suis ravie de lire que globalement notre établissement vous a donné satisfaction.

J’ai pris note de vos remarques, et ne vous cache pas ma surprise : l’hôtel dispose d’une rampe d’accès devant la porte d’entrée permettant un accès direct aux personnes à mobilité réduite !
De plus comme vous l’avez stipulé, l’accès au parking couvert était inclus dans votre forfait. En ce qui concerne la taxe de séjour, sachez que l’ information est stipulée sur toutes les confirmations de réservation, afin d’éviter tout quiproquo.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt.