“Dommage qu'une propreté imparfaite n'ait atténuée une bonne impression générale” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Lyon-ouest

Hotel Lyon-ouest
N° 18 sur 193 Hôtels à Lyon
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

L'hotel est situé dans l'Ouest lyonnais, rendant le centre ville accessible en voiture à 5 mn, dans une zone plutôtau calme. L'hotel est récent, joliment décoré, la chambre est spacieuse avec une très bonne literie. L'accueil est professionnel, souriant. La salle de bain n'est pas des plus jolie et surtout la propreté de celle-ci est limite pour un hotel de ce standing, nous avons retrouvé des poils sur le lavabo lors de notre arrivée. Vraiment dommage car l'impression globale positive est gommée.

• 2 sur 5 bulles
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je suis ravie que nous ayons eu l’opportunité d’échanger au téléphone sur votre séjour.
J’ai eu plaisir à entendre que vous garderez un très bon souvenir de notre établissement.
Nous vous renouvelons nos excuses pour le petit désagrément rencontré dans votre chambre, soyez assuré que le nécessaire a été fait auprès de nos équipes.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt !

Directrice de l’Hôtel Lyon-ouest

• Hébreu en 1er
Sauzon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hotel neuf, proposant des chambres spacieuses et de très bonnes prestations dans l'ensemble. Très bien situé : à quelques encablures du centre de Lyon et à 3km de Bocuse chez qui nous avions réservé.
Nous avons eu quelques craintes en entendant les basses de la musique du restaurant vers 20h, mais assez rapidement la musique est en sourdine si bien que l'activité du restaurant ne dérange pas les résidents.
Très bon buffet de petit déjeuner, pléthorique en produits.
Au niveau des points négatifs :
- vis à vis avec les bureaux en semaine
- literie qui semblait d'abord de très bonne qualité mais définitivement trop dure pour nos dos (nous avons eu mal les deux nuits). Je ne remets pas en cause la qualité, mais pour nous ce fut assez négatif
- le vrai point noir, assez incompréhensible d'ailleurs : la séparation entre la sdb/toilettes et la chambre est une simple plaque vitrée ouverte en haut et en bas. Si vous êtes un couple habitué à tout partager, bruit et odeurs compris, vous serez comblés. Sinon préparez les boules quiès, la tv, et ouvrez la fenêtre...

Au final, avec une offre intéressante, vous avez un très bon rapport qualité prix.

Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour très positif sur votre séjour à l’Hôtel Lyon-ouest.
Quel plaisir de lire que vous avez apprécié les services proposés, ainsi que notre emplacement.
Nous avons pris bonne note de votre remarque et vous en remercions.

J’espère que nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir de nouveau.

Directrice de l’Hôtel Lyon-ouest
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

L'hôtel est situé dans le nouveau quartier d'affaires de Lyon Ouest sur les quais de Saône. Il est excentré et il est donc plutôt destiné aux voyageurs qui circulent en voiture. Récemment ouvert, les chambres sont en excellent état, fonctionnelles et la décoration est plutôt agréable. La formule avec petit déjeuner (très bon et copieux) est à un tarif très avantageux pour cette catégorie. L'hôtel affiche 3 étoiles mais les prestations globales sont plus proches d'un 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Voyageur,

Merci pour votre retour d’expérience et votre commentaire concernant nos prestations au-dessus de notre catégorie 3 étoiles.

Sachez que toute l’équipe œuvre pour un tel commentaire, je ne manquerai pas de le partager avec eux.

Concernant la situation géographique de notre établissement, sachez qu'il y a un arrêt de bus devant l’hôtel qui dessert le centre-ville sans aucun changement.

Je vous remercie encore une fois et espère avoir l’immense plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Au plaisir de vous revoir.

Castillon de Castets
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Séjour pour la fête des lumières, hôtel très confortable, personnel très accueillant et disponible, parking très pratique, à deux pas du centre ville de Lyon (par les transports en commun), excellent restaurant (quai 50).
Très bonne adresse pour une visite de la ville de lyon.

Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre retour d’expérience. C’est une plaisir à lire.

Je vous remercie également pour la recommandation et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt … si vous cherchez une adresse pour la fête des lumières 2014 j’espère que vous penserez à nous !

A très bientôt.

castillon de castets
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hôtel très confortable (lit xxl et literie exceptionnelle!!). Accueil très agréable, personnel disponible 24/24 et souriant. Chambre spacieuse et agréable. Tout est top....
Un bémol.... le prix du petit déjeuner continental à 15 € (avec 3 € de supplément pour avoir des céréales ou oeufs brouillés) .... beaucoup trop cher... donc on s'est débrouillé autrement.... dommage....
Sinon n'hésitez pas....

Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre superbe retour, et votre chaleureuse recommandation.
Permettez moi d’apporter une information complémentaire à votre commentaire, le supplément de 3€ dont vous parlez pour le petit déjeuner concerne le service en chambre et non pour des céréales ou des œufs brouillés.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous revoir très prochainement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes allé pendant la fête des lumières à Lyon avec 2 enfants en bas âges.
Le personnel est super accueillant et attentionné.
La chambre était au dernier étage et très bien insonorisée... Parfait pour la sieste des enfants et lorsqu'ils font du bruit et court dans la chambre! Chambre tout confort, petit dej super (15€) et parking dans l'hôtel très pratique (11€)

Séjour du décembre 2013
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Voyageur

C’était un plaisir de vous accueillir avec vos adorables enfants.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous revoir, et que vous penserez à nous si vous avez l’occasion de revenir à Lyon.

A très bientôt.

Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Établissement très classe. La chambre est grande, la salle de bain propre et le mobilier est de qualité avec un design moderne. Très bonne insonorisation. Petit déjeuner complet et copieux. Personnel sympathique et professionnel. Bonne adresse située dans un quartier en plein renouveau.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis très heureuse de lire que les prestations de notre établissement ont été à la hauteur de vos attentes et ravie de lire que vous avez apprécié le niveau de professionnalisme du personnel.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.