“Un très bon hôtel”

Hotel Lyon-ouest
N° 14 sur 193 Hôtels à Lyon
“Un très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Cet hôtel qui est neuf est vraiment propre avec un personnel agréable et disponible. Les chambres sont spacieuses.

Le seul point négatif est son emplacement qui reste loin du centre ville et des transports.

Cher Madame, cher Monsieur,

Merci pour votre retour. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hotel Lyon-ouest et surtout l’accueil du personnel. Concernant la situation géographique notre hôtel est très bien desservi par les transports en communs avec un arrêt de bus juste devant l’hôtel qui dessert le centre-ville directement.

Au plaisir de vous revoir.

• Hébreu en 1er
Amphion Les Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel récent dans le quartier de Vaise.

Petit-déjeuner parfait ! Variété et souci de la qualité des produits proposés: jus de fruits fraichement pressés, oeufs sous diverses formes (brouillés, durs, à la coque), crêpes gardées au chaud, yaourts Danone en pot de verre ...

Personnel prévenant et efficace.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je suis ravie de lire que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel Lyon-ouest et vous remercie pour la belle description que vous faites de notre petit déjeuner. En effet nous jugeons ce moment le plus important de la journée, c’est pourquoi nous souhaitons qu’il soit le plus varié possible, et surtout à base de produits frais et de qualité.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bassussarry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Établissement très récent, joliment décoré. Hôtel situé à proximité d'un quartier d'affaires, très calme sur les bords de la Saône ; existe également un cinéma, quelques restos (dont un, créé par Paul Bocuse) / brasseries et quelques activités (spa, simulation automobile). Personnel très accueillant. Accès au vieux Lyon via un bus puis métro (15 min de trajet).

L'hôtel possède quelques salles de conférence (non visitées), une salle Fitness très bien équipée et un resto italien excellent !

Personnel très accueillant et serviable.

Petit-déjeuner servi en chambre très complet, idem pour le buffet petit-déjeuner servi en salle de restaurant.

Chambre prestige 4 PAX, avec 1 lit double et un canapé convertible. Chambre de grande superficie, bien équipée.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

Merci pour votre belle description de notre établissement et de nos services. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié nos prestations et notre accueil.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Un hôtel très propre, avec un restaurant italien correct (très pratique quand on a des enfants - le baby phone passe s'il a une longue portée, 800 mètres par exemple) et un buffet de petit-déjeuner excellent (pain frais, crêpes, très bons produits salés, gâteaux maison etc.). Très bon accueil également (nous avons été totalement pris en charge, jusqu'à l'installation d'un lit parapluie gratuitement dans la chambre).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre excellent retour d’expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravie que vous ayez apprécié les services que propose l’Hôtel Lyon-ouest ainsi que l’accueil de nos collaborateurs.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients, et votre retour est une belle récompense que j’ai lu avec grande fierté.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Rognac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

hôtel très propre, personnel très accueillant, présent et à l'écoute du client. Nuit tranquille, calme. literie parfaite. petit dèjeuner très copieux, très varié (un côté sucré avec nombreux choix et un côté salé). 10/10.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre retour d’expérience.
Je suis ravie que vous ayez passé une nuit agréable et reposante dans notre établissement.

Au plaisir de vous revoir.

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Assez excentré dans un quartier d'affaire mais très calme, très propre. Les chambres qui ont vue sur rue sont en face des bureaux de la Cegid mais les employés sont manifestement plus absorbés par leur travail qu'à reluquer les clients de l'hôtel. Le stationnement dans la rue est limité, il vaut mieux utiliser le garage de l'hôtel qui n'est pas très onéreux. Le petit déjeuner est excellent.

Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel Lyon-ouest.
L’avis de nos clients et le bon déroulement de leur séjour est notre priorité, et un tel commentaire est un bel récompense !

Pour votre prochain séjour sachez que l’hôtel est très bien desservi par les transports en commun qui vous permettent de vous rendre en centre ville sans aucun changement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous très bientôt.

Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

L'hotel est situé dans l'Ouest lyonnais, rendant le centre ville accessible en voiture à 5 mn, dans une zone plutôtau calme. L'hotel est récent, joliment décoré, la chambre est spacieuse avec une très bonne literie. L'accueil est professionnel, souriant. La salle de bain n'est pas des plus jolie et surtout la propreté de celle-ci est limite pour un hotel de ce standing, nous avons retrouvé des poils sur le lavabo lors de notre arrivée. Vraiment dommage car l'impression globale positive est gommée.

Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je suis ravie que nous ayons eu l’opportunité d’échanger au téléphone sur votre séjour.
J’ai eu plaisir à entendre que vous garderez un très bon souvenir de notre établissement.
Nous vous renouvelons nos excuses pour le petit désagrément rencontré dans votre chambre, soyez assuré que le nécessaire a été fait auprès de nos équipes.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt !