“Bon hôtel”
Avis sur Hotel Lyon-ouest

Hotel Lyon-ouest
N° 20 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 17 mars 2014

Très bon accueil. Chambre très propre, silencieuse et très bonne literie. Petit déjeuner exceptionnel avec du personnel très agréable.
Il y a une belle salle de jeux pour les enfants.
Seul point moins bon: la vue de la chambre était médiocre (vue sur un hangar).

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2014

Cher David,

Je vous remercie infiniement pour votre commentaire que vous avez laissé suite à votre dernier séjour. Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon moment et avez particulierement été frappé par la qualité de service surtout que ce point restera toujours notre objectif premier!

Je serais ravie de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour, n'hésitez surtout pas à me contacter directement.

Cordialement
Lorraine Batta
Directrice de l'Hotel Lyon-ouest

Avis publié : 10 mars 2014

Hôtel digne d'un 4 étoiles.
Accueil parfait, personnel serviable et professionnel petit déjeuner copieux.
A conseiller sans hésitation.
Cet hôtel appartient au Groupe Métropole qui dispose des meilleurs hôtels et restaurants sur Lyon.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Voyageur,

Je suis ravie de lire que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel Lyon-ouest et vous remercie pour la belle description que vous faites de notre établissement, et de notre personnel.

Un tel commentaire est une jolie récompense pour notre passion de hôtellerie.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 6 mars 2014

Situé dans un quartier calme et proche du centre ville (à 15mn à pied de la première station de métro et une ligne de bus directement au pied de l'hotel permet de rejoindre le centre ville de Lyon en 20 minutes), cet hotel est idéal pour un séjour reposant. Un cinéma et divers restaurants sont juste à côté. Vu directe sur les quais de saone, les chambres de l'hotel sont plus que confortable. Disposant d'une salle de bain spacieuse et fonctionnelle, j'ai pu passer des moments vraiment agréable.
L'accueil fut chaleureux et professionnel. Rien à redire.
En conclusion, excellent hôtel, excellent personnel et séjour parfait.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Cher Voyageur,

Merci beaucoup pour votre retour très positif suite à votre séjour dans notre établissement, ainsi que votre belle description de nos services.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment. Toute l’équipe de l’Hotel Lyon-ouest espère avoir l’immense plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 3 mars 2014

Je viens de séjourner 2 nuits dans cet hotel : tout fût parfait. Nous avions une chambre "prestige" (grande baie vitrée donnant sur la Saône) parfaitement agencée et équipée. Il y a un plateau de courtoisie dans la chambre (bouilloire, thés, cafés, gâteaux) dès notre arrivée.
Le petit-déjeuner "buffet" est très bien garni : viennoiseries, pains, charcuteries, œufs, fromages, yaourts, .... et surtout ravitaillé dès qu'il commence à manquer de quoi que ce soit.
L'hotel est situé dans un quartier neuf constitué majoritairement de bureaux mais à pieds, on peut accéder à divers restaurants et un cinéma.
Ce fût un réel plaisir de séjourner ici et on peut réserver les yeux fermés ! Pas de mauvaises surprises à l'arrivée.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Chère Madame,

Je suis très heureuse de lire que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes, et vous remercie pour la belle description que vous faites de notre offre et nos services.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Je serais ravie de vous accueillir personnellement.

Avis publié : 28 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel car prix était tout à fait compétitif et le descriptif semblait très bon. L'hôtel est moderne et propre, il dispose d'un vaste parking sécurisé. L'accueil est agréable, le wifi gratuit est proposé. La chambre est spacieuse et propre. Grâce au système par clé, il est impossible de laisser l'éclairage allumé en quittant la chambre. J'ai très bien dormi. La télévision est neuve et offre de nombreuses chaînes.
La salle de fitness dispose de matériel neuf.
Le restaurant est très bon. Seul problème, une personne a utilisé mon numéro de chambre pour son repas. Je l'ai vu en vérifiant ma facture et ça a été corrigé. Il serait bon que les serveurs demandent le numéro de chambres et le nom plutôt que seul le numéro de chambre pour éviter ce genre de problèmes.
Le petit déjeuner est excellent.
Je conseille cet hôtel et y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier de tout cœur pour votre recommandation et votre superbe commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et seront heureux de vous accueillir de nouveau tres prochainement , n’hésitez pas à nous contacter directement.

Sinceres salutations.

Avis publié : 23 février 2014

L'hôtel est moderne, bien situé. En effet, il se trouve à 10minutes en voiture du centre ville. L'accueil est agréable, le petit déjeuner est succulent, et la chambre est spacieuse. Je recommande fortement cet hôtel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Chère Madame,

Merci pour votre retour et votre recommandation.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 12 février 2014

Séjour professionnel de deux jours et vraiment de très belles prestations !
Cet hôtel est neuf.
Salle de séminaire lumineuse et spacieuse, restaurant italien très bien, hébergement super ...Je recommande vivement!

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 310...Vue sur la Saône, très spacieuse et une salle de bain au design très c...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Chère Sylvie,

C’est avec beaucoup de plaisir que je prends connaissance de votre retour.
Merci à vous de la confiance que vous nous avez accordé en organisant votre séminaire dans notre établissement. C’était un plaisir de vous avoir rencontré et ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Lorraine BATTA
Directrice de l’Hôtel Lyon-ouest.