“Excellent rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel Lyon-ouest

Hotel Lyon-ouest
N° 20 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 14 avril 2014

Personnel agréable et disponible, chambre spacieuse et lumineuse, petit déjeuner qualitatif. Le restaurant italien de l'hôtel est également très bon.
Point négatif: wifi non capté dans la chambre et rideau pas assez occultant.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement.
Je suis ravie de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Lyon-ouest
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2014

Accès facile, chambre spacieuse, petit déjeuner classique mais bon, jolie salle à manger, wi fi rapide. Accueil discret et efficace, le sourire est au rendez vous.
Possibilité de parking payant sans réservation. Nous avons beaucoup apprécié que la réceptionniste nous propose de nous garer dans la rue et si nous ne trouvions pas de place il était toujours temps de nous présenter au parking de l'hotel. Effectivement s'agissant d'un quartier de bureaux il est très facile de trouver une place en soirée et le week-end. L'hotel est à l'écart du centre de Lyon et nous pensons qu'il est préférable d'y venir en voiture. Nous avons déjà réservé notre prochain séjour en mai !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2014

Chere Madame,

J'ai été ravie de vous rencontrer lors de votre séjour de Mai et je vous remercie encore pour ce beau commentaire.

C'est toujours un plaisir de vous accueillir chez nous quand vous venez rendre visite à la famille, vous etes et vous serez toujours la bienvenue chez nous.

Tres cordialement

Avis publié: 18 mars 2014

Excellent hôtel, du confort de la chambre jusqu'à la qualité des plats du restaurant, en passant par l'amabilité du personnel.
Nous y avons passé 2 week-end en couple, l'un en novembre 2013 et l'autre en mars 2014 : toujours très satisfaits !
Aucun bruit dans les chambres. Parking sous-terrain très sécurisé et vaste. Station de vélos presque au pied de l'hôtel, pratique pour se déplacer sans voiture. En vélo, comptez max 15min jusqu'à la place des Terreaux, de l'hôtel. Sinon, c'est faisable à pied (et du coup on profite d'une balade sur les ponts/quais).
Mention spéciale pour le petit-déjeuner : le choix est incroyable, qualité des produits dingue (jus d'oranges pressées maison, crêpes maison, pains délicieux...) et surtout, le must : l'amabilité du chef de salle (un vrai italien, comme le restaurant) qui se plie en 4 pour vous.
JE RECOMMANDE CHAUDEMENT !

Astuce pour la chambre : Les chambres "surclassées" face à la Saône sont un peu mieux (belle vue, douche gigantesqu...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chere Anouk,

Je vous remercie pour ce beau commentaire que vous avez laissé suite à votre dernier séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous et que la qualité du service de l'équipe vous a particulierement frappé, c'est toujours notre objectif premier.

J'espere que nous aurons l'immense plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Tres cordialement

Avis publié: 17 mars 2014

Très bon accueil. Chambre très propre, silencieuse et très bonne literie. Petit déjeuner exceptionnel avec du personnel très agréable.
Il y a une belle salle de jeux pour les enfants.
Seul point moins bon: la vue de la chambre était médiocre (vue sur un hangar).

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher David,

Je vous remercie infiniement pour votre commentaire que vous avez laissé suite à votre dernier séjour. Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon moment et avez particulierement été frappé par la qualité de service surtout que ce point restera toujours notre objectif premier!

Je serais ravie de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour, n'hésitez surtout pas à me contacter directement.

Cordialement

Avis publié: 10 mars 2014

Hôtel digne d'un 4 étoiles.
Accueil parfait, personnel serviable et professionnel petit déjeuner copieux.
A conseiller sans hésitation.
Cet hôtel appartient au Groupe Métropole qui dispose des meilleurs hôtels et restaurants sur Lyon.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Voyageur,

Je suis ravie de lire que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel Lyon-ouest et vous remercie pour la belle description que vous faites de notre établissement, et de notre personnel.

Un tel commentaire est une jolie récompense pour notre passion de hôtellerie.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié: 6 mars 2014

Situé dans un quartier calme et proche du centre ville (à 15mn à pied de la première station de métro et une ligne de bus directement au pied de l'hotel permet de rejoindre le centre ville de Lyon en 20 minutes), cet hotel est idéal pour un séjour reposant. Un cinéma et divers restaurants sont juste à côté. Vu directe sur les quais de saone, les chambres de l'hotel sont plus que confortable. Disposant d'une salle de bain spacieuse et fonctionnelle, j'ai pu passer des moments vraiment agréable.
L'accueil fut chaleureux et professionnel. Rien à redire.
En conclusion, excellent hôtel, excellent personnel et séjour parfait.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Cher Voyageur,

Merci beaucoup pour votre retour très positif suite à votre séjour dans notre établissement, ainsi que votre belle description de nos services.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment. Toute l’équipe de l’Hotel Lyon-ouest espère avoir l’immense plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié: 3 mars 2014

Je viens de séjourner 2 nuits dans cet hotel : tout fût parfait. Nous avions une chambre "prestige" (grande baie vitrée donnant sur la Saône) parfaitement agencée et équipée. Il y a un plateau de courtoisie dans la chambre (bouilloire, thés, cafés, gâteaux) dès notre arrivée.
Le petit-déjeuner "buffet" est très bien garni : viennoiseries, pains, charcuteries, œufs, fromages, yaourts, .... et surtout ravitaillé dès qu'il commence à manquer de quoi que ce soit.
L'hotel est situé dans un quartier neuf constitué majoritairement de bureaux mais à pieds, on peut accéder à divers restaurants et un cinéma.
Ce fût un réel plaisir de séjourner ici et on peut réserver les yeux fermés ! Pas de mauvaises surprises à l'arrivée.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Chère Madame,

Je suis très heureuse de lire que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes, et vous remercie pour la belle description que vous faites de notre offre et nos services.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Je serais ravie de vous accueillir personnellement.