“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Lyon-ouest

Hotel Lyon-ouest
N° 20 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 17 juin 2014

Un accueil très sympathique, des chambres modernes avec une très bonne literie, une belle salle de bain et des commodités pour le travail excellente.
Un bon petit déjeuner.
Un accès à Lyon Centre possible par bus, mais dans un des quartiers d'affaires lyonnais avec la brasserie "l'Ouest" juste à coté ....
Un lieu très recommandable !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Cher Monsieur,

Je suis ravie de lire votre retour suite à votre séjour à l’Hôtel Lyon-ouest.
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec l’équipe et vous remercie de votre belle recommandation.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, et que j’aurai l’occasion de vous remercier personnellement.

Très sincèrement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Lyon-ouest
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2014

Hotel propre, spacieux et moderne. On est bien accueilli et bien renseigné. Le petit déjeuner est copieux et varié, la salle de sport en libre accès n'est pas mal du tout mais manque de communication sur leur site pour cette installation (nous l'avons appris sur place donc pas d'affaires de sport, dommage). Chambre convenable, seul bémol : la literie pas très confortable et lit double un peu trop petit ... Salle de bain convenable également, rideau de douche moche et trop court mais c'est un détail. Bon hôtel dans l'ensemble.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Chère Madame, cher Monsieur,

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
J’ai pris bonne note de vos différentes remarques.
J’espère avoir le plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.

Avis publié: 2 juin 2014

Quelle bonne surprise! après avoir écumé les sites internet tels booking/expedia/hotels.com....
j'ai enfin décidé de consulter Tripadvisor et ses avis positifs concernant divers critères tels la qualité de la literie, l'insonorisation, l'amabilité du personnel.... très belle chambre spacieuse, salle de bain moderne, propreté irréprochable... excellent rapport qualité/prix, en effet 78€ la nuit le week end de l'ascension pour un 3 étoiles, c'est assez rare. Ambiance pas guindée, ce qui est agréable pour des trentenaires comme nous. Je recommanderai sans souci à mon entourage, et y retournerai avec grand plaisir...
Bonne continuation à toute l'équipe,
Charlotte & Fabien Ricola

Chère Madame,

Quel commentaire !
Je vous remercie d’avoir fait confiance à l’Hôtel Lyon-ouest pour votre séjour à Lyon et je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre établissement.
Votre recommandation est une belle récompense pour l’ensemble des équipes de notre établissement et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec eux.
J’espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine réservation.

Avis publié: 29 mai 2014

J'ai passé une semaine dans cet hôtel et j’étais tres satisfaite:
- Chambre spacieuse et propre avec une vue sur la saone.
- Petit déj bien copieux et varié .
- Service excellent

Seul bémol c'est que c'est un peu loin du metro mais il y a le bus qui passe devant l'hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel, et que l’ensemble des services que nous proposons vous ont donné entière satisfaction.
J’espère que nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié: 27 mai 2014

De passage sur Lyon en famille (3 enfants), nous avions réservé une chambre le 7 Mai.
Quelle excellente surprise, une chambre au dernier étage pour nous 5, l'hôtel nous avait mis à dispo un lit bb. Literie de qualité, chambre moderne et de bon goût.
Salle de sport au dernier étage. Un restaurant Italien de très très bonne qualité situé dans le hall de l'hôtel et le petit plus une salle de jeux pour les enfants (visible du restaurant).
Petit déjeuner varié et copieux. Parking payant.
Accueil parfait, propreté du site. Nous avons trouvé notre hôtel de passage !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour.
Quel plaisir de lire que l’ensemble de nos services vous ont plu !
Je suis ravie de lire que vous avez pu profiter de notre espace Kids qui est ouvert pendant les vacances scolaires et les weekends de ponts pour le plus grand bonheur de nos jeunes clients !
Votre commentaire a été partagé avec nos équipes, qui vous remercient chaleureusement.
Dans l’attente de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage.

Avis publié: 17 mai 2014

Un hôtel très bien entretenu, moderne. Avec une belle vue si vous avez la chance d'avoir une chambre en étage et côté Saone. La chambre est spacieuse, très propre. Avec à disposition un supplément d'oreillers si besoin. Le petit dejeuner est varié et copieux. Prévoir un peu de marche pour rejoindre le métro (15 min), sinon un bus passe devant l'hôtel.
Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Côté Saone pour la vue. En revanche c'est du côté d'une rue très passante mais la chambre a...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Voyageur,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lyon et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes vraiment très heureux de lire votre commentaire !
Et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis publié: 7 mai 2014

Super Etablissement qui mériterait plus qu'un 3 étoiles. Notre fils de 2 ans s'est éclaté dans l'espace enfants (rare dans un hôtel). J'ai pu faire ma séance de sport sans sortir de l'hôtel (rare aussi d'avoir une salle de sport dans un hôtel 3 étoiles).

Côté bouffe, le buffet du petit déjeuner est super sans parler du restaurant italien.
Les chambres sont spacieuses. De plus c'est très propre. Pour un rapport qualité/prix, difficile de faire mieux.

A notre prochain passage dans la région nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Madame, cher Monsieur,

Merci d’avoir choisi notre établissement et d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.
Votre commentaire est une belle récompense et nous encourage toujours plus dans nos efforts pour faire de chaque séjour un moment de bien-être.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.