“confort et disponibilité”

Hotel Lyon-ouest
N° 13 sur 194 Hôtels à Lyon
“confort et disponibilité”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Une nuit passée dans cet hôtel en bord de Soane lors d'un déplacement professionnel.
Le personnel est accueillant et la chambre confortable.
Le seul défaut que j'ai trouvé à la chambre (histoire d'en trouver un) est de voir la cuvette des toilettes basse.

Très pratique aussi l'arrêt de bus (Jean Marcuit) à 2 pas de l’hôtel. Le bus 31 mène directement dans le centre ville de Lyon et fonctionne assez tard. Ca compense la distance existante entre l'hôtel et le métro.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Voyageur,

Je suis ravie de lire que vous ayez apprécié l’ensemble des services de notre hôtel.
Merci infiniment pour votre belle description de notre produit et nos services, nous sommes fiers d’avoir été à la hauteur de vos attentes.
Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec toute l’équipe.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

• Hébreu en 1er
Annecy, France
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

En déplacement professionnel sur Champagne au mont d'or , cet hôtel fut une belle découverte
Service, propreté parfaits
Taille des chambres extra
Restaurant sur place excellent
Petit déjeuner tres garni ( un peu cher)
Parking
Un très bon rapport qualité prix
A refaire une prochaine fois sans hésiter

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chère Brigitte,

L’ensemble des équipes de l’Hôtel Lyon-ouest se joint à moi afin de vous remercier pour votre message.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble des services de notre établissement et que nous avons été à la hauteur de vos attentes.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

morangis
Avis écrit le 17 juillet 2014

Ce n'est pas la première fois que nous y venons, mais nous sommes toujours satisfait! Tout est sur place..... parking, salle sports, clim,restaurant, et l'accueil est professionnel et très sympathique!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Voyageur,

Je vous remercie infiniment pour votre retour, ainsi que pour votre belle description de notre produit et de nos services.
Notre plus belle récompense restera toujours des clients heureux et fidèles et nous sommes ravis de vous compter parmi eux aujourd’hui.
Sachez que c’est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
J’espère que nous aurons la joie de vous revoir pour votre prochain passage à Lyon.

Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous voulions aller à l'hôtel Métropole mais celui-ci était complet et nous a recommandé celui-ci qui appartient au même groupe. C'est donc plus par hasard que par choix que nous sommes arrivés à l'Hôtel Lyon-Ouest, et nous ne le regrettons pas: cet hôtel figurer désormais en n°1 pour nos séjours à Lyon. L'hôtel est très récent (2 ans), bien conçu et fonctionnel. Le seul reproche pourrait être que le hall manque de "chaleur" (je ne parle pas de la température) et fait plus hall de gare que lobby d'hôtel trois étoiles. Dans la chambre, assez spacieuse, confortable et bien équipée, la faute majeure de conception est la porte en verre de la salle de bains; si on doit se lever la nuit, la lumière éclaire alors la chambre; en outre, l'intimité n'est pas vraiment préservée.
À part ces défauts, relativement mineurs car faciles à corriger, l'hôtel a beaucoup d'atouts: buffet de petit déjeuner très copieux et de qualité; literie de qualité; parking sous l'hôtel pas cher et propre, avec accès direct par ascenseur dans les étages; salle de fitness; amabilité et professionnalisme du personnel; arrêt d'autobus à proximité (accès en ville en une quinzaine de minutes; possibilité aussi de prendre le métro via le bus à la gare de Vaise); wi-fi gratuit.
Je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je suis très heureuse de lire que vous avez apprécié notre établissement et je vous remercie pour ce joli commentaire et cette belle description de notre hôtel.
Votre recommandation est vraiment notre plus belle récompense, et nous œuvrons dans ce but au quotidien.
Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec toute l’équipe.

J’espère que nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir de nouveau et que j’aurai la possibilité de vous remercier personnellement pour votre message.
A très bientôt.

Bouzigues
Avis écrit le 12 juillet 2014

Un vrai 3 étoiles et non un ex-deux qui a été promu à l'occasion de la refonte du classement.En plus, il est tout neuf. Les chambres sont confortables et spacieuses, le service efficace et souriant; Les petits déjeuners comme on les trouve en Espagne(c'est un compliment !). Seul (petit) problème qui m'a énervé parce que nous étions en retard : je n'ai pas trouvé tout seul le système de commande d'ouverture du portail pour sortir du parking !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire votre commentaire.
Je suis très heureuse de lire que vous avez été enchanté par votre séjour à l’Hôtel Lyon-ouest.
J’ai pris note de votre commentaire concernant le digicode ouvrant la porte du garage qui est effectivement en bas de la rampe avant la montée.
Un affichage rouge a été mis en place devant le digicode afin de permettre un repérage visuel, mais nous essayons de préciser à chaque client avant leur départ sa situation précise.

Au plaisir de vous revoir,

La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation géographique: superbe surprise à notre arrivée où nous avons bénéficié d'un excellent tarif WE...
Belle chambre moderne et confortable, excellent restaurant, personnel efficace et disponible, l'adresse incontournable à Lyon pour nous à l'avenir !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers Voyageurs,
Je vous remercie pour votre commentaire, et suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Notre plus belle récompense restera toujours des clients heureux et fidèles.
Nous sommes ravis de lire que nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir de nouveau à l’occasion de votre prochain passage à Lyon.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Nancy, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Un séjour professionnel de courte durée, mais un séjour très apprécié !

Localisation : Excentré du centre, mais trouvé facilement ! PArking a dispo (payant)
Accueil : Check in : Rapidité, clarté de l'offre et des services exposé, personnel sympathique et compétent. Déco moderne, rangée et soignée, on s'y sent bien de suite !

Chambre et SDB : Très très propre, bel espace, nombreux rangements. Plateau d'acceuil très apprécié et bien ''garni''. Literie très confortable. TV ecran plat avec nbreuses chaine. J'ai passé une très bonne nuit de plus que l'hotel est dans un quartier calme ! (chambre a 120€)

Salle de fitness et de détente gratuite, avec des appareils neufs et moderne ! Très bien !

Petit déjeuné (15€): Le MUST du MUST !! Tout simplement PARFAIT pour les affamé du matin comme moi ! En effet, il est d'une variété, d'une fraicheur et d'une qualité rarement égalée par d'autre 3*** . En effet : Sucré ou salé, tous trouverons leur bonheur : 4 choix de pains / viennoiseries diverses / 3 choix de céréales / Toutes boissons chaudes possibles / Petites crepes gardées au chaud / Des confitures de qualité et pas des truc qui sont tous sauf de la confiture / Oeufs a cuire comme on le souhaite / Fromage / Jambon / Yaourts... Il y a tellement de choix qu'on s'y perdrait presque ! Et surtout : Jus d'orange et de pamplemousse fraichement pressée ! Hmmmm !! :)
Aussi, il est très regulièrement ravitalié et le personnel est très agreable !

En résumé : Un hotel qui frole la perfection et surtout QUI MERITE UNE 4IEME ETOILE !
Pour voyage pro ou perso, n'hesitez pas a réservez ici, vous ne serez pas decu et le rapport qualité-prix est imbattable (des offres très attractive porpose une chambre spacieuse + PDJ pour seulement 109€ ! )

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Madame,

C’est avec grand plaisir que j’ai partagé votre message avec l’ensemble de mes équipes et nous tenons tous à vous remercier pour votre superbe retour d’expérience.
Savoir que chacune des équipes de l’hôtel à su répondre à vos attentes aussi bien, en terme de rapidité lors de votre arrivée, d’élaboration, variété et choix dans les produits servis au petit déjeuner, et qualité de notre personnel, est pour nous la plus belle des récompenses.

Nous souhaitons partager avec chaque client séjournant dans notre établissement notre dynamisme et notre passion de l’hôtellerie, afin de lui offrir le bien être et la détente recherché à l’occasion de déplacements aussi bien personnel que professionnel. Je vous remercie donc de votre belle recommandation !

J’espère que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau, n’hésitez pas à vous faire connaitre afin de me donner le plaisir de vous remercier personnellement.