“PARFAIT”
Avis sur Hotel Lyon-ouest

Hotel Lyon-ouest
N° 20 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 8 août 2014

Hôtel un peu décentré mais il y a tous les moyens de transports pour rejoindre le centre ville. Accueil parfait, service parfait, chambre et sdb nickel. Petit déjeuner un peu cher ainsi que le parking.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2014

Cher Voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site TripAdvisor. Votre commentaire a d'ores et déjà été partagé avec l'ensemble de nos équipes et nous sommes ravis de savoir avoir réussi à vous faire partager un moment de bonheur chez nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis publié : 8 août 2014

Hotel très propre, chambre spacieuse, accueil excellent, petit déjeuner copieux et de très bonne qualité. Un très bon rapport qualité prix pour visiter lyon en plus les parking a proximité sont gratuits. je recommanderais cet hotel sans hésitation à mes amis.

Astuce pour la chambre : Vue sur les bureaux pourrait etre génant pour certaine personne
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2014

Cher Gilles,

Je vous remercie infiniment pour votre gentil commentaire, cela va droit au coeur et je n'hésiterai pas à partager vos mots avec le reste de l'équipe.

Il n'y a rien de plus motivant pour l'équipe de savoir qu'ils ont pu vous faire partager un moment hors du temps.

En esperant vous revoir prochainement pour un futur séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine reservation.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Un accueil sympathique, une chambre familiale spacieuse et décorée avec goût. Le + : une grande salle de jeux pour les enfants juste à côté du restaurant. Amusement pour les enfants, détente pour les parents!

• Séjour en : août 2014

Cher Voyageur,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre experience sur le site TripAdvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment chez nous. Effectivement notre hotel mets en place pendant les périodes de vacances scolaires et les longs weekends une salle de jeux pour les enfants justement pour apporter un petit peu de bonheur à tous et surtout du repos pour les parents!

En esperant vous revoir pour votre prochain passage sur Lyon.

Avis publié : 18 juillet 2014

Une nuit passée dans cet hôtel en bord de Soane lors d'un déplacement professionnel.
Le personnel est accueillant et la chambre confortable.
Le seul défaut que j'ai trouvé à la chambre (histoire d'en trouver un) est de voir la cuvette des toilettes basse.

Très pratique aussi l'arrêt de bus (Jean Marcuit) à 2 pas de l’hôtel. Le bus 31 mène directement dans le centre ville de Lyon et fonctionne assez tard. Ca compense la distance existante entre l'hôtel et le métro.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Voyageur,

Je suis ravie de lire que vous ayez apprécié l’ensemble des services de notre hôtel.
Merci infiniment pour votre belle description de notre produit et nos services, nous sommes fiers d’avoir été à la hauteur de vos attentes.
Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec toute l’équipe.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

En déplacement professionnel sur Champagne au mont d'or , cet hôtel fut une belle découverte
Service, propreté parfaits
Taille des chambres extra
Restaurant sur place excellent
Petit déjeuner tres garni ( un peu cher)
Parking
Un très bon rapport qualité prix
A refaire une prochaine fois sans hésiter

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Chère Brigitte,

L’ensemble des équipes de l’Hôtel Lyon-ouest se joint à moi afin de vous remercier pour votre message.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble des services de notre établissement et que nous avons été à la hauteur de vos attentes.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Avis publié : 17 juillet 2014

Ce n'est pas la première fois que nous y venons, mais nous sommes toujours satisfait! Tout est sur place..... parking, salle sports, clim,restaurant, et l'accueil est professionnel et très sympathique!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Voyageur,

Je vous remercie infiniment pour votre retour, ainsi que pour votre belle description de notre produit et de nos services.
Notre plus belle récompense restera toujours des clients heureux et fidèles et nous sommes ravis de vous compter parmi eux aujourd’hui.
Sachez que c’est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
J’espère que nous aurons la joie de vous revoir pour votre prochain passage à Lyon.

Avis publié : 12 juillet 2014

Nous voulions aller à l'hôtel Métropole mais celui-ci était complet et nous a recommandé celui-ci qui appartient au même groupe. C'est donc plus par hasard que par choix que nous sommes arrivés à l'Hôtel Lyon-Ouest, et nous ne le regrettons pas: cet hôtel figurer désormais en n°1 pour nos séjours à Lyon. L'hôtel est très récent (2 ans), bien conçu et fonctionnel. Le seul reproche pourrait être que le hall manque de "chaleur" (je ne parle pas de la température) et fait plus hall de gare que lobby d'hôtel trois étoiles. Dans la chambre, assez spacieuse, confortable et bien équipée, la faute majeure de conception est la porte en verre de la salle de bains; si on doit se lever la nuit, la lumière éclaire alors la chambre; en outre, l'intimité n'est pas vraiment préservée.
À part ces défauts, relativement mineurs car faciles à corriger, l'hôtel a beaucoup d'atouts: buffet de petit déjeuner très copieux et de qualité; literie de qualité; parking sous l'hôtel pas cher et propre, avec accès direct par ascenseur dans les étages; salle de fitness; amabilité et professionnalisme du personnel; arrêt d'autobus à proximité (accès en ville en une quinzaine de minutes; possibilité aussi de prendre le métro via le bus à la gare de Vaise); wi-fi gratuit.
Je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je suis très heureuse de lire que vous avez apprécié notre établissement et je vous remercie pour ce joli commentaire et cette belle description de notre hôtel.
Votre recommandation est vraiment notre plus belle récompense, et nous œuvrons dans ce but au quotidien.
Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec toute l’équipe.

J’espère que nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir de nouveau et que j’aurai la possibilité de vous remercier personnellement pour votre message.
A très bientôt.