“Allez y les yeux fermés !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lyon-ouest

Hotel Lyon-ouest
N° 16 sur 190 Hôtels à Lyon
Nancy, France
“Allez y les yeux fermés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Mention spéciale à l'accueil, vraiment excellent ! Arrivée à midi et mise à disposition de la chambre avec en prime surclassement en chambre prestige. Seconde fois que nous allons dans cet hôtel et il va devenir notre hôtel référence sur Lyon. Rien à dire sur la propreté, espace, petit déjeuner (prendre une offre avec petits déjeuners inclus sinon il est vrai que c'est un peu cher). Rapport qualité / prix inégalable ! Un peu excentré, prévoyez de prendre la voiture ou bus (en bas de l'hôtel) pour gagner le centre ville.

Astuce pour la chambre : Chambre prestige plein sud vue Saône mais un peu bruyante avec la fenêtre ouverte. Chambre standard...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Chere Sandrine,

Votre commentaire va droit au coeur! Je vous remercie infiniment pour ce bel descriptif et surtout de votre belle recommendation. C'était vraiment un plaisir de vous acueillir pour la deuxieme fois et ça sera un plaisir de vous revoir dans le futur.

Toute l'équipe souhaite également vous remercier pour votre remarque concernant l'accueil. C'est vrai que la meilleure source de motivation pour l'équipe c'est de savoir qu'ils sont en train de participer à créer un moment de bonheur et un séjour agréable pour chaque client qu'ils rencontrent.

Nous esperons de tout coeur vous revoir à votre prochain passage sur Lyon.

Profondeville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel un peu décentré mais il y a tous les moyens de transports pour rejoindre le centre ville. Accueil parfait, service parfait, chambre et sdb nickel. Petit déjeuner un peu cher ainsi que le parking.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 7 décembre 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site TripAdvisor. Votre commentaire a d'ores et déjà été partagé avec l'ensemble de nos équipes et nous sommes ravis de savoir avoir réussi à vous faire partager un moment de bonheur chez nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Péronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel très propre, chambre spacieuse, accueil excellent, petit déjeuner copieux et de très bonne qualité. Un très bon rapport qualité prix pour visiter lyon en plus les parking a proximité sont gratuits. je recommanderais cet hotel sans hésitation à mes amis.

Astuce pour la chambre : Vue sur les bureaux pourrait etre génant pour certaine personne
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 8 décembre 2014
Cher Gilles,

Je vous remercie infiniment pour votre gentil commentaire, cela va droit au coeur et je n'hésiterai pas à partager vos mots avec le reste de l'équipe.

Il n'y a rien de plus motivant pour l'équipe de savoir qu'ils ont pu vous faire partager un moment hors du temps.

En esperant vous revoir prochainement pour un futur séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine reservation.

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Un accueil sympathique, une chambre familiale spacieuse et décorée avec goût. Le + : une grande salle de jeux pour les enfants juste à côté du restaurant. Amusement pour les enfants, détente pour les parents!

• Séjour du août 2014
Cher Voyageur,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre experience sur le site TripAdvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment chez nous. Effectivement notre hotel mets en place pendant les périodes de vacances scolaires et les longs weekends une salle de jeux pour les enfants justement pour apporter un petit peu de bonheur à tous et surtout du repos pour les parents!

En esperant vous revoir pour votre prochain passage sur Lyon.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Une nuit passée dans cet hôtel en bord de Soane lors d'un déplacement professionnel.
Le personnel est accueillant et la chambre confortable.
Le seul défaut que j'ai trouvé à la chambre (histoire d'en trouver un) est de voir la cuvette des toilettes basse.

Très pratique aussi l'arrêt de bus (Jean Marcuit) à 2 pas de l’hôtel. Le bus 31 mène directement dans le centre ville de Lyon et fonctionne assez tard. Ca compense la distance existante entre l'hôtel et le métro.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Voyageur,

Je suis ravie de lire que vous ayez apprécié l’ensemble des services de notre hôtel.
Merci infiniment pour votre belle description de notre produit et nos services, nous sommes fiers d’avoir été à la hauteur de vos attentes.
Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec toute l’équipe.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

En déplacement professionnel sur Champagne au mont d'or , cet hôtel fut une belle découverte
Service, propreté parfaits
Taille des chambres extra
Restaurant sur place excellent
Petit déjeuner tres garni ( un peu cher)
Parking
Un très bon rapport qualité prix
A refaire une prochaine fois sans hésiter

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chère Brigitte,

L’ensemble des équipes de l’Hôtel Lyon-ouest se joint à moi afin de vous remercier pour votre message.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble des services de notre établissement et que nous avons été à la hauteur de vos attentes.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

morangis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Ce n'est pas la première fois que nous y venons, mais nous sommes toujours satisfait! Tout est sur place..... parking, salle sports, clim,restaurant, et l'accueil est professionnel et très sympathique!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Voyageur,

Je vous remercie infiniment pour votre retour, ainsi que pour votre belle description de notre produit et de nos services.
Notre plus belle récompense restera toujours des clients heureux et fidèles et nous sommes ravis de vous compter parmi eux aujourd’hui.
Sachez que c’est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
J’espère que nous aurons la joie de vous revoir pour votre prochain passage à Lyon.