“Une référence à Lyon !”

N° 18 sur 195 Hôtels à Lyon
Mende, France
“Une référence à Lyon !”
Avis écrit le 16 août 2014

Très bon accueil dans un hôtel design, spacieux, propre. Nous ne connaissions aucun hôtel sur Lyon et nous avons été agréablement surpris. Emplacement au calme en face des quais de Saône, nous avons eu un surclassement en chambre prestige (très spacieuse et très bien agencée) pour 79 euros. Nous conseillons de réserver le petit déjeuner pour 10 euros (5 euros par personne) de plus sinon c'est 15 euros par personne le matin même. Petit déjeuner abondant et diversifié. Excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Prendre le petit déjeuner au moment de la réservation de la chambre. Il n'y a pas besoin de gar...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Cher Igor,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire récent suite à votre séjour à l'Hotel Lyon-ouest au mois d'aout.

Je suis ravie de lire que vous avez pu profiter pleinement du surclassement et que vous avez passé un agréable moment chez nous. Effectivement concernant nos tarifs nous avons des tarifs avantageux pour ceux qui reserve en avance aussi bien au niveau de la chambre qu'au niveau du PDJ. N'hésitez surtout pas à nous contacter lors d'une future visite à Lyon.

• Hébreu en 1er
Montreuil-sur-Mer, France
Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel proche des quais de Saône et du métro Vaise. Beaucoup de calme, de l'espace dans une atmosphère design. Un personnel très agréable, prévenant et discret. Un petit déjeuner copieux et excellent.Excellent rapport qualité/prix si on peut réserver à l'avance. A proximité de la brasserie L'Ouest/Paul Bocuse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Chere Odile,

Je vous remercie pour vos gentils mots. Toute l'équipe se rejoint à moi pour vous dire que nous esperons vous revoir tres bientot. Nous sommes ravis que vous avez apprecié tous nos services et notre produit et plus particulierement notre personnel. Nous sommes fiers de notre niveau de service aujourd'hui parce que dans l'industrie de l'hotellerie c'est tres important de ne pas oublier que le principe de l'hotellerie c'est que c'est un service client et notre priorité est bel et bien de satisfaire tous nos clients.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour ça serait avec grand plaisir.

Nancy, France
Avis écrit le 11 août 2014

Mention spéciale à l'accueil, vraiment excellent ! Arrivée à midi et mise à disposition de la chambre avec en prime surclassement en chambre prestige. Seconde fois que nous allons dans cet hôtel et il va devenir notre hôtel référence sur Lyon. Rien à dire sur la propreté, espace, petit déjeuner (prendre une offre avec petits déjeuners inclus sinon il est vrai que c'est un peu cher). Rapport qualité / prix inégalable ! Un peu excentré, prévoyez de prendre la voiture ou bus (en bas de l'hôtel) pour gagner le centre ville.

Astuce pour la chambre : Chambre prestige plein sud vue Saône mais un peu bruyante avec la fenêtre ouverte. Chambre standard...
Chere Sandrine,

Votre commentaire va droit au coeur! Je vous remercie infiniment pour ce bel descriptif et surtout de votre belle recommendation. C'était vraiment un plaisir de vous acueillir pour la deuxieme fois et ça sera un plaisir de vous revoir dans le futur.

Toute l'équipe souhaite également vous remercier pour votre remarque concernant l'accueil. C'est vrai que la meilleure source de motivation pour l'équipe c'est de savoir qu'ils sont en train de participer à créer un moment de bonheur et un séjour agréable pour chaque client qu'ils rencontrent.

Nous esperons de tout coeur vous revoir à votre prochain passage sur Lyon.

Profondeville, Belgique
Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel un peu décentré mais il y a tous les moyens de transports pour rejoindre le centre ville. Accueil parfait, service parfait, chambre et sdb nickel. Petit déjeuner un peu cher ainsi que le parking.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 7 décembre 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site TripAdvisor. Votre commentaire a d'ores et déjà été partagé avec l'ensemble de nos équipes et nous sommes ravis de savoir avoir réussi à vous faire partager un moment de bonheur chez nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Péronne, France
Avis écrit le 8 août 2014

Hotel très propre, chambre spacieuse, accueil excellent, petit déjeuner copieux et de très bonne qualité. Un très bon rapport qualité prix pour visiter lyon en plus les parking a proximité sont gratuits. je recommanderais cet hotel sans hésitation à mes amis.

Astuce pour la chambre : Vue sur les bureaux pourrait etre génant pour certaine personne
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 8 décembre 2014
Cher Gilles,

Je vous remercie infiniment pour votre gentil commentaire, cela va droit au coeur et je n'hésiterai pas à partager vos mots avec le reste de l'équipe.

Il n'y a rien de plus motivant pour l'équipe de savoir qu'ils ont pu vous faire partager un moment hors du temps.

En esperant vous revoir prochainement pour un futur séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine reservation.

Metz
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Un accueil sympathique, une chambre familiale spacieuse et décorée avec goût. Le + : une grande salle de jeux pour les enfants juste à côté du restaurant. Amusement pour les enfants, détente pour les parents!

• Séjour du août 2014
Cher Voyageur,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre experience sur le site TripAdvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment chez nous. Effectivement notre hotel mets en place pendant les périodes de vacances scolaires et les longs weekends une salle de jeux pour les enfants justement pour apporter un petit peu de bonheur à tous et surtout du repos pour les parents!

En esperant vous revoir pour votre prochain passage sur Lyon.
Avis écrit le 18 juillet 2014

Une nuit passée dans cet hôtel en bord de Soane lors d'un déplacement professionnel.
Le personnel est accueillant et la chambre confortable.
Le seul défaut que j'ai trouvé à la chambre (histoire d'en trouver un) est de voir la cuvette des toilettes basse.

Très pratique aussi l'arrêt de bus (Jean Marcuit) à 2 pas de l’hôtel. Le bus 31 mène directement dans le centre ville de Lyon et fonctionne assez tard. Ca compense la distance existante entre l'hôtel et le métro.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Voyageur,

Je suis ravie de lire que vous ayez apprécié l’ensemble des services de notre hôtel.
Merci infiniment pour votre belle description de notre produit et nos services, nous sommes fiers d’avoir été à la hauteur de vos attentes.
Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec toute l’équipe.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement.

Lorraine BATTA