“LE bon plan”
Avis sur Hotel Lyon-ouest

Hotel Lyon-ouest
N° 22 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 27 août 2014

De passage à Lyon, nous avons passé une nuit dans ce superbe hôtel et nous n'avons pas été déçus !
L'accueil est parfait et les réceptionnistes n'ont pas été avares de conseils pour visiter la ville et trouver un restaurant qui corresponde à nos envies.
Les chambres sont spacieuses et propres, la salle de bain également.
Le petit déjeuner est également très copieux : proposé en libre service, il ravira aussi bien les amateurs de sucré que de salé.
Cet hôtel sera désormais notre point de chute pour toute étape ou voyage dans la région lyonnaise, sans aucun doute.
Nous le conseillons vivement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2014

Chere Madame,

Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous au mois d'aout et je vous remercie infiniment pour la recommendation et le joli descriptif que vous donnez de notre hotel.

Nous serons tres heureux de vous accueillir de nouveau dans le futur en ésperant que votre chemin vous ammenera à Lyon dans un futur tres proche!

N'hésitez pas à nous contacter directement dans le futur et de nous préciser qu'il s'agit d'un deuxieme séjour afin qu'on puisse vous reserver le meilleur des acceuils personnalisé.

Tres cordialement

Avis publié : 18 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Lyon Ouest. Cet hôtel récent offre des prestations de très bonne qualité : chambres spacieuses, literies confortables et de grandes dimensions, grand écran plat, design épuré, petit déjeuner gourmand et varié (vrai jus d'orange), parking.

L'hôtel est situé près d'un arrêt de bus qui permet de se rendre rapidement dans le centre historique de Lyon. Le restaurant l'Ouest, brasserie de Paul Bocuse, est également situé à 2 pas.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Voyageur,

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour votre joli descriptif de notre hotel, nous sommes ravis que vous avez apprecié votre séjour chez nous et particulierement la chambre, le petit déjeuner et la situation géographique.

Nous esperons que toute la famille a passé un agréable moment.
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous etes de nouveau sur la région lyonnaise.

Tres Cordialement

Avis publié : 16 août 2014

Très bon accueil dans un hôtel design, spacieux, propre. Nous ne connaissions aucun hôtel sur Lyon et nous avons été agréablement surpris. Emplacement au calme en face des quais de Saône, nous avons eu un surclassement en chambre prestige (très spacieuse et très bien agencée) pour 79 euros. Nous conseillons de réserver le petit déjeuner pour 10 euros (5 euros par personne) de plus sinon c'est 15 euros par personne le matin même. Petit déjeuner abondant et diversifié. Excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Prendre le petit déjeuner au moment de la réservation de la chambre. Il n'y a pas besoin de gar...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2014

Cher Igor,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire récent suite à votre séjour à l'Hotel Lyon-ouest au mois d'aout.

Je suis ravie de lire que vous avez pu profiter pleinement du surclassement et que vous avez passé un agréable moment chez nous. Effectivement concernant nos tarifs nous avons des tarifs avantageux pour ceux qui reserve en avance aussi bien au niveau de la chambre qu'au niveau du PDJ. N'hésitez surtout pas à nous contacter lors d'une future visite à Lyon.

Avis publié : 14 août 2014

Hôtel proche des quais de Saône et du métro Vaise. Beaucoup de calme, de l'espace dans une atmosphère design. Un personnel très agréable, prévenant et discret. Un petit déjeuner copieux et excellent.Excellent rapport qualité/prix si on peut réserver à l'avance. A proximité de la brasserie L'Ouest/Paul Bocuse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2014

Chere Odile,

Je vous remercie pour vos gentils mots. Toute l'équipe se rejoint à moi pour vous dire que nous esperons vous revoir tres bientot. Nous sommes ravis que vous avez apprecié tous nos services et notre produit et plus particulierement notre personnel. Nous sommes fiers de notre niveau de service aujourd'hui parce que dans l'industrie de l'hotellerie c'est tres important de ne pas oublier que le principe de l'hotellerie c'est que c'est un service client et notre priorité est bel et bien de satisfaire tous nos clients.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour ça serait avec grand plaisir.

Avis publié : 11 août 2014

Mention spéciale à l'accueil, vraiment excellent ! Arrivée à midi et mise à disposition de la chambre avec en prime surclassement en chambre prestige. Seconde fois que nous allons dans cet hôtel et il va devenir notre hôtel référence sur Lyon. Rien à dire sur la propreté, espace, petit déjeuner (prendre une offre avec petits déjeuners inclus sinon il est vrai que c'est un peu cher). Rapport qualité / prix inégalable ! Un peu excentré, prévoyez de prendre la voiture ou bus (en bas de l'hôtel) pour gagner le centre ville.

Astuce pour la chambre : Chambre prestige plein sud vue Saône mais un peu bruyante avec la fenêtre ouverte. Chambre standard...

Chere Sandrine,

Votre commentaire va droit au coeur! Je vous remercie infiniment pour ce bel descriptif et surtout de votre belle recommendation. C'était vraiment un plaisir de vous acueillir pour la deuxieme fois et ça sera un plaisir de vous revoir dans le futur.

Toute l'équipe souhaite également vous remercier pour votre remarque concernant l'accueil. C'est vrai que la meilleure source de motivation pour l'équipe c'est de savoir qu'ils sont en train de participer à créer un moment de bonheur et un séjour agréable pour chaque client qu'ils rencontrent.

Nous esperons de tout coeur vous revoir à votre prochain passage sur Lyon.

Avis publié : 8 août 2014

Hôtel un peu décentré mais il y a tous les moyens de transports pour rejoindre le centre ville. Accueil parfait, service parfait, chambre et sdb nickel. Petit déjeuner un peu cher ainsi que le parking.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2014

Cher Voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site TripAdvisor. Votre commentaire a d'ores et déjà été partagé avec l'ensemble de nos équipes et nous sommes ravis de savoir avoir réussi à vous faire partager un moment de bonheur chez nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis publié : 8 août 2014

Hotel très propre, chambre spacieuse, accueil excellent, petit déjeuner copieux et de très bonne qualité. Un très bon rapport qualité prix pour visiter lyon en plus les parking a proximité sont gratuits. je recommanderais cet hotel sans hésitation à mes amis.

Astuce pour la chambre : Vue sur les bureaux pourrait etre génant pour certaine personne
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2014

Cher Gilles,

Je vous remercie infiniment pour votre gentil commentaire, cela va droit au coeur et je n'hésiterai pas à partager vos mots avec le reste de l'équipe.

Il n'y a rien de plus motivant pour l'équipe de savoir qu'ils ont pu vous faire partager un moment hors du temps.

En esperant vous revoir prochainement pour un futur séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine reservation.