“Hotel d'un excellent niveau de confort proche de l'A6” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lyon-ouest

Hotel Lyon-ouest
N° 12 sur 190 Hôtels à Lyon
Boulogne-Billancourt, France
“Hotel d'un excellent niveau de confort proche de l'A6”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Excellent hôtel
Accueil irréprochable, très professionnel
L'hôtel est neuf et vraiment très bien tenu, il jouit d'une décoration contemporaine sobre de très bon goût
Parking souterrain sécurisé, mais attention pas accessible avec un coffre de toit...
Pour nous, réservation d'une suite familiale de 35m2 avec délicates attentions pour les enfants, et notre "grand" fils de 16 ans a bien apprécié d'avoir un couchage dans un canapé confortable, ce qui est relativement rare, même dans un 3*
Par contre j'ai trouvé le matelas de notre grand lit beaucoup trop dur pour mes articulations, cela mérite un sur-matelas pour avoir un peu de "moelleux". En ayant fait la remarque à la réception, l'on me dit de ne pas hésiter à demander la prochaine fois.
Dommage également qu'il n'y ait pas de repère de température sur le thermostat de la climatisation, du coup nous ne savions pas à quel niveau la régler, et nous avons eu trop chaud sans pouvoir ouvrir les fenêtres à cause des compresseurs juste en dessous...
Enfin, nous restons sur une note très positive concernant le petit-déjeuner abondant, varié et de qualité, accompagné par un personnel fort aimable et bien organisé, qui a pris soin de faire le tour des tables pour nous demander de nous servir une dernière fois avant qu'il ne retire le buffet, il était quand même 10H30 passé! Maintenant que nous connaissons "la maison", il y a de fortes chances que nous revenions

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 27 septembre 2014
Cher Voyageur,

Quel plaisir de lire que vous avez apprecié votre séjour à l'Hotel Lyon-ouest en notre compagnie! Et je vous remercie pour le joli descriptif que vous donnez de notre produit et services. J'ai bien remarqué que vous avez passé un séjour en famille et suis ravie que vous avez pu profiter de notre coin enfant qui est installé pendant les vacances scolaires et longs weekends.

Concernant le parking, effectivement nous avons un hauteur au plafond de 2m dans notre parking sous-terrain mais nous avons également possibilité de donner accés à un autre endroit sécurisé derriere l'hotel si jamais votre voiture depasse cette hauteur et particulierement si vous avez un coffre de toit, n'hésitez surtout pas à en parler à la réception à votre prochaine venue si jamais cela n'a pas figuré dans la discussion à votre derniere venue, les réceptionnistes ont l'habitude d'également proposé ce service.

Dans tous les cas nous vous attendons avec grand plaisir pour un futur séjour en esperant avoir l'occasion de vous accueillir personnellement.

Baku, Baki, Azerbaijan
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Impeccable!
magnifique service. Superbe déjeuner. Tres conseille. ne pas en devoir à quatre etoile.
Il n'y a pas à dire!
Les plus: le calme le confort, un très grand lit où l'on dort paisiblement la baignoire géante où l'on peut prendre un bain en amoureux la proximité avec le centre (métro à 10 min à pied et bus au pied de l’hôtel) Les moins: Parking payant à 9euros par nuit, la décoration de la chambre basique

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs
Cher Voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis suite à votre séjour à l'Hotel Lyon-ouest. Je suis ravie que vous avez passé un agréable moment chez nous et nous ésperons vous revoir pour un futur séjour à l'occasion.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires.

Bien cordialement
Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Les plus:
le calme
le confort, un très grand lit où l'on dort paisiblement
la baignoire géante où l'on peut prendre un bain en amoureux
la proximité avec le centre (métro à 10 min à pied et bus au pied de l’hôtel)

Chere Madame,

Je vous remercie pour votre annotation sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l'Hotel Lyon-ouest.
Je suis ravie que vous avez pu profiter du calme, du confort et de la facilité de rejoindre le centre ville de notre situation géographique. Si vous etes prochainement sur Lyon j'espere avoir l'immense plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Bien Cordialement
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel moderne, propre, chambre très spacieuse et personnel très agréable tout cela pour un prix très attractif ! Seul le prix du petit déjeuner et un peu élevé par rapport au prix de la chambre et le parking et payant mais il y a des places gratuites à proximité !

Chere Madame,

Milles merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hotel Lyon-ouest.
Je suis ravie de lire que vous avez apprecié votre séjour et que vous avez pu profiter de notre produit et de nos services.

Concernant le parking vous avez toute à fait raison nous avons un parking sous-terrain sécurisé qui est payant mais qui offre la sécurité de la video-surveillance ou sinon nous sommes situés dans une rue où on peut trouver également des places de parking gratuits à proximité plus ou moins limité en fonction du jour de la semaine.

Nous esperons vous revoir bientot pour un prochain séjour
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Accueil parfait,chambre un peu petite mais tres fonctionnelle,insonorisation parfaite,le seul hic c'est que l'hotel est tres eloigne du centre,il faut obligatoirement un voiture ou prendre le car,dommage.
Le restaurant est pas mal non plus,Avec une tendance italienne,les plats sont assez copieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Chere Nathalie,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site suite à votre séjour chez nous. Je suis ravie que vous avez pu profiter de votre séjour et que vous avez apprecié nos services.

Concernant l'emplacement de l'hotel, comme vous avez evoqué vous pouvez réjoindre le centre ville par bus ou metro par contre le voyage n'est pas long sachant que nous est sur une ligne directe et seulement quelques arrets du centre ville.

Nous ésperons vous accueillir de nouveau à l'hotel à l'occasion, cela serait avec grand plaisir.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

De passage à Lyon, nous avons passé une nuit dans ce superbe hôtel et nous n'avons pas été déçus !
L'accueil est parfait et les réceptionnistes n'ont pas été avares de conseils pour visiter la ville et trouver un restaurant qui corresponde à nos envies.
Les chambres sont spacieuses et propres, la salle de bain également.
Le petit déjeuner est également très copieux : proposé en libre service, il ravira aussi bien les amateurs de sucré que de salé.
Cet hôtel sera désormais notre point de chute pour toute étape ou voyage dans la région lyonnaise, sans aucun doute.
Nous le conseillons vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Chere Madame,

Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous au mois d'aout et je vous remercie infiniment pour la recommendation et le joli descriptif que vous donnez de notre hotel.

Nous serons tres heureux de vous accueillir de nouveau dans le futur en ésperant que votre chemin vous ammenera à Lyon dans un futur tres proche!

N'hésitez pas à nous contacter directement dans le futur et de nous préciser qu'il s'agit d'un deuxieme séjour afin qu'on puisse vous reserver le meilleur des acceuils personnalisé.

Tres cordialement
Trelaze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Lyon Ouest. Cet hôtel récent offre des prestations de très bonne qualité : chambres spacieuses, literies confortables et de grandes dimensions, grand écran plat, design épuré, petit déjeuner gourmand et varié (vrai jus d'orange), parking.

L'hôtel est situé près d'un arrêt de bus qui permet de se rendre rapidement dans le centre historique de Lyon. Le restaurant l'Ouest, brasserie de Paul Bocuse, est également situé à 2 pas.

Cher Voyageur,

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour votre joli descriptif de notre hotel, nous sommes ravis que vous avez apprecié votre séjour chez nous et particulierement la chambre, le petit déjeuner et la situation géographique.

Nous esperons que toute la famille a passé un agréable moment.
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous etes de nouveau sur la région lyonnaise.

Tres Cordialement