Hotel Lyon-ouest
109 $US
78 $US
71 $US
  • Wi-Fi gratuit
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
90 $US
81 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
74 $US
63 $US
  • Spa
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

59 $US
57 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

163 $US
116 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
88 $US
  • Parking gratuit
66 $US
64 $US
247 $US
194 $US
Avis publié : 30 janvier 2017

Toujours autant satisfaits de notre séjour: propre spacieux et confortable, nous retournerons volontiers dans cet hôtel! Le personnel reste très sympathique, le restaurant délicieux et le petit déjeuner bien garni...

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Relation C, Directeur général de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2017

Cher Voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site de TripAdvisor et j'espère que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Je me réjouis de lire que vous étiez déjà venu et que vous reviendrez à l'Hôtel Lyon-ouest.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine venue sur Lyon.

Avis publié : 29 janvier 2017

Un hôtel accueillant, des chambres spacieuses et agréables, le petit plus avec la salle de sport qui permet de se dépenser sans courir dans les rues de Lyon.
Le service est impeccable, au bar, au restaurant ou l'accueil.
A noter le parking privé au sous sol qui permet de ne pas laisser la voiture dans la rue.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo

Cher Voyageur,

C'est un plaisir de découvrir ces quelques mots à l'égard de l'Hôtel Lyon-ouest et de toute son équipe.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre salle de fitness située au cinquième étage, les prestations comme le parking souterrain fermé, mais surtout le service des équipes.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 29 janvier 2017

Découvert dans le cadre d'une réunion . Accueil très agréable , souriant . Chambre très grande et très bien agencée , oreillers en plus dans l’armoire dans leurs sacs fermés. Salle de bain parfaite avec produits à disposition et surtout la propreté qui est présente . Petit déjeuner varié . Un peu loin du centre de Lyon peut être .

Séjour en : janvier 2017

Cher Thierry,

Merci pour cet agréable commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Lyon-ouest.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre, ses équipements, ainsi que la propreté. Je ne manquerai pas de le partager avec l'équipe de la gouvernante, qui fait un travail remarquable chaque jour!
L'hôtel étant un peu excentré, il apporte un peu plus de calme et l'accès au centre peut se faire en une quinzaine de minutes en voiture ou en transport en commun, n'hésitez pas à solliciter la réception pour quelques renseignements.
En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors d'un séjour de loisir cette fois peut être, pour une visite de la ville de Lyon.

Florian carteron

Avis publié : 25 janvier 2017 par mobile

En visite à Lyon pour le Syrah, tout les hôtels proches du palais des expositions et du centre étaient complets.
Me voilà donc réservé dans cet hôtel, de premier abord assez loin de l'expo. Finalement la qualité de l'hôtel et de son personnel compense largement la distance. Je n'ai pas eu l'occasion de découvrir la table qui, paraît-il par des amis, est une valeur sûre.
Bonne adresse, je recommande.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires

Cher Christophe,

Quel plaisir de lire votre commentaire!!!
Je me réjouis de lire que la découverte de notre hôtel ait été un succès!
Les équipes œuvrent tous les jours pour vous offrir le meilleur service possible et ces quelques mots sonnent comme une récompense.
J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Lyon-ouest afin de découvrir les saveurs italiennes de notre restaurant Quai 50.

Avis publié : 22 janvier 2017 par mobile

Séjour d'une nuit pour aller vers les stations alpines. Chambre agréable et spacieuse pour une famille de quatre. Bon petit déjeuner, accès facile et garage en sous-sol. Le plus une petite attention pour les filles. Nous y reviendrons avec plaisir plaisir.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille

Cher Voyageur,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravi de lire que vous avez été conquis par l'Hôtel Lyon-ouest, j'espère sincèrement que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine étape à Lyon.