“Excellents burgers, viandes & vins.”

Franklin's Steakhouse
Classé n° 178 sur 3 325 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Bellecour - Hotel Dieu
Description : Franklin's Steakhouse est le seul véritable Steakhouse américain de la ville de Lyon ou l'on vous servira uniquement de la viande de boeuf toujours hyper tendre et savoureuse de race pure Black Angus. Vous y trouverez également l'unique Dry Aged Beef Ribeye, cœur d’entrecôte maturé 100 jours aux saveurs incomparables. Franklin's Steakhouse reste aussi la référence en ce qui concerne les BBQ Ribs de porc avec ses travers de porc fondants et sa sauce BBQ secrete au bois de Hickory. Enfin vous terminerez sur l'un de nos desserts maisons, comme notre fameux Cheesecake au chocolat blanc ou notre excellente Key lime pie (tarte u citron vert); Remember accept no imitation. Pour une véritable expérience de Steakhouse, c'est au franklin's steakhouse.
“Excellents burgers, viandes & vins.”
Avis écrit le 18 novembre 2013

En décembre 2012, nous sommes allés dans ce steakhouse pour manger un vrai burger, et nous avions été très agréablement surpris par la carte des vins Californiens.

Depuis, nous y allons très régulièrement: les burgers sont toujours excellents & le Coleslaw et les potatoes sont très bons.
Quant au "DRY AGED BEEF RIBEYE" (maturé 100 jours), il est tout simplement exceptionnel: parfaitement cuit, fondant, moelleux... Le gratin dauphinois qui l'accompagne est également excellent.
La Ceasar salad est faite dans les règle de l'art.

Coté vins, le Zinfandel (de Coppola ou le Seghesio) sont sublimes.

Très bon accueil, cadre agréable.

Luxembourg
“superbe”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Cherchant un restaurant dans le quartier Bellecour, je suis tombé par hasard sur ce restaurant et ai de suite été attiré par la carte qui parlera à tous les viandards.

Le patron ainsi qu'une jeune femme assurent le service, nous étions un mercredi soir et c'était plutot calme. De la déco à la musique, en passant par les mets et les boissons, vous êtes aux états unis. Viande black angus premium importée des états unis, samuel adams, vins coppola, bate de base ball au mur, tout est parfait jusqu'au moindre détail. Burgers, steaks de 25 à 50€, burgers, salades, la carte est assez complète et tout est très tentant.

Amateur de viande que je suis je craque pour le dry aged 350g qui est à 50€. Cela est un ticket conséquent, mais quand on connait la valeur de ce produit cela n'est vraiment pas "cher". Le patron est venu en salle me présenter le morceau avant la cuisson, met en avant le marbrage, cela se sent qu'il est passioné.

Cuisson parfaite, viande exquise, gratin dauphinois très réussi en accompagnement, rien à redire. Quand je dis exquise, c'est un vrai bonheur pour ceux qui aiment ce genre de viande. Savoureuse, juteuse, chaque bouchée est un bonheur pour qui sait apprécier ce pur plaisir.

Le coppola black label est pas mal avec la viande.

J'y retournerai, c'est sûr, que ce soit pour les RIBS ou les burgers !!

• Visité en novembre 2013
“Le meilleur restaurant de viande ... !”
Avis écrit le 5 novembre 2013

C'est toujours avec le même plaisir que nous revenons manger dans ce restaurant, une viande succulente. J'ai testé hier le filet version lady !!!!! ( superbe idée pour nous les filles ) mon mari, plus gros mangeur, s'est une fois de plus laissé tenter par les FULL RIBS qui était "Out of this world". C'est un vin de Francis Ford Coppola le "Black Label" qui nous a accompagné pendant le repas. Excellent accord mets et vins.

Rouen, France
“Super resto”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Super restaurant, le boeuf Angus est une merveille.

Service impeccable, le patron connait très bien son affaire et on peut discuter aisément Whisky et autre.

Le restaurant vend des produits qui ne courent pas les rues.

A refaire

• Visité en octobre 2013
Rouen
“Sympa mais trop cher le Burger!”
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Bonne experience générale.
Agreable acceuil, bonne carte et vin délicieux.
Bon burger mais pas tllement l'esprit américain quand on ne fait pas de double cheese burger!

Pour un steak de 200g supplémentaire : 10€!!!!! Un peu scandaleux et surtout pas affiché.....

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Franklin's Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Franklin's Steakhouse ?