“De très bonnes viandes, mais à des prix un peu élevé”

Franklin's Steakhouse
Classé n° 183 sur 3 254 Restaurants à Lyon
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Bellecour - Hotel Dieu
Description : Franklin's Steakhouse est le seul véritable Steakhouse de Lyon. Vous pourrez y déguster des viandes d'exception de Black Angus USDA, les meilleurs BBQ Ribs de Lyon et terminer sur notre fameux White Chocolate Cheesecake ou notre sublime Keylime Pie.
“De très bonnes viandes, mais à des prix un peu élevé”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Si vous aimez la bonne viande de boeuf, ce restaurant est pour vous !
Le boeuf, en provenance des USA est réellement très tendre et goûteux. Par contre, la provenance a un prix : le "prime ribeye steak" (c'est à dire l'entrecôte), certes de 330 grammes coûte quand même 39 €.
Mais hônnetement, c'est bien meilleur que chez Hippopotamus...
En plus, le patron est très sympa.

• Visité en décembre 2013
Etadameric, Owner de Franklin's Steakhouse, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Merci pour votre visite et pour partager votre satisfaction avec la communauté Trip Advisor. Comme vous le faites savoir la qualité a un prix et dans un but de vous offrir ce que nous pensons être sans doute la meilleur viande sur Lyon notre viande de race Black Angus provient exclusivement de Creekstone Farms au Kansas. Cette ferme est devenue une référence mondiale non seulement en fournissant une viande sans hormone, ni antibiotique mais également en étant reconnue par le USDA (département de l'agriculture U.S) comme assurant un élevage responsable et un traitement humain de l'animal.
Le Cœur d'entrecôte que vous avez pris ne pouvait qu'être tendre et gouteux comme vous l'avez si bien souligné car pour nous en assurer nous proposons une viande agréée de qualité PRIME par ce même USDA et lorsque l'on sait qu'au final seulement 2% du bétail américain peut prétendre a cette qualification, la plus haute, on comprend aisément que la qualité a un certain prix.

“Excellents burgers, viandes & vins.”
Avis écrit le 18 novembre 2013

En décembre 2012, nous sommes allés dans ce steakhouse pour manger un vrai burger, et nous avions été très agréablement surpris par la carte des vins Californiens.

Depuis, nous y allons très régulièrement: les burgers sont toujours excellents & le Coleslaw et les potatoes sont très bons.
Quant au "DRY AGED BEEF RIBEYE" (maturé 100 jours), il est tout simplement exceptionnel: parfaitement cuit, fondant, moelleux... Le gratin dauphinois qui l'accompagne est également excellent.
La Ceasar salad est faite dans les règle de l'art.

Coté vins, le Zinfandel (de Coppola ou le Seghesio) sont sublimes.

Très bon accueil, cadre agréable.

Luxembourg
“superbe”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Cherchant un restaurant dans le quartier Bellecour, je suis tombé par hasard sur ce restaurant et ai de suite été attiré par la carte qui parlera à tous les viandards.

Le patron ainsi qu'une jeune femme assurent le service, nous étions un mercredi soir et c'était plutot calme. De la déco à la musique, en passant par les mets et les boissons, vous êtes aux états unis. Viande black angus premium importée des états unis, samuel adams, vins coppola, bate de base ball au mur, tout est parfait jusqu'au moindre détail. Burgers, steaks de 25 à 50€, burgers, salades, la carte est assez complète et tout est très tentant.

Amateur de viande que je suis je craque pour le dry aged 350g qui est à 50€. Cela est un ticket conséquent, mais quand on connait la valeur de ce produit cela n'est vraiment pas "cher". Le patron est venu en salle me présenter le morceau avant la cuisson, met en avant le marbrage, cela se sent qu'il est passioné.

Cuisson parfaite, viande exquise, gratin dauphinois très réussi en accompagnement, rien à redire. Quand je dis exquise, c'est un vrai bonheur pour ceux qui aiment ce genre de viande. Savoureuse, juteuse, chaque bouchée est un bonheur pour qui sait apprécier ce pur plaisir.

Le coppola black label est pas mal avec la viande.

J'y retournerai, c'est sûr, que ce soit pour les RIBS ou les burgers !!

• Visité en novembre 2013
“Le meilleur restaurant de viande ... !”
Avis écrit le 5 novembre 2013

C'est toujours avec le même plaisir que nous revenons manger dans ce restaurant, une viande succulente. J'ai testé hier le filet version lady !!!!! ( superbe idée pour nous les filles ) mon mari, plus gros mangeur, s'est une fois de plus laissé tenter par les FULL RIBS qui était "Out of this world". C'est un vin de Francis Ford Coppola le "Black Label" qui nous a accompagné pendant le repas. Excellent accord mets et vins.

Rouen, France
“Super resto”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Super restaurant, le boeuf Angus est une merveille.

Service impeccable, le patron connait très bien son affaire et on peut discuter aisément Whisky et autre.

Le restaurant vend des produits qui ne courent pas les rues.

A refaire

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Franklin's Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Franklin's Steakhouse ?