“Un excellent moment”
Avis sur le royal indien

le royal indien
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
le royal indien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 174 sur 3 268 Restaurants à Lyon
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un excellent moment”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Cuisine harmonieuse laissant fleurir toutes les épices . Service attentif et souriant ! Que du bonheur !!

• Visité en avril 2014

“Une très belle découverte !”
Avis écrit le 12 avril 2014

J'avais l'habitude d'aller au Shalimar quand l'envie de manger indien me prennait. Or, aujourd'hui, j'ai décider de changer et me suis tournée vers Le Royal Indien... Et il porte bien ce nom !
Le cadre est décoré à l'indienne avec goût sans être trop chargé.
La carte est fournie comme il faut et donne un aperçu des spécialités indiennes et pakistanaises.
L'accueil est chaleureux et souriant, le personnel m'a aider à bien associer mes plats entre eux, suivant mes choix.
Le repas:COPIEUX ! On ne sent rends pas compte mais avec une entrée, un nan, une viande et du riz, j'étais plus que repue !!!
Et puis la qualité est juste magnifique... Je n'ai jamais mangé de samossa comme ça, rien à voir avec les samossa classiques dans leur feuilles de brick toutes fines en forme de triangle. Là, les samossas sont fait avec une pâte frit (mais qui ne dégouline pas d'huile !) en forme de petit ballon fourré à la viande, parfumé aux épices de l'Inde :un régal !!!
Le reste est à l'image de l'entrée : parfumé, délicat, réellement cuisiné et qui ne baigne pas dans l'huile !!
Si j'avais pu, j'aurais pris un dessert !!
Amateurs de l'Inde :courrez y !!!

• Visité en avril 2014
“EXcellent”
Avis écrit le 16 mars 2014

Une découverte de plats et/ou de saveurs inconnus, salle très propre et un service exceptionnel plein de sourires et de gentillesse. La carte est variée et le prix très correct. N'ayez pas peur d'avoir faim en sortant c'est copieux seul conseil pensez à réserver la salle n'est pas grande!!!

• Visité en mars 2014
lyon
“Le mixed tandoori : au top”
Avis écrit le 12 mars 2014

A Lyon, j'ai mes habitudes au New Delhi parce que depuis tant d'années, les patrons sont presque des amis. Mais nous leur avons fait une infidélité sur la foi des critiques du site en allant découvrir le Royal Indien.
Le Byriani ne m'a pas laissé un souvenir impérissable et je préfère celui du New Delhi.

Mais, mes enfants : le mixed Tandoori ! Mélange de plusieurs viandes et préparations au four avec un assortiment de sauces.
Les sauces sont à se damner ! Et les tandoori absolument succulents.
Il faut aller au Royal Indien, ne serait ce que pour ce plat, qui est pour deux.
UN RE - GAL !
Bravo !

• Visité en février 2014
Vienne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 231 votes utiles
“tres bon indien”
Avis écrit le 1 mars 2014

Restaurant très bon, beaucoup pourraient prendre exemple dessus. Très bon accueil, on nous a installé notre propre table, cadre beau et en adéquation avec la cuisine, salle peu chargée, très propre, service impeccable : courtois et rapide, une rareté à Lyon, grand choix de plats, carte très complète, prix correcte, quantité absolument énorme, possibilité d'emporter vos restes, quasi inexistant encore à notre époque sur la ville, pas de gaspillage. Plats épicés correctement servis pour ne pas traumatiser les inhabitués de cette cuisine avec les sauces et épices fortes à par. Largement le meilleur indien du coin, pas seulement de lyon.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté le royal indien ont aussi consulté

Vous connaissez le royal indien ?