“une bonne surprise au coeur du vieux Lyon”
Avis sur le royal indien

le royal indien
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
le royal indien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 162 sur 3 325 Restaurants à Lyon
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“une bonne surprise au coeur du vieux Lyon”
Avis écrit le 26 avril 2014

si on m'avait que je passerais une aussi bonne soirée dans ce petit restaurant, je ne l'aurais sans doute pas cru. Commençant par le service,qui était tout simplement irréprochable! la serveuse a été (très) souriante,dynamique, avenante et surtout très patiente vis à vis des multiples demandes de mes amis. passons au cadre, qui malgré le fait qu'il soit typiquement indien, n'en était pas pour autant trop kitch ou chargé comme j'ai eu l'occasion de le "subir" dans d'autres restaurant indien. terminons par les plats, en entrée nous avons testé le mixed grill qui était indiqué pour deux, alors que nous pouvions largement le partager à trois voire quatre, c'est d'ailleurs ce que nous avons fait, c'est vous à quel point il était copieux. les viandes étaient cuites à point et assaisonnées à la perfection, je le conseille fortement. les plats quand à eux étaient succulents, copieux et surtout épicés selon nos souhaits. les crevettes madras ou encore l'agneau vandaloo était exquis. mon porte monnaie et mon estomac ont été conquis, tout simplement.
en conclusion je recommande ce restaurant, pour toutes les occasions, car c'est un voyage sans encombre que nous offre le Royal Indien.

“Un excellent moment”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Cuisine harmonieuse laissant fleurir toutes les épices . Service attentif et souriant ! Que du bonheur !!

• Visité en avril 2014
“Une très belle découverte !”
Avis écrit le 12 avril 2014

J'avais l'habitude d'aller au Shalimar quand l'envie de manger indien me prennait. Or, aujourd'hui, j'ai décider de changer et me suis tournée vers Le Royal Indien... Et il porte bien ce nom !
Le cadre est décoré à l'indienne avec goût sans être trop chargé.
La carte est fournie comme il faut et donne un aperçu des spécialités indiennes et pakistanaises.
L'accueil est chaleureux et souriant, le personnel m'a aider à bien associer mes plats entre eux, suivant mes choix.
Le repas:COPIEUX ! On ne sent rends pas compte mais avec une entrée, un nan, une viande et du riz, j'étais plus que repue !!!
Et puis la qualité est juste magnifique... Je n'ai jamais mangé de samossa comme ça, rien à voir avec les samossa classiques dans leur feuilles de brick toutes fines en forme de triangle. Là, les samossas sont fait avec une pâte frit (mais qui ne dégouline pas d'huile !) en forme de petit ballon fourré à la viande, parfumé aux épices de l'Inde :un régal !!!
Le reste est à l'image de l'entrée : parfumé, délicat, réellement cuisiné et qui ne baigne pas dans l'huile !!
Si j'avais pu, j'aurais pris un dessert !!
Amateurs de l'Inde :courrez y !!!

“EXcellent”
Avis écrit le 16 mars 2014

Une découverte de plats et/ou de saveurs inconnus, salle très propre et un service exceptionnel plein de sourires et de gentillesse. La carte est variée et le prix très correct. N'ayez pas peur d'avoir faim en sortant c'est copieux seul conseil pensez à réserver la salle n'est pas grande!!!

• Visité en mars 2014
lyon
“Le mixed tandoori : au top”
Avis écrit le 12 mars 2014

A Lyon, j'ai mes habitudes au New Delhi parce que depuis tant d'années, les patrons sont presque des amis. Mais nous leur avons fait une infidélité sur la foi des critiques du site en allant découvrir le Royal Indien.
Le Byriani ne m'a pas laissé un souvenir impérissable et je préfère celui du New Delhi.

Mais, mes enfants : le mixed Tandoori ! Mélange de plusieurs viandes et préparations au four avec un assortiment de sauces.
Les sauces sont à se damner ! Et les tandoori absolument succulents.
Il faut aller au Royal Indien, ne serait ce que pour ce plat, qui est pour deux.
UN RE - GAL !
Bravo !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté le royal indien ont aussi consulté

Vous connaissez le royal indien ?