“Très bon ”
Avis sur le royal indien

le royal indien
Réservez avec
le royal indien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 135 sur 3 689 Restaurants à Lyon
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE ROYAL INDIEN "Cuisine indienne et pakistanaise au cœur du Vieux Lyon" C'est en famille que le Royal Indien vous accueille, dans le quartier du Vieux Lyon, pour vous faire découvrir la cuisine indienne. Niroja, Saji et Sri sont frères et sœurs, ils ont tous les trois ce même amour pour la cuisine et leur pays d'origine. Partez avec eux dans un voyage culinaire haut en saveurs (et un peu en épices) dans leur restaurant familial, le Royal Indien.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon indien. Copieux, très bonnes saveurset les cheese naan mmmmh
Service un tout petit peu lent mais très sympathique. Petit restaurant décoré sobrement (moins kitch que les restaurants indiens dans lesquels j’ai l’habitude d’aller).

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant. La première fois en groupe de 6. Satisfait, j’y suis donc retourné à 2, le mois suivant. Plats copieux et très bons. Prix corrects. On aurait pas pensé cela au vu de la localisation dans le vieux Lyon, à proximité de ces nombreux restaurants attrape touristes.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés plusieurs fois déjà dans ce restaurant. Le calme et l’accueil, particulièrement aimable, sont très agréables. La cuisine est bonne. La réputation du Royal Indien n’est d’ailleurs plus à faire, il vaut mieux réserver avant d’y aller, en tout cas le week-end, d’autant que la salle n’est pas très grande.

Avis publié : 4 mars 2018

Délicieux ! Je recommande vivement ce restaurant, la nourriture, l'accueil, l'ambiance tout est parfait ! J'y retourne régulièrement

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Deuxième fois que nous y allons , et deuxième fois que nous sommes ravies
L'accueil est tellement agréable
L'endroit est très conviviale
Les plats sont + que généreux et surtout très très bons
Tout es fait maison ( ce qui es bien rare dans certains restaurant sur Lyon )

Rapport qualité /prix tout à fait raisonnable

Nous reviendrons les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté le royal indien ont aussi consulté

Vous connaissez le royal indien ?